Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : L’effet Omicron aura des répercussions négatives sur l’économie mondiale

29 déc. 2021 13:28

Et sur les prochaines publications des sociétés qui seront plombées par le retour au télétravail, les absences pour cause de Covid-19 ou de cas contact, les difficultés d’approvisionnement en matière première et marchandises, les pénuries amplifiées par les défauts de production, la lenteur ou la paralysie des transports, la fermeture des frontières, les confinements dans certains pays. C’est pourquoi il faut privilégier les valeurs de santé avec une préférence pour les valeurs Covid-19 dont les résultats vont fortement s’améliorer 

9 réponses

• 29 décembre 2021 13:33

On va assister à des profit warning sur les prochains résultats, par exemple S30 a déjà réduit ses prévisions de croissance du CA à tout juste 10 %, et peut encore le réduire, au contraire les fabricants de tests Covid-19 recrutent du personnel et font tourner la production tant qu’ils peuvent au maximum de leur capacité : ne pas se tromper de cible d’investissement 

• 29 décembre 2021 13:38

Le CAC bat encore des sommets. On se croirait avant les subprime tout va bien tout va bien tout va bien.... Et crack

• 29 décembre 2021 13:39

C'est ridicule 

• 29 décembre 2021 13:40

Je vais patienter le temps qu'il faudra mais c'est pas un to car d comme chevron ou autre qui va me dire ce que j'ai à faire 

• 29 décembre 2021 13:43

préparez vos ordres de vente à découvert sur l automobile et les bancaires...ça va saigner quand la chute va commencer...début janvier amha

• 29 décembre 2021 13:47

Tout est beau dans le meilleur des mondes en ces périodes de fêtes mais je n’explique pas un CAC au plus haut ce n’est pas justifié avec Omicron qui fait des ravages 

• 29 décembre 2021 13:50

mleaglou +1
    Le début d'année pourrait être marqué par une forte correction sur les marchés, totalement deconnectés de la réalité économique, et effectivement un report d'achat bénéficiera alors aux valeurs qui profitent de la conjoncture Covid, comme Biosynex.

• 29 décembre 2021 14:11

Se qui pourrait accentuer cette vision et la politique de la BCE et leur gestion de  l'inflation !!

perso : Les allemands, avec leur histoire sur la dévaluation de la monnaie (meme si il ne reste de moins en moins d'allemands de cette époque entre les 2 guerres), ne devrait pas laissé cette inflation perdurer !!
    Par contre si inflation importante, il faudra mieux être insvestir dans des sociétés limite "sur endettés"

• 29 décembre 2021 14:17

D'accord avec toi sauf...pour S30😇. C'est un pari mais je la vois mal descendre sous 6 et le risque de pic vers 12 n'est pas négligeable...Pour moi, ça se tente ! 
    65% BIOSYNEX , 35% S30

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.