Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Bien vu Olef !!!!

30 déc. 2021 13:33

Pour quelques jours encore, ces tests sont fabriqués avec des composants importés d'Asie, notamment la bandelette qui se colore en cas de détection du virus. Mais l'entreprise, bénéficiaire du plan de relance, a investi dans des machines et prévoit de produire un test "100% français" dès le mois de février...".
Excellente nouvelle. Ne plus totalement dépendre de la Chine. 100% français, je pense que cette information devrait être relayée dans les médias et chez nos politiques 

10 réponses

• 30 décembre 2021 13:35

tout se met en place pour optimiser la production et ne plus dépendre de la chine donc tout bon pour la suite..

• 30 décembre 2021 15:04

Bien vu Olef...Denne...
    Une entreprise française qui sait quoi faire de ses bénéfices...
    Devenir indépendante et leader sur un marché futur en total développement...

• 30 décembre 2021 15:04

Donc plus de revenu et plus rapide aux commandes , que du positif 

• 30 décembre 2021 15:16

Theradiag a frisé les 10% aujourd'hui ... on peut aussi considérer que Theradiag est dans les mains de L.A et de Biosynex !!
    Theradiag se prépare a monter !! prenez vite vos positions !!

• 30 décembre 2021 15:22

Exactement cette fabrication 100 % française doit être mis en avant et martelée partout où chaque produit est proposé c’est l’avenir du pays qui en dépend. Les Américains et les Chinois ne se gênent pour s’approvisionner localement alors faisons la même chose en France 

• 30 décembre 2021 16:43

Ce serait bien que les gérants de fonds d’investissement français ouvrent les yeux et s’intéressent à Biosynex qui a entrepris un gros effort de relocalisation en 2020 au tout début du Covid-19 et qui s’avère payant tant la circulation des marchandises est devenu difficile et chère 

• 30 décembre 2021 17:06

avec un PER de 190 merci pas pour moi

• 30 décembre 2021 17:28

merci pour l'explication du per de 190 pour biosynex ????

• 30 décembre 2021 17:35

J'avais posté et mis une reco à denne123 pour avoir relayé ce post qui m'a été effacé (et oui, encore une fois). Quasiment, tous mes messages sont systématiquement effacées.

Pourquoi cela.... Là, je me pose la question s'il n'y a pas une personne que je dérange.

• 30 décembre 2021 17:41

Dernier point, et avant que mon message ne soit de nouveau effacé..... Bravo encore à ceux (dont aussi denne123 😉​) qui ont investi sur Theradiag.
    De mon côté, je ne suis que sur Biosynex. Mais cela me m'empêche pas de dire le plus grand bien d'une entreprise dont je ne suis pas actionnaire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...