Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2850 EUR
+7,08% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

80 635

• capital échangé

0,43%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:11:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : RT PCR,test antigénique et maintenant RT lamp, tout made in France

03 janv. 2022 23:06

La stratégie est claire avec Enaless, biosynex s'offre la technologie RT lamp .

Les 70 embauches CDI 2022 sont , je l'imagine en grande partie pour faire tounrer les nouveaux ateliers de production qui vont permettre d'internalisé l'ensemble des process .

13 réponses

• 03 janvier 2022 23:11

une idée de l impact sur le chiffre d'affaires à terme ?

• 03 janvier 2022 23:11

On complète avec le montage des thermoflash relocalisé en France .
    On subodore que les anticorps logés dans les bandelettes de nitrocelluloses des casettes des TAG seront fabriqué par humabdiag/theradiag .
    On se créé de nouveaux marchés à l'étranger  avec ProsizeDx .
    On se crée une R&D robuste avec l'apport d'Avalun.

Il manque juste la conception hardware et software des automates, Bertin technologie serait éventuellement une prise intéressante et ça tombe la CNIM ( ce conglomérat en difficulté en Bourse )  est vendeuse .

• 03 janvier 2022 23:15

christ.d , plus que le chiffre d'affaire je dirais que la marge peut potentiellement augmenter .

Comme lu par ailleurs, la réglementation concernant les matériels médicaux en Europe va se complexifier et certainement éliminer une partie des produits chinois, on cumule cela à des circulaires de l'état qui conseille très fortement d'acheter des produits Français ou européens et l'on obtient un peu plus de visibilité pour l'après COVID qui fait si peur à certains .

• 03 janvier 2022 23:19

Pour info la RT lamp est une brique technologique relativement récente et surtout manquante à biosynex qui se veut futur leader dans les test rapide, en terme de fiabilité c'est entre la PCR et le test antigénique .

en terme de précision/temps/cout : c'est la technologie la plus intéressante 

• 03 janvier 2022 23:42

Petit à petit Biosynex tisse sa toile.
    Ce passage est vraiment très intéressant (que l'on avait pas vu le 23 novembre dernier) :
    "...Cette acquisition est stratégique pour Biosynex car elle comprend un transfert de technologie permettant à terme à BIOSYNEX de développer et produire sur son site de Strasbourg des tests de diagnostic basés sur l’amplification isotherme de l’ADN d’agents infectieux (virus, bactéries et parasites) réalisables au coup par coup en environ trente minutes...".
    Ce n'est plus la même valeur qu'en 2019, ou en 2020. C'est très fort ce qu'ils sont en train de réaliser. Et cela pour un paiement qui ne dépasserait pas les 5M€.nb : pour les 5M€ cela reste à confirmer, mais je l'ai lu quelque part, mais je ne m'en souviens plus.... donc, je l'écrit et le répète, c'est au conditionnel, et cela reste à confirmer.
    Quand Biosynex va sortir ses chiffres, plus de 100M€ de RN, l'entreprise a de quoi faire son marché.

• 03 janvier 2022 23:48

Oui Biosynex a et aura les moyens de faire son marché; espérons qu'elle fera les bons choix stratégiques!...
    Merci prott1 et olef31 de vos infos intéressantes.

• 04 janvier 2022 00:09

merci Prott1 pour toutes ces explications sur l avenir post covid !!👍​

• 04 janvier 2022 09:38

Merci !

• 04 janvier 2022 13:51

Bon ... et bien je pense que je n'ai pas encore correctement bachoté ma leçon ... Ne jamais tomber amoureux d'une action 😅​

• 07 janvier 2022 17:37

Visiblement tout le monde s'enfout royalement ainsi que des millions de tests vendus presque tous les jours, tout ça ça vaut rien, nada !
    Seules les communications officielles ont de la valeur mêmes si ce sont des mensonges ou des approximations ou de pures promesses.
    Donc la prochaine fois j'investirai non pas dans une société qui fait du chiffre d'affaires et des bénéfices réels avec une croissance du chiffre réelle et un marché existant et en forte progression réelle mais j'investirai dans une société qui est habile dans sa communication et qui nous vend du rêve et du vent.

Ainisi va la vie, il faut toujours promettre, jamais donner.

• 07 janvier 2022 17:41

Voyez Stellantis, son cours a progressé depuis 1 mois de 15,11 à 18,62 € alors qu'ils ne peuvent pas vendre de voitures car difficile à produire ! Là ils achètent quoi, du vent ?

• 07 janvier 2022 18:39

Biosynex sur 1 mois, c est + 38 % ...pas mal quand même...si ça se répète chaque mois, ça me va bien....🤑​

• 07 janvier 2022 18:58

bg.cac40
    Tant pis si Biosynex ne monte pas malgré la tonne de cash qu'ils ont dans les caisses (très fort CA et très fort RN), c'est triste, mais c'est ainsi. Mais attendez la suite...si vous avez la patience d'attendre.

Mais perso, il n'est pas question de toucher à des valeurs qui promettent monts et merveilles, et qui ne font que des pertes ou qui ne brassent que du vent.
    Par expérience, (et aussi à mes dépens), il est préférable d'investir sur des beaux dossiers. Des valeurs de croissances, peu endettés et avec des belles perspectives....etc... Ces valeurs là existent. 😉​ et elles montent inéluctablement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.