Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Les dirigeants ne vendent plus leurs actions

24 déc. 2021 10:19

Depuis le 4 juin et pourtant la société continue de racheter les actions. La théorie des vases communicants s’avèrerait fausse ? À surveiller dans les mois à venir 

16 réponses

• 24 décembre 2021 10:25

Un administrateur en a acheté 1 000 le 8 décembre à un peu moins de 19 euros...
    Ce n'est pas un exercice de stock option ou des actions gratuites mais bien un achat.
    Déclaration faîte à l'amf.

• 24 décembre 2021 10:37

Mais vont ils convertir les BSA acheté dernièrement sur la marché ? plus de 700 000 actions nouvelles à la clef ( à environ 18€ de PRU en comptant l'achat sur le marché et les 10 € ), j'ai un peu peur que cela pèse sur le cours et j'espère que cette AK de 5% ne sera pas suivie d'une vente comme le staff l'a déjà fait  auparavant ... le staff aime trader ... donc méfiance .

• 24 décembre 2021 11:35

12 millions d actions /700000 CA FAIT 17%  CA LA MET A 19E  calcul de pp

• 24 décembre 2021 11:35

23- 17%

• 24 décembre 2021 13:51

pardon il s'agit d'environ 350 000 actions et non 700 000, nous sommes sur le dernier jours pour réaliser les conversions , en théorie on devrait avoir une déclaration AMF la semaine prochaine sinon cela voudrait dire que la transaction concernant plus de 3 millions de BSA s'est faites à perte ce qui me semble fort improbable

• 24 décembre 2021 14:43

prott1 397 193 actions nouvelles si vous voulez le chiffre précis .... à 10€ seulement
     Sachant qu'environ 278 000 (70%) reviennent à la gouvernance
    et sachant surtout qu'il reste un cartouche de 282 618 , dans le canon avec le fond auto congratulation.....On sait jamais on peut remettre une tournée comme en Avril 2021 et refaire le plein de PV.... 
     Il y a de la maille dans les tuyaux, la petite entreprise ne connait pas la crise....
     Fabricants d'actions pas trop chères revendues au plus haut ....
     On pense aussi aux copains en leur souhaitant un nouvel an chinois dés février 2021 , avec un petit 17 € réservé à 23 VIP fantomatiques , qui coïncide pile poile aux résultats annuels suivit du CA 1er tri pour faire grimper à 30€ et 13€ vite fait de PV en Avril .
    .La petite AK de 15Millions pour la route a bien rempli les poches de ces fameux actionnaires very VIP ....
    On vend d'ailleurs  tous en coeur, VIP , gouvernance ( qui eux ont eu à 2,87€ auparavant) , festin de roi et volumes de rêves....
    ...
     Bon ça fait des cassures sur le cours, et une dégringolade jusqu'en juillet pour les gentils PP qui souffrent , mais comme le disait Bebel , quand faut y aller faut y aller.... Par les temps qui courent tous ces millions si durement gagnés ça ne se refuse pas ....
    Sont balèzes ont troqués la blouse blanche pour le trade voltigeur .....
    Un véritable patrouille, avec la bénédiction d'un public tout acquis à leur cause ...Rien à dire sont fortiches.... 

• 24 décembre 2021 14:55

Je me disais.... quand allait venir la critique de logos.
    Ne vous fatiguez pas, nous avons tous compris que la Direction jouait avec le titre. S'il celle-ci à acheté pour près de 3M€, ce n'est certainement pas pour les revendre à 23€ ou 19€ (je pense aux BS).
    Elle revendra vers les 30€ (si le cours arrive jusque là). Mais le cours n'ira jamais au-delà.... cela me semble évident. Le marché n'en veut pas ni aujourd'hui, ni demain. Pourtant, c'est une valeur qui devrait se situer bien au-delà des 60€... et ce n'est certainement pas la Direction qui en est le responsable.

• 24 décembre 2021 15:08

Ma réflexion concerne l'évolution à CT qui pourraient être impactée par ces éventuelles ventes, pourquoi se lancer dans des rachats d'action pour en // faire une AK qui va faire plus qu’annihiler ce programme .. à MT je pense que l'on peut être gagnant .. mais connaissant le board ça sent la vente peu avant le CA du 4ème qui s'annoncera énorme ( et le staff ne se gêne pas pour communiquer actuellement dans la presse ) .

• 24 décembre 2021 15:37

"Fontaine, je ne boirais pas de ton eau !".

En effet, dire qu'elle n'ira jamais à 30€... ce n'est qu'un sentiment.
    Les chiffres parlerons d'eux-mêmes. Je l'écris souvent, mais à un moment donné certains vont commencer à y regarder d'un peu plus près.
    Depasser les 100M€, ou 120M€ pour 2021 en RN et voir que 2022 part aussi sur des ventes importantes, cela donne à réfléchir. 

• 24 décembre 2021 16:02

tiens revoilà notre logos, toujours aussi aigri , je comprends car ce n'est jamais très agréable de passer de 13,62 à 2,55 ça en fait des PP ruinés , merci novacyt, mais ici tout le monde est gagnant les papys et les PP alors ce n'est pas la peine d'insister nous savons tous que chacun essaie de gagner sa vie le mieux qu'il peut.... personne n'est dupe et personne n'est en prison, alors bon vent...

• 24 décembre 2021 16:44

On n’est jamais sûr de rien en bourse. C’est souvent quand on est sûr qu’on se trompe. Alors prévoir le cours de janvier ??? et qu’il ne franchira pas 30€ ... je n’en sais rien car ces fameux décideurs ont toutes les cartes en main pour aussi la faire aller à 40€ si c’est bénéfique pour eux .

• 24 décembre 2021 17:00

le-pecheur-4  je n'en sais rien car ces fameux décideurs ont toutes les cartes en main pour aussi la faire aller à 40€ si c'est bénéfique pour eux .
       Voila la clef du mystère ..
    Vous êtes à la merci totale de la direction , sachant que leurs intérêts privés ne sont pas forcement en adéquation avec le votre.
            Le marché déteste ce genre de prise d'otage et le lui rend bien ..
     Si vous raisonnez en Capi , ou de manière comparative, le titre aurait largement du dépasser les 70€ grâce à la conjoncture exceptionnelle dont il a pu jouir .... 70€ et 700M€ de Capi sont bien moins que les 950M€ , d'un titre bourré d'OCA , inexistant avant Covid et sorti du néant.... Avec un similarité identique DNHC vs Secu en contrat d'Etat... 
                le marché n'est pas dupe .... il analyse sans émotivité...

• 24 décembre 2021 17:44

Oui logos, mais à la différence chez Biosynex, c'st qu'il n'y a plus de BS. Le titre a du cash à gogos. Au niveau des fonds propres, Biosynex a tout l'éventail de choix pour ses futures acquisitions.
    Et au final, ce que recherche les investisseurs.... c'est l'année 2022 pour commencer. Et pour commencer, nous sommes encore très loin de la fin de cette pandémie... et les tests ont encore de beaux jours devant eux. Et qui dit tests, dit le tiroir caisse qui n'arrête pas de se remplir.

Et que dire de la prévision d'Euroland avec ses 8,5M€ de RN pour 2022. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des rectifications au niveau prévisionnel. Ce serait bien aussi, que de revoir aussi le cours de bourse en conséquence. Je n'évoque même pas les PER, cela ne sert à rien, mais déjà, sur Bourso, il pourrait modifier le chiffre pour 2022. Je sais que ce chiffre baissera au fil des semaines. Là-aussi, il faudrait que le cours suive la réalité du terrain.
    Et pour finir logos, vous préférez Novacyt.... il n'y a aucun soucis, restez-y donc sur leur forum. Je me vois mal d’aller sur le site de Novacyt pour critiquer sans cesse son PDG, ou les membres de la Direction. N'étant pas actionnaire, je n'ai rien à y faire.

• 26 décembre 2021 08:20

Allez faire un tour sur air liquide. Le pdg vend ces actions mais pour en racheter 50% moins cher. Dire que le pdg ne croit pas en la valeur de son entreprise…. 😊 dire qu’il considère ses actions à droit préférentiel comme un complément de salaire, il n’y a aucun doute comme nos papy boursicoteurs. Pourvu que Biosynex ait le même parcours qu’air liquide dans le temps.

• 30 décembre 2021 19:41

et voilà pour les bsa c'est fait mainteant plus qu' attndre pour voir si ils ont déjà vendu sur le marché , et vu les volumes des derniers jours c'est fort probable 🙂​  18 > 26 € belle PV en même pas un mois tout en apportant de la tréso complémentaire pour le groupe

• 30 décembre 2021 20:26

rien ce jour sur le site de l'AMF, par contre le DG délégué d'eurobio s'est bien allégé récemment, comme quoi 😁​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.