Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 EUR
+6,67% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

50 717

• capital échangé

0,27%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:33:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Etre patient avec Biosynex

10 janv. 2022 16:27

En 2021 on nous disait attendre les résultats du T1 ensuite attendre T2 ensuite attendre T3 ensuite année 2021 ... pour espérer 30 voire 40€... Pour 2022 même musique CA janvier ensuite CA T1  etc.... j ai l impression que le titre restera vers les 25€ ...sauf si une mauvaise nouvelle ne vienne entamer la chute... 

14 réponses

• 10 janvier 2022 16:35

Tu te trompes selon moi, en bourse si tu paniqué tu perds, tu achètes des actions mais tu n'y crois pas tu perds. Si tu es là depuis un moment alors tu dois être serein elle était a 14 il y qq mois. La tendance est très très haussière et la situation sanitaire est très favorable. On ne devient pas riche en 2 semaines et. Bourse par contre on peut devenir pauvre en étant bêtement impatient

• 10 janvier 2022 16:46

Effectivement il fallait acheter à 14 ...  j ai un PRU à 24 je n'ai donc pas paniqué quand elle est descendu à 14 ... mais la voir à 25 avec la flambée des tests me laisse perplexe 

• 10 janvier 2022 17:06

Entretemps, la société dans laquelle tu as investi a engrangé 100 M€ de trésorerie qui n'apparaissent nullement dans le cours de bourse, elle a effectué 3 acquisitions (certes peu crédibles pour le moment), et a régulièrement répondu présent devant les fortes demandes passagères de tests.Je crois que tôt ou tard il y aura forcement un effet sur le cours.

• 10 janvier 2022 17:22

machina8 tu dis par contre on peut devenir pauvre en étant bêtement impatient 😂​ 30 ans de bourse et moi  je te dis tu peux te ruiner  en tombant amoureux d'une action et attendre une hypothétique remonté 😇​

• 10 janvier 2022 17:30

Oui enfin là on est devqnt une entreprise qui va dégager une trésorerie folle 

• 10 janvier 2022 17:43

J'ai le même point de vue que crac58.
    N'oublions pas qu'à la mi-novembre le cours était à 14,10€ soit à un cours de faillite. A la mi-novembre tout le monde ici (ou presque) estimait une année 2021 record soit plus de 400M€ de CA pour plus de 100M€ de RN. Bien évidemment, c'est aussi mon point de vue.
    Aujourd'hui, rien n'a changé. Pourquoi cela changerait-il demain ????
    Cela me parait clair, malgré la vente de millions de tests, autotests tout ce que vous voulez, le marché sait très bien que Biosynex se rempli les poches. Malgré cela, le titre ne bouge pas, pourquoi ?????
    Pour la n-ième fois, le marché anticipe la fin du Covid soit en 2022, soit en 2023, soit en 2024 etc.... et ne veut pas (il en fait une affaire d'honneur) à ne pas acheter ce titre, pour la simple et bonne raison qu'il veut être sûr de la rentabilité de l'Entreprise pour les années futures.
    C'est aussi pour cela que j'ai dit et répété à maintes reprises que la solution viendra :
    1°) des chiffres à venir... quand les chiffres dépasseront l'entendement, peut-être que cela les fera réfléchir. De toute façon, à un moment donné, cela fera réfléchir les prédateurs. Car récupérer une montagne de cash et des Millions d'€ pour peu de frais, c'est tentant.
    2°) d'une où plusieurs acquisitions d'envergure. En effet, dès que l'assurance sera donnée auprès des institutionnels que Biosynex pourra reproduire (peut-être pas autant) un capital (CA et RN) d'envergure chaque année, je suis persuadé que la politique des vendeurs changera de tout au tout.
    Personnellement, c'est mon point de vue.

• 10 janvier 2022 17:47

je veux bien être patient mais en même temps je ne veux pas être patient ! hihi

• 10 janvier 2022 18:22

Mais franchement regarde les courbes et tu verras que ça ne tient pas ton argumentation on est sur une dinamique clairement haussière, on monte par pallier simplement je préfère ça plutôt que +200% sur 1 semaine puis retour 10 euros. Étudié les graphique et tu comprendras. Personnellement je suis 100% bio et bien chargé. Je pense qu'on a pas vu grand chose et qu'en terme d'avenir le dépistage et les multiples tests sont des mines d'or a MT et LT 

• 10 janvier 2022 18:33

La terre est un poulailler on est de plus en plus nombreux mais l'enclos n'est pas extensible dons la concentration d'être humain est de plus en plus importante donc les maladies et variants de ces maladies vont se multiplier et circuler de plus en plus rapidement donc ... Le buis ess va être expodentielle

• 10 janvier 2022 18:34

ou une bonne entamée la hausse ....pourquoi toujours être négatif ?

• 10 janvier 2022 18:39

Moi j'attends fin janvier 2022 pour connaitre non pas le chiffre d'affaires mais le revenus net une fois déduits toutes les charges.  Logos nous a mis en garde sur le fait que la direction était très douée pour facturer a prix fort via des SCI  toutes sortes  de prestations à la société BIOSYNEX.  

• 10 janvier 2022 18:51