Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Savoir raison garder.

12 janv. 2022 08:42

Les chiffres rien que les chiffres de CA.
1er trimestre 2021 = 75 millions
2eme trimestre = 150 millions.
( moyenne avril et mai 57,5 millions et juin 35 millions 
3eme trimestre = 85 millions moy mensuelle 28 millions.
Total sur 9 mois 310 millions.
Euroland connaissant ces chiffres nous annonce 330 millions pour l'année: donc un troisième trimestre à 20 millions !!!  
7 millions de moyenne mensuelle,  pour un cours de 30 €.
Il faut sacrément revoir la copie...

14 réponses

• 12 janvier 2022 08:46

Suivant la valeur Biosynex en accord avec les dirigeants ( rien de répréhensible ) l’objectif des 2 est clair, maintenir le cours sous 30€ avant les résultats.
    Pourquoi ? Nous le saurons bientôt.

• 12 janvier 2022 08:50

Euroland sous-estime les ventes car il s'occupe des achats des actions auto-détenues donc tout est fait pour que le titre ne monte pas trop. Pour ne pas paraître ridicule il a augmenté l'objectif de 30 à 33€. Dès que les achats seront finis, le titre sera débloqué et l'objectif rehaussé.

• 12 janvier 2022 08:57

Euroland a ajusté ses prévisions le 5. Janvier:
    2021: 370 Mio
    2022: 130 Mio
    c'est probablement un peu prudent; mais considérant les facteurs qui peuvent influencer les ventes je suis plutot d'accord pour etre prudent

• 12 janvier 2022 09:14

M8805037, un peu prudent ! C'est un euphémisme,  la réévaluation à 370 millions aux lieu de 330 millions, vise à  ne pas montrer la grossière erreur d'appréciation faite le 18 octobre. Pour ce qui est des 130 millions pour l'exercice 2022, alors même que janvier et février devraient être stratosphériques, sûrement  dans les 100 millions cumulés il resterait 30 millions de Ca pour 10 mois, même avec l'éradication du Covid-19 cela ne tient pas la route.

• 12 janvier 2022 09:21

J'ai été le 1er à critiquer Euroland. Surtout avant l'annonce du T3.
    Mais comme par hasard, eux avaient une bien meilleure estimation du T3, donc de 2021 avant la 5e/6e vague.370 en 2021 parait très cohérent.
    Encore une fois pour 2022 ce n'est pas de la prudence, c'est ridicule. Mais Biosynex est sous la menace d'un changement de politique (européen) au niveau du testing. Menace un peu fantôme je vous l'accorde. Mais un analyste doit la prendre en compte. Il réhausseront petit à petit.
    Selon moi il n'y a aucune volonté de maintenir le cours sous 30 € avant les résultats. Juste que personne ne peut envisager 2022, pas même la direction. Il suffit de voir le discours en septembre 21 (covid terminé) et le nombre de tests en janvier 22.

• 12 janvier 2022 09:22

Riga37,
    et l'éradication de la covid on nous l'a annoncé à chaque vague et à l'arrivée des vaccins.
    Omicron est très muté par rapport aux variants précédents, du coup beaucoup de personnes ayant déjà eu la covid sont réinfectés. Un prochain variant avec moins de mutations que Omicron réinfectera de nouveau les gens car l'immunité ne tient pas dans le temps.
    Les tests ont un avenir dans la durée face à ce virus et ces variantes.

• 12 janvier 2022 09:23

Il est clair que ça ne bougera pas sans les chiffres maintenant, c'est quand même f-ou, les tradeurs font monter des coquilles vides mais ne se placent pas sur des valeurs qui gagnent réellement de l'argent... c'est vraiment du grand n'importe quoi!

• 12 janvier 2022 09:28

on surtout l impression que cette fois ci ils ne veulent pas ce faire piéger comme en octobre à mon avis le ca d aout et ces espérance rentre en jeu  ici .....

• 12 janvier 2022 09:34

bonjour Riga, on en oublierait que la bourse et que la valorisation des entreprises se base sur un bilan de la société, des données publiées et à publier.

Par rapport à Euroland, ils ne sont pas excusables car ils connaissaient les ravages de Omicron lors de leur dernière révision de 30 à 33 €. C'est comme Genesta qui vise 1,94 € pour Implanet avec une note d'analyse détaillée, on se demande comment ils font pour arriver à des tels chiffres aberrants. On se demande si ces types là sont allés à l'école, ont appris les mathématiques ??? Limite un débutant avec une année d'expérience en bourse s'en sortira mieux pour définir des objectifs de cours !

• 12 janvier 2022 09:43

Les traders avaient le choix entre 2 possibilités : faire monter le cours avant le CA qu'ils savent excellent, avec le risque que la news soit vendue, comme d'habitude, soit de comprimer le cours jusqu'à cette news et laisser le cours exploser. C'est cette deuxième solution qu'ils ont choisie et ils ont bien raison car elle sera beaucoup plus payante.

• 12 janvier 2022 09:47

Outre le CA 2021, il conviendra de donner des perspectives sur T1 2022 et de faire du teasing sur les acquisitions !
    ET appuyer sur la relocalisation !

• 12 janvier 2022 10:03

nous attendrons .En espérant que le 20 aura goût de champagne .

• 12 janvier 2022 10:04

Oui loyaltou, je m'attends à un beau tapage médiatique le jour de la publication du CA le 20 janvier, sur Biosynex. Et la direction ne se privera pas de nous donner d'autres indication sur janvier qui feront flamber le cours. Je pense que ce jour-là, on franchira les 30€. En attendant le 20 janvier, on va végéter sur le niveau actuel mais cela ne représente que 10 jours d'attente...

• 12 janvier 2022 10:58

Pas vraiment d'accord avec les derniers posts.Je crois énormément à Biosynex. Vous avez vu mon objectif à 39€.

Par contre : je ne crois pas à une manipulation particulière, ni des fonds, ni de la direction. Le CA T4 ne sera pas une surprise, Euroland (le 5 janvier), doit bien savoir ce qu’il a été facturé en 2021.

Je ne crois pas à un corner après le T4.

Je ne crois pas qu’on aura une bonne visibilité du T1 2022 dans la publication mais plutôt une phrase bateau du style ‘tout est mis en place pour répondre à la forte demande actuelle’.

Je ne crois pas que les acquisitions se verront dans les chiffres.

En espérant me tromper sur toute la ligne. C’est en partie en donnant de faux espoirs que les publications deviennent décevantes et que les cours flanchent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.