Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : 189k hier 208K ce jour ... demain...

29 déc. 2021 16:56

Vous comprenez pourquoi le gvt n'avait pas d'autre choix pour les autotests. Le risque est de voir des queues ininterrompues devant les pharmacies, labo. et sans incapacité à se faire tester, la grogne était assurée et à 3 mois des élections, ca aurait fait désordre. Est ce que la GMS va réussir à sauver la situation?? on verra mais ce qui est certain, c'est que les pharmaciens et laborantins ne sont pas prêts de prendre des vacances...

7 réponses

• 29 décembre 2021 17:09

J’avais prévu la montée des cas et l’arrivée d’Omicron des les premiers cas en Afrique du Sud et au Royaume Uni et j’étais optimiste sur la montée du cours de Biosynex. Donc j’ai chargé 100% Biosynex.
    Mais là, je suis étonné et je ne m’explique pas cette accélération qui semble plus forte qu’au Royaume Uni ?
    C’était attendu vers le 15 janvier pour les plus pessimistes comme moi et quelques uns sur le forum et encore jamais dans ces proportions.
    Y a t il un lien avec notre taux de vaccination ? Nos manques de restrictions ? …
    Dans tous les cas janvier sera le record de vente de Biosynex, les 15 derniers jours de décembre vont être très hauts aussi. Euroland va rectifier ses estimations mi-janvier 😉

• 29 décembre 2021 17:11

et je rajouterai le cout astronomique que génère l'antigénique pour les vaccinés dans les pharmacies... il doit être espéré de les détourner de ce canal pour diminuer les coûts / 25 euros en pharmacie et donc 2 euros en GMS (à la charge du peple en +)... En soit, cela ne me choque pas, ca fait quasi 6 mois que je pratique l'autotest chaque semaine tout en étant VAX (pour l'assurer que je suis safe pour mon entourage)...

• 29 décembre 2021 17:15

le-pecheur-4 j'insiste mais je connais bien le contexte en UK, ca teste fort et depuis longtemps... très difficile de comparer les chiffres avec nous car on n'est pas sur le même volume à la base... le pb des anglais, c'est qu'il font n'importe quoi, aucun geste barrière même ce jour, les personnes ne mettent pas systématiquement le masque dans les magasins... Comme ma fille (qui vit la bas) me l'a encore dit cette semaine, dans le magasin ou elle va, il est écrit à l'entrée "vous pouvez porter le masque si vous voulez..." ca veut tout dire...

• 29 décembre 2021 17:18

La vitesse d'incubation du variant Omicron est de deux jours pour les vaccinés et de 5 à 7 jours pour les non vaccinés, il est donc assez logique que du fait de sa transmissibilité déconcertante, le variant se propage plus rapidement dans les pays les mieux vaccinés  

• 29 décembre 2021 17:20

enfin dans le sens se propage, je veux dire se détecte plus rapidement

• 29 décembre 2021 17:26

Oui wraoum mais pourquoi est on monté si vite et a t on doublé le Royaume Uni ?
    Nous sommes plus vacciné et nous appliquons plus de précautions, le Royaume Uni monte mais moins vite ?
    Pour moi ça reste une énigme 

• 29 décembre 2021 17:42

+ de détection (plus tôt) et isolement (au moins, ils font), d'ailleurs, l'Angleterre a eu des pbs de main d'œuvre depuis plusieurs mois alors que ca débute débute chez nous)... pour rappel che nous, plus de tests "confort" depuis 15 oct. (annoce EM en juillet) et donc qui est allé se faire tester? juste ceux qui avaient des symptômes. En Angleterre, c'est tout le monde et depuis des mois, beaucoup d'asymptomatiques détectés qui se sont isolés (c'est pourquoi la courbe des cas reste relativement stable / élevée mais stable depuis cet été). Encore un ex avec ma fille, beaucoup d'étudiants de son université se sont trouvés contaminés (sans symptômes) et se sont isolés du jour au lendemain... chez nous, on a probablement beaucoup contaminer sur nov et dec. et ce n'est pas fini, les tests (volontaires) avant les fêtes (25 et 31) sont presque une opportunité de découvrir ce qui ne va pas... mais le constat est amer...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...