Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Pour les cas contact : deux autotest gratuit distribué en pharmacie

02 janv. 2022 10:25

Voir fil info AFP .
Donc résumons, deux TAG/PCR mii pour les positifs qui veulent réduire leur isolement, 1 TAG/PCR + 2 autotest pour les cas contact ( enfants compris) .

Le fait que les autotest soit remboursés via distribution en pharmacie est tout bon pour biosynex ! Magnifique pied de nez au GMS 😂​

7 réponses

• 02 janvier 2022 10:26

Le nombre de test en ce début d'année va être incroyable 😱​

• 02 janvier 2022 10:36

De toute façon qu'elles que soient les nouvelles fraîches, jusqu'au 20 janvier on tourne à fond.
    D'ici le 20 janvier il va se passer des choses, bonnes ou mauvaises, mais à mon avis rien qui n'assurera à 100% un carnet de commande rempli jusqu'à la fin de l'hiver (par exemple). Ce sera à chacun de croire ou pas à une activité soutenue des mois durant. Perso j'y crois, mais je surveille tout de même un éventuel changement de cap gouvernemental (européen) au sujet du testing de masse. 

• 02 janvier 2022 13:37

D'abord un antigénique ou un PCR puis 2 autotest GRATUITS fourni par la pharmacie > C'est DINGUE ! BIOSYNEX va réinstaller les 2 BARNUMS et produire au moins 1 million de test  par 24h!

• 02 janvier 2022 13:38

Si la personne veut sortir de son isolement elle aura pas le choix de faire les 3 tests ! le Pharmacies vont bosser à outrance !

• 02 janvier 2022 13:39

Pour les personnes positives ayant un schéma vaccinal incomplet (rappel non réalisé) et pour les personnes non-vaccinées

L’isolement est de 10 jours (pleins) après la date du début des signes ou la date du prélèvement du test positif. Toutefois, au bout de 7 jours, la personne positive peut sortir d’isolement à deux conditions :

elle effectue un test antigénique ou RTPCR et celui-ci est négatif
    elle n’a plus de signes cliniques d’infection depuis 48h

Si le test est positif ou si la personne ne réalise pas de test, l’isolement est de 10 jours.

• 02 janvier 2022 13:50

Pour les personnes cas contact ayant un schéma vaccinal incomplet et pour les personnes cas contacts non-vaccinés

Ces personnes doivent respecter un isolement d’une durée de 7 jours (pleins) à compter de la date du dernier contact.

Pour sortir de quarantaine ces personnes doivent réaliser un test antigénique ou RT-PCR et avoir un résultat négatif.

Si le test est positif, la personne devient un cas et démarre un isolement.

• 02 janvier 2022 15:36

C’est une bonne direction pour Biosynex, le gvt choisit la voie du vaccin + tests pour conserver une économie qui tourne et génère du PIB.
    C’est tout benef pour Biosynex ça devrait tourner tout janvier et une partie de février. Après il faudra voir  le comportement d’Omicron : je rappelle que Delta a fait 2 petites vagues comme s’il avait un peu muté en faisant un peu plus de mort lors de la 2 eme ( en ce moment ).
    Je trouve certains épidémiologistes assez prudents …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.