Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : serologie

13 janv. 2022 18:58

dans l'article des Echos, je cite L.A " des tests sérologiques destinés aux centres de vaccination pour les enfants de 5 à 11 ans ....Nous avons pris des engagements auprès d'Etats étrangers comme les Pays-Bas, le Danemark et la Norvège, nous ne pouvons pas les laisser tomber », indique Larry Abensur.

12 réponses

• 13 janvier 2022 19:50

Belle information sachant que le test sérologique est vendu bien plus cher

• 13 janvier 2022 20:20

allo larry les com chez les journalistes on s en fou si tu communiques eh bien fait  de façon officielle 

• 13 janvier 2022 21:03

Allé Larry achètes une nouvelle machine de prod. Dans le pire du pire elle sera amortie‚ dans le meilleur elle va générer des millions de bénéfices cette année. 😅

• 13 janvier 2022 21:35

Depuis que j’attendais cette info … et que je la cherchais 😡.
    C’est un peu limite car les contrats doivent dater de plusieurs semaines et s’ils avaient  été diffusés le cours n’aurait pas bloqué sur 28€ … il aurait franchi les 30€.
    Or le cours a baissé de plus de 10% ce qui a permis à des retardataires de rentrer … tant mieux pour eux s’ils ne bénéficiaient de ces infos …
    A quelques jours des résultats… 
    Ont-ils encore quelques infos comme celles-là à divulguer ?

• 14 janvier 2022 06:56

Les contrats en sérologie, 30% des ventes en PCR, y a t il encore des bonnes nouvelles qu’on nous aurait caché avant le 20.

• 14 janvier 2022 09:46

Les tests sérologique c'est peut-être ça l'avenir du covid si les gouvernements ne veulent pas lâcher l'affaire. Au lieu de piquer à tout va, on teste les gens pour voir si c'est nécessaire de les recharger ou non, je pense en particulier au plus de 60 ans car les moins de 60 ans il faut simplement les laisser tranquille et ne plus les piquer puisque de toute façons ils ne développent pas de complications.

• 14 janvier 2022 10:37

Mig737 je pense l'inverse : autant, on ne fait pas trop de manière à accumuler les rappels sur les + de 60 ans , autant on va prendre des pincettes sur les moins de 12 ans. C'est ainsi. La société prendra toujours davantage soin, sans faire de jeunisme, de ses enfants . je suis persuadé que la sérologie aura son rôle a jouer . Une petite piqure sur le bout du doigt, c'est rien...

• 14 janvier 2022 10:52

Oui mais seulement si sérologie quantitative... si vous avez été vacciné, vous avez des anticorps (sauf si maladie auto-immune qui empêcherait la production d'AC), suffisamment ou pas, telle est la question...

• 14 janvier 2022 11:04

Très d'accord avec ce qui a été dit.
    La sérologie une des clés de l'avenir de Biosynex même sans politique de tester/tracer/isoler.
    Vacciner les +60 ans par principe et le plus souvent possible.
    Vérifier la sérologie des autres avant d'envisager vaccination et/ou rappel.
    Politique bien moins onéreuse.

• 14 janvier 2022 11:26

Politique moins onéreuse et moins risquée car elle limite au strict nécessaire les risques d'effets secondaires, s'ils existent. Elle tient compte en outre de tous les anticorps développés par toutes les personnes ayant eu Omicron, et elles seront nombreuses. Donc pour savoir s'il est nécessaire de vacciner, un test sérologique sera nécessaire, ce qui est excellent pour Biosinex car beaucoup plus lucratif et indispensable même si la pandémie se calme.

• 14 janvier 2022 11:45

"Mig747" 
    Oui mais votre réflexion ne vaut que pour la période actuelle. 
    D'autres variants du Covid (ou d'autres nouveaux virus), peuvent nous contaminer à tout moment. 
    Dans l'idéal, il faudrait faire la mesure systèmatique d'anticorps de chacun (par prise de sang) avant de le re-piquer au super booster ARN-m...

• 14 janvier 2022 11:46

Oups! 
    Excusez-moi Mig737 & non Mig747. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.