Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Jt tf1 13h: autotests montrés en grande surface: Biosynex

28 déc. 2021 13:48

et une autre marque inconnue Hyler. Ils seront vendus 1.90€ prix de vente de Biosynex. Le pdg de système U est très prudent car la vente est limitée à un mois. IL parlait de quelques milliers seulement d'autotests. 

24 réponses

• 28 décembre 2021 13:49

Ca va vite remonter à 30e ☺️

• 28 décembre 2021 14:00

Enfin un post positif bravo et merci pour l'info

• 28 décembre 2021 14:07

la stratégie commerciale va être sur le fil... comment servir les grandes surfaces sans se mettre à dos le réseau de pharmacies qui distribué les autres produits Biosynex...
    la marge sera peut être un peu réduite pour l gms mais à 2 euros,  on n est pas loin du prix de vente habituel aux pharmacies ( 5. 20 moins tva moins marge du pharmacien avec coeff 2)

• 28 décembre 2021 14:14

Christ,

C’est que tu crois vraiment que biosynex qui n’arrive pas a fournir le quantité au pharmacie va livrer avec une marge nul les gms ??? Il faut que tu comprenne a un moment qu’il ne le feront pas ! Et arreter de se demander quel sera les consequences de la vente de biosynex aux grandes surfaces.

• 28 décembre 2021 14:27

Il y a de la place pour les autres aussi de toute façon Byosinex et au maximun de sa production est n arrive pas a livrer tout le monde. Apres je pense aussi que pour ce genre de produit on va plus en pharmacie généralement pour les conseils et la suite si le test esg positif . Puis j espere que les personnes contaminées n iront pas dans les centres commerciaux , sinon merci la propagation.... moi je suis confiant pour les 30 voir 35 à la fin janvier qu en pensez vous ?

• 28 décembre 2021 14:32

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/covid-19-les-supermarches-autorises-a-vendr e-des-auto tests-99257741.html

• 28 décembre 2021 14:56

Leclerc et Cie ont achèté des millions d’auto tests en Chine -Tous de mauvaise qualité - et avec une date de péremption d’un an … les stocks il fallait les liquider vite coûte que coûte .. et le gouvernement vient de céder … c est un très mauvais choix que celui de céder au chantage !!!

• 28 décembre 2021 17:15

La stratégie des gouvernements n’est pas toujours cohérente et parfois expérimentale parce que les données scientifiques ne dictent pas une réponse claire et efficace face à la pandémie, pour exemple le rapprochement des rappels à 3 mois qui ne convainc pas selon moi et pourrait braquer un peu plus les réfractaires à la vaccination. Je pense que Omicron peut perdurer encore longtemps surtout avec la rentrée scolaire où les enfants sont de bons vecteurs du virus en tant qu’asymptotiques 

• 28 décembre 2021 17:23

Après le25, et 31 + rentrée le 3, tout est en place pour que ca fasse très mal... on espère se tromper mais franchement difficile d'être optimiste... et la 4eme dose (inefficace contre Omicron) qui va commencer en janvier pour ceux vaccinés en septembre, c'est le cycle infernal... "l'histoire sans fin" comme a dit notre 1er ministre hier soir...

• 28 décembre 2021 17:36

ET PUIS  EN AVRIL UN NOUVEAU VARIANT ET UNE 5 EME DOSE POUR POUVOIR PARTIR EN VACANCE

• 28 décembre 2021 17:43

mleaglou : cela ne me braque pas, mais me fait bien rire. Vacciné tous les 3 mois, tu risques de ne pas finir en rhéa, quoi et surtout de faire la fortune des labos amerlocs, quoi !

• 28 décembre 2021 17:55

D’accord avec mleaglou et wraoum. Pour la rentrée scolaire le gvt a cèdé aux forces économiques contre le scientifique. Il faut dire qu’il faut sauver la croissance.
    Pour Biosynex on sous estime la portée du passage à 2 tests dans les écoles et bientôt 3 comme évoqué par le ministre de l’éducation si besoin sous entendu si ça flambe et donc vu les mesures ça va flamber.

• 28 décembre 2021 18:11

Tout à fait jabeco92100.
    C'est ce que je m'évertue à écrire aussi. Ils ont des millions de tests Chinois qu'il faut écouler.... mais c'est un mauvais signal de proposer des tests non fiables. Il ne faut pas se leurrer, avec ses tests à bas coûts, les français vont se ruer sur ses tests moins chers, mais surtout de mauvaise qualité.
    Aussi, il ne faut pas se leurrer encore une fois.... très peu de grandes surfaces se mettront à acheter des tests chers. S'ils achètent Chinois, cela veut tout dire. Et le prix coûtant, je n'y crois pas. Et s'ils le font, pourquoi le faire chez Biosynex à 1,90€ l'autotest. Ils le feront sur des tests Chinois achetés à moins d'1€, qu'ils revendront à 1,90€.

Pour sûr, nous allons avoir (pour janvier) une recrudescence de personnes malades dues à ces tests non fiables, je le répète encore une fois.

Et comme d'habitude, on fera porter le chapeau aux non vaccinés.

• 28 décembre 2021 18:14

On a lu sur ce forum que le gouvernement allait réévaluer les auto tests, cela devrait permettre de faire le ménage quand même 

• 28 décembre 2021 18:17

Je pense qu'il ne sera pas possible de vendre en France un autotest qui n'aura pas été validé par la HAS... à confirmer mais me semble être le minimum requis... sinon c'est du grand n'importe quoi...

• 28 décembre 2021 18:43

Le contexte porte les vendeurs de tests.
    Ça s'appelle la concurrence, et c'est vieux comme le monde.
    Pour continuer d'exister et de vendre quelques soit le prix, il faut avoir un produit différencient.
    Biosynex l'a peut être. Je n'en sais rien.

• 28 décembre 2021 21:50

Comme déjà dit ici, à la manière de Galabru dans Le Viager, selon moi les autotests ça ne prendra pas sur la durée.

Mon pharmacien habituel, qui pratiquait pendant longtemps les autotests supervisés avec du Biosynex, puis du Aaz, vient de passer au 100%chinois. " on prend ce qu'on trouve en ce moment" 1000 autotests chinois du coup. 

Biosynex est à fond, on peut tester 4000000 par jour, vendre en GMS des milliards, pour le moment Biosynex ne peut pas chiffrer plus : que demander de mieux pour un actionnaires ? 

• 28 décembre 2021 22:56

dutout1 d'ailleurs la marque Hyler ne figure pas sur le site officiel et ne devrait donc pas être vendu en France .
    Par ailleurs le journal du dimanche ( 19/12)  indiquait bien que les 48 autotest listés allait faire l'objet d'une réévaluation, ça va pas tarder à sortit à mon avis ;)

• 28 décembre 2021 23:08

Je vous lis chris1967;
    "... le gouvernement allait réévaluer les auto tests...". A partir du moment où il y a la qualité, la concurrence est souhaitable, bien évidemment.
    Salut pasca711. Ce ne serait que bénéfice pour le consommateur.
    Mais il faudrait que la HAS (ou autre instance) fasse vite, puisque la vente des autotests Chinois en Grande Surface ne portera que sur le mois de Janvier.
    Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas une liste de produit à utiliser ou nom (comme pour les vols autorisés ou interdits en fonction des pays à risque). Malheureusement, je crains qu'il n'y ait rien de fait, et ce sera comme d'habitude, l'utilisateur qui en subira les conséquences. Et les cas de contamination vont s'accentuer de nouveau.

C'est pour cela que je suis archi contre la vente des tests (certes par chers) mais surtout pas fiables des tests bon marché, mais peu efficace. S'il y avait une liste vraiment officielle, reconnu, testé par des experts indépendants (dur à trouver, surtout aux US) etc.... alors oui, je serais archi pour, et même au-delà du mois de janvier pour la vente des tests par la concurrence.

• 28 décembre 2021 23:51

Le gouvernement ne va rien évaluer du tout. A partir du moment où les grandes surfaces sont autorisées à distribuer des auto-tests, l’épicier du quartier le peut aussi. C’est le principe de la libre concurrence dans le commerce. Va y avoir de tout sur le marché, du Biosynex probablement mais surtout des produits chinois contrefaits ou inutilisable. Comme tout autre produit. 

• 28 décembre 2021 23:55

Mais heureusement que l’activité de Biosynex ne se résume pas aux auto-tests. La distribution des tests pcr et des tests anti génique bat des records. 

• 28 décembre 2021 23:58

Comme toute bio quand ca se casse la g...le c'est ...horrible a voir et a subir !
    C'est pourquoi j ai tout vendu ce jour

• 29 décembre 2021 18:30

Aucun des tests vus en GLS n’ont le marquage CE à méditer sur la perversité de cette autorisation  

• 29 décembre 2021 19:13

Les marques vues chez les distributeurs sont toutes ok et présente sur le site du gouvernement :  boson , hotgen, newgen et wesail ( tout ça c'est chinois ) par contre plus ça va et plus les prix se rapproche de ceux en pharmacie qui vendent des autotest français  ( 3.9 le test chez systeme U qui ne vend donc pas à pertes comme Leclerc  ) ;)  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...