Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : plus dure sera la chute ...

28 déc. 2021 23:51

Tout vendu !!!
Car je sens que ca va faire pschitt tres rapidement pour 2 raisons 
Epidemnie va chuter tres rapidement car sommet contagion atteint sous 8 jours 
et maximum de personnes vaccinees atteint sous peu 
Plus certains traitements commencent a etre efficaces 

35 réponses

• 29 décembre 2021 00:11

On en reparle d ici 3 ou 4 semaines . Cela ne fait que commencer. Les tests ont encore de beaux jours devant eux.

• 29 décembre 2021 00:12

Sommet déjà annoncé par le gvt il y a quelques semaines à 50000 nouveaux cas 😂 puis plateau haut 😂 vous avez oublié ?
    Au Royaume Uni fin de l’épisode il  y a quelques jours car petite baisse 😂:
    « 19 heures : Nouveau record de contaminations au Royaume-Uni

129.471 cas de Covid-19 supplémentaires ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Angleterre et au Pays de Galles. »

• 29 décembre 2021 08:53

près de 90 % de vaccinés et 180000 cas hier !! on voit juste l'efficacité du vaccin... mdr

• 29 décembre 2021 09:37

Pour l'instant la chute,  c'est pour Eurobio à -5% et Novacyte à -2,5%.

• 29 décembre 2021 09:38

"près de 90 % de vaccinés et 180000 cas hier !! on voit juste l'efficacité du vaccin"

en effet, plus de 80% en réa sont des non vaccinés, d'ou l'intérêt croissant des vaccins.

• 29 décembre 2021 09:48

Ce sont juste des prises de bénéfices 

• 29 décembre 2021 09:50

Et fait des petits:

"Epidemnie va chuter tres rapidement car sommet contagion atteint sous 8 jours ": Aucune chance pour la simple raison que pour la France ce sera probablement 250 000 cas aujourd'hui suite au 180 000 d'hier (le UK en est à 320 000) et ça continuera de monter les prochains jours.

Ensuite, la vague Micron arrivera dans quelques jours dans les pays limitrophe, pays où Biosynex écoule 50% de sa production!

C'est déjà le cas en Espagne.

Bref, la production ne ralentira pas et continuera de tourner à 1 million de test par jour pendant tout janvier, à minima!

• 29 décembre 2021 10:24

BONI67leMR2 :: attendons que les vaccinés fassent leur test antigénique ou pcr, les chiffres risquent de s'inverser très rapidement.

• 29 décembre 2021 11:08

BONI67leMR2 : Renseigne toi un peu, 60% des personnes qui entrent à l'hosto sont des vaccinés et 50% en réa des vaccinés également!

Contrairement à ce que dit le gouvernement la majorité des lits est bel et bien occupé par des vaccinés...

• 29 décembre 2021 11:18

Vous vous égarez du sujet en vous bagarrant sur les vaccinés ou non vaccinés qui sont en réa.
    Je suis actionnaire mais pour l'instant, c'est denny12 qui a vu juste.
    Je me suis posé la même question hier pour en vendre la moitié. J'aurais peut-être dû le faire.
    A suivre.

• 29 décembre 2021 11:18

je peux vous dire que la pendemie est loin d'être en baisse et je dirai même qu'il va falloir vivre avec pendant des années encore car d'autres variants vont arrivés plus ou moins virulants ...les labos ont du boulot pour trés longtemps 

• 29 décembre 2021 11:19

Comme il y a 90% de vaccinés dans la population, qu'ils ne représentent "que" 50% des hospitalisés (essentiellement des immunodeprimés et des vaccinés en fin de délai de rappel. ..)montre bien l'efficacité (certes pas totale) du vaccin !
    Il y a donc un biais, sinon une certaine malhonnêteté dans la manipulation des chiffres que vous avancez...

• 29 décembre 2021 11:28

Hi hi , ils font tomber vos stops les gars...!!

• 29 décembre 2021 11:31

Pourquoi ce débat vaccinés / non vaccinés? le vaccin protège des formes graves, c'est maintenant indéniable mais sous réserve de se faire piquer tous les 3 mois... cela voudrait dire de la vaccination de la population en continue... impossible (et je pesne aussi aux enfants de 5 ans, quel parent accepterait de les piquer tous les 3 mois??) et donc il faudra continuer de tester et isoler, et cela risque de durer un moment... sans parler de ce qui nous pend au nez, l'arrivée d'un nouveau variant...

• 29 décembre 2021 11:33

Mig737 
    Sérieux là, oser dire que 50/50 montre que le vaccin n’est pas efficace quand il y a beaucoup moins de non vaccinés mais qui occupent autant de places en réanimation que les vaccinés 
    On a 10 fois plus de chances de finir en réanimation en étant non vaccinés qu’en étant vaccinés 
    Cela occupe des lits de réanimation qui seraient mieux pour des gens qui en ont besoin 

• 29 décembre 2021 11:34

denny12 , je suis également positif sur une sortie rapide la crise du corona mais pas dès janvier, je dirais mars, en attendant le variant se diffuse très vite et va contaminer et créer de nombreux cas contact dès début janvier, beaucoup d'arrêt de travail à prévoir et ce partout dans le monde, mi février ça devrait commencer à se tasser ( médocs de Pfizer pour éviter les reas bien diffusés  ) mais entre temps ça va tester à tout va partout dans le monde , ensuite immunité collective en place .
    Bref encore un bon premier trimestre 2022 en perspective pour biosynex , qui rappelons le devaient finir aux oubliettes des test dès mars 2021 ;) 

• 29 décembre 2021 11:37

jmsSN  oui c'est un biais statistique : le paradoxe de Simpson appliqué aux réa COVID 

• 29 décembre 2021 11:37

Covid-19: 72 patients en réanimation à l'AP-HM, dont 86% de non-vaccinés
    CQFD
    Rien de surprenant, PACA est une des régions les moins
    vaccinées 
    Source 
    https://www.bfmtv.com/marseille/replay-emissions /bonjour-marseille/covid-19-72-patients-en-reanimation-a-l-ap-hm-dont-86-de-non- vaccines_VN-202112290107.html

• 29 décembre 2021 11:42

Perso, avec une formation scientifique très poussée, je suis sidéré par le manque d’analyse de nombre de nos concitoyens aujourd’hui 
    Certainement à mettre en relation avec ce niveau scientifique qui baisse en France…
    À population égale, 50 fois plus d’élèves avec un bon niveau de maths en Corée qu’en France…
    Des élèves français en CM2 dont les 20% les meilleurs ont juste le niveau des 20% les moins bons des années 80…

• 29 décembre 2021 12:05

Tout vendu. Dommage pour toi.Les tests vont être généralisés. Actuellement Biosynex tourne à 2 équipes de 8 heures et ne font pas face à la demande. Bientôt passage à 3 équipes. Il ne se passe pas 2 jours sans que Biosynex soit cité aux infos. Même si les test ne sont qu'une partie de leur activité, une telle pub attire les investisseurs.

• 29 décembre 2021 12:08

BONImr2 : Renseigne toi un peu, 60% des personnes qui entrent à l'hosto sont des vaccinés.Cet argument est souvent brandi par les anti vax.
    Il n'y a rien détonnant à ces chiffres puisque les vaccinés sont plus de 9 fois plus nombreux que les vaccinés§ !!Si 100% des gens étaient vaccinés il y aurait 100%. de gens vaccinés à l'hosto pour covid  !

• 29 décembre 2021 12:44

Très étonnée Mig737, vous en général si pertinent et factuel... Il serait bon d'appuyer vos propos avec des sources fiables plutôt que des "renseigne-toi" amha

• 29 décembre 2021 12:57

Mig 737
    "BONImr2 : Renseigne toi un peu, 60% des personnes qui entrent à l'hosto sont des vaccinés."Cet argument est souvent brandi par les anti vax.
    Il n'y a rien d 'étonnant à ces chiffres puisque les vaccinés sont plus de 9 fois plus nombreux que les vaccinés§ !!Si 100% des gens étaient vaccinés il y aurait 100%. de gens vaccinés à l'hosto pour covid !
    Si on veut être honnête il ne faut pas utiliser des chiffres biaisés....

• 29 décembre 2021 13:04

Ce débat est stérile et aucun de vous ne dit la vérité à savoir... Que vous n'en savez rien. Vous êtes tout aussi ignorants et manipulés sur le sujet que moi ou tout un chacun.

Se fixer des objectifs de vente su un ressenti, une émotion tant qu'on y est ? Le fondamental est la seule boussole et le contrôle de vos propres émotions le seul enseignement qui vaille la peine d'être travaillé. 

• 29 décembre 2021 13:04

avec un PER de 2 c'est certain qu'elle est très chère lol

• 29 décembre 2021 13:07

bonjour Donc si je comprends bien les gens protégés (vacciné​s quoi) doivent se protéger des non protégés en forçant les non protégés à utiliser la protection qui n'a pas protégé les protégés 😀​

• 29 décembre 2021 13:09

À ce prix c’est une bonne occasion pour en reprendre ou renforcer. 

• 29 décembre 2021 13:17

Ce qui est sur, c est que les PCR Ampliquick et lez antigenes se vendent comme des petits pains, et ce sera le cas sur janvier, voir au dela....bref de quoi faire une partie du resultat 2022 en qq semaines

• 29 décembre 2021 14:03

Chris1967 : Apprends à lire, où j'ai dit qu'il n'était pas efficace, je dis simplement que lorsque le gouvernement dit "la très grande majorité des personnes à l’hôpital sont des non-vacciné, c'est faux, c'est tout ce que je dis et ce que je dis est qu'il y a plus de vaciné à l'hosto que de non vaciné!

• 29 décembre 2021 14:08

"On a 10 fois plus de chances de finir en réanimation en étant non vaccinés qu'en étant vaccinés": C'est totalement faux, il suffit de voir les chiffres pour voir que le taux de gens positif qui finit à l’hôpital entre vacciné et non-vacciné est de l'ordre de 10%.

Par exemple, les 60/79 ans (les plus gros contributeurs), sur 100 testés positif: 19% des non-vaccinés finissent à l'hosto Vs 6% des vaccinés. Si tu prends les 40/59: 5% des non-vaccinés finissent à l'hosto Vs 1% des vaccinés. Et les 80+: 32% des non-vaccinés finissent à l'hosto Vs 18% des vaccinés

• 29 décembre 2021 14:10

M4985405 : Suffit d'aller consulter les données mises à disposition par le gouvernement: ht tps://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/pages/accueil/

Mise à jour des données chaque vendredi.

• 29 décembre 2021 14:32

Mig737 
    C’est vrai, c’est pas 10 fois plus de chances, mais c’est 11 fois plus de chances 
    Et c’est 52% de non vaccinés à l’hôpital pour une population très minoritaire 

Merci de citer vos sources 
    Et avec les
    sources…
    https://www.liberation.fr/checknews/covid-19-quelle-est-la-part-des- vaccines-dans-les-entrees-en-reanimation-selon-les-derniers-chiffres-20211222_Z6 TWKSKPLBHOBA46QNCANHVBLY/?outputType=amp

• 29 décembre 2021 14:40

Et en allant sur le site de la drees que vous recommandez, on peut lire :
    Neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus

Mais rassurez-moi, vous lisez bien la même chose sur le site ci dessous ?
    Source

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/le-nombre- de-tests-positifs-et-dentrees-lhopital-pour-covid-19-continue

• 29 décembre 2021 14:45

attention occupation ce n'est pas pareil que admission , un  vacciné reste moins longtemps en réa qu'un non vax et s'en sort statistiquement plus souvent par exemple 

• 29 décembre 2021 14:48

De même les hospitalisations montent en flèche car beaucoup de monde rentre pour autres choses que le COVID ( blessure par exemple ) mais contaminé par omicron en mode non symptomatique ( 50% des entrées récentes en Angleterre ) . Omicron est trés contagieux mais celà semble se confirmer beaucoup moins dangereux que le delta sauf pour les immunodéprimés et les non vax ... Le grall de l'immunité collective semble s'approcher à grand pas 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...