Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : les fabricants français produisent aujourd'hui 17 millions d'autotests par mois

11 janv. 2022 15:27

Le gouvernement demande aux Français d’utiliser des autotests, lorsqu’ils sont cas contact. Mais sur le terrain, ces derniers jours, de nombreuses pharmacies étaient en rupture de stock. Invitée éco de franceinfo lundi 10 janvier, la ministre de l’Industrie, assure que le problème est d’ordre logistique et que la production est suffisante.

Selon elle, les fabricants français produisent aujourd’hui 17 millions d’autotests par mois, et "ils peuvent aller plus haut". "Sur sept producteurs, nous en avons accompagné trois pour leur permettre d’accélérer leur production". Agnès Pannier-Runacher assure que "six millions de tests sont en stock dans les pharmacies", et que dix millions de tests supplémentaires vont être acheminés "pour permettre à ces pharmacies de tester les Français".

3 réponses

• 11 janvier 2022 16:53

caro.J'apprécie votre enthousiasme vis à vis de Biosynex, mais essayez de relativiser. 17 millions d'autotests par mois, c'est extraordinaire, mais l'information qui m'intéresserais davantage, (je ne parle que pour moi, je ne m'engage pas pour les autres.....), c'est la part d'autotests fournis par Biosynex exclusivement. Et en fonction de cela, c'est sa capacité de production mensuelle (pour les autotests, mais aussi pour tous les autres tests). Car, n'oublions pas Biosynex vend autant à l'étranger.

Je sais que cette information ne peut être donnée que par la Direction de Biosynex, et que vous ne pouvez pas savoir.... comme le nombre de tests fournis à l'International.
    C'est ce genre d'information qui nous manque afin de mieux cerner les ventes de tests dans leur ensemble, comme le CA et RN qui devraient en découler.
    Cela ne m'empêche pas de vous mettre une reco pour votre enthousiasme, mais perso j'attends d'autres informations qui changerais les choses sur le plan boursier (du moins, c'est mon avis).

• 11 janvier 2022 16:57

Bah si olef31 on le sait sur une autre file. 8 ou 7 pour Biosynex.

• 11 janvier 2022 17:26

Oui tao200, je l'ai lu.... voici cette annonce d'ailleurs qui a été port par prott1 (j'y ai même répondu).

"..."Pour répondre à la demande du réseau officinal, nous allons produire 15 millions de tests pour le mois de janvier, soit environ 7 millions d'autotests et 8 millions de tests antigéniques. Depuis cette semaine, nous proposons également des boîtes de 2 autotests pour répondre aux besoins des pharmaciens dans le cadre des délivrances pour les cas contacts. Aujourd'hui, nos délais de livraison sont d'environ une semaine."
     ITW d'Oren Bitton ce matin dans le quotidien du pharmacien.

Mais mon observation était d'ordre générale, pour ce point là (les ventes pour Biosynex d'autotests et antigéniques..... et les autres s'il y en a ???).
    Mais, reconnaissez que nous n'avons pas obtenu, à ce jour, les autres informations, que je considère primordiales.
    1°) La capacité de production.
    2°) Les ventes de tests à l'International.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.