Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2300

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Janvier, objectif 20 millions de tests...

02 janv. 2022 20:42

Nous prévoyons de produire 20 millions de tests en janvier, dont 10 millions pour la France. »...
Voir le Telegramme de ce soir
htt
ps://www.letelegramme.fr/france/face-a-omicron-le-fabricant-de-tests-biosynex-me t-les-bouchees-doubles-02-01-2022-12898860.php

15 réponses

• 02 janvier 2022 20:43

et ce sera des appros 100% Français dès février...
    Pour quelques jours encore, ces tests sont fabriqués avec des composants importés d’Asie, notamment la bandelette qui se colore en cas de détection du virus. Mais l’entreprise, bénéficiaire du plan de relance, a investi dans des machines et prévoit de produire un test « 100 % français » dès le mois de février.

• 02 janvier 2022 20:46

Un soutien aux pharmaciens malgré la demande en millions des GMS...
    "À cette demande déjà « exponentielle » est venue s’ajouter celle des acteurs de la grande distribution depuis que le gouvernement a autorisé, mardi, la vente des autotests en supermarché.
    « J’ai eu des demandes de prix pour des volumes d’un million, deux millions. Le téléphone sonne sans arrêt », explique Oren Bitton, le directeur commercial pour l’Europe.

« Mais nous estimons que c’est une décision prématurée : ce sont des produits de santé, on veut qu’ils soient bien utilisés. Le conseil du pharmacien est vraiment justifié, il y a une éthique à respecter », avance-t-il."

• 02 janvier 2022 20:50

Poua ils ont vraiment tout compris, si ça monte pas trop vite je recharge demain matin tant comme un cochon tant pis pour mon pru il va s'envoler mais la c'est Crystal-clear.

• 02 janvier 2022 21:23

Biosynex fait parler d'elle  c'est positif pour la suite. 

• 02 janvier 2022 22:01

C'était combien le maximum de la prod en mars/avril 2021 svp ? 

• 02 janvier 2022 22:07

ça fait environ 40 millions de chiffre d'affaires en janvier  ?...

• 02 janvier 2022 22:09

20 millions / mois mais avec moins d'intérimaires, donc une probable amélioration de la productivité comme confirmé par l'article du Telegramme...
    "Le quotidien de son service a été bousculé, ses équipes œuvrent désormais jour et nuit. « Il y a de la fatigue, mais on travaille dans une bonne ambiance », souligne-t-elle. « Ce n’est plus comme à la première vague, on s’est professionnalisé, on arrive à absorber la charge dans de bonnes conditions."

• 02 janvier 2022 22:12

M7670235 on parle des antigéniques et autotests, il y a le sérologique et les PCR... et le reste du catalogue... on doit pouvoir viser un CA janvier de mini 60 millions... 

• 02 janvier 2022 22:46

Un extrait de la com. Biosynex / avril 2021 - pour cibler la répartition du CA:
    "Les ventes de produits de prévention et de dépistage liées à la pandémie de la Covid-19
    représentent 63,9 M€, soit 85% du total. Elles comprennent pour 69% de Tests de Diagnostic
    Rapide (TDR) essentiellement antigéniques, pour 24% de tests PCR et 7% des tests
    sérologiques."
    Depuis, i le st probable que le PRC ait fortement progressé (introduit fin 2020) et notamment l'Ampliquick qui permet de détecter Omicron en évitant l'étape d'extraction....

• 02 janvier 2022 22:47

Il est probable que le PCR

• 02 janvier 2022 22:55

oui je disais 40 millions sur TA et autotests  + le reste....on est déjà à la moitié de la prévision d Euroland...

• 02 janvier 2022 22:56

M767 découvre la boite on dirait... ah ces petits porteurs!

• 02 janvier 2022 23:04

oui gorgonzola...j en suis déjà à 130 ke de plus values sur Biosynex donc quand je vais connaître la boîte,  ça va le faire je pense..

• 02 janvier 2022 23:08

quand je pense que c'est une ancienne relation professionnelle tres jalouse qui m a fait connaître Biosynex 😇​😇​

• 02 janvier 2022 23:22

Et Buzyn qui reçoit la légion, c bon pour nous....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...