Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : MORNINGSTAR estimation juste valeur quantitative à 56.75 euros

23 déc. 2021 21:52

.....

33 réponses

• 23 décembre 2021 21:57

ah oui et pourquoi pas 55,50 € si on est plus  pessimiste ou alors 57,25 € en étant un chouia plus optimiste !  franchement c'est risible ce genre de prophétie... 

• 23 décembre 2021 22:12

Ce n'est encore pas faute de l'avoir dit et répété à maintes reprises.
    Aujourd'hui, Biosynex devrait être dans un range entre 50€ et 60€.
    Mais, nous savons tous ici que cela vaut bien plus que 60€.
    Il suffit de voir les chiffres, et de voir la situation actuelle de la pandémie. 
    C'est vrai que donner 56,75€, pourquoi ne pousse t'il pas à trois chiffres derrières la virgule ????
    La réalité est tout autre.... toujours vendu, même à 23€.
    Que dire tellement que c'est inac.-ceptable, illo.-gique et scan.-daleux.

• 23 décembre 2021 22:15

On aurait un per autour de 5 alors que la moyenne du marché est 17.

• 23 décembre 2021 22:27

J'avoue c'est une très belle démonstration de force de " comment contenir de la hausse "
    On a plus souvent l'occasion d'assister à de la baisse forcée et pilotée dans sa vie de boursicoteur qui est l'exercice le plus courant, là c'est dans l'autre sens... lol

• 23 décembre 2021 22:28

Ce qui est impressionnant c'est le taux de marge opérationnelle au dessus de 40 % et de marge nette supérieure à 28 %.  De plus le marché du testing est dans l'air du temps , cette pandémie qui finira par disparaître aura été un accélérateur et la société l'a bien compris en  invertissant dans la médecine connectée et de façon judicieuse.  Rajoutons l'absence de dettes, la relocalisation en France d'une partie de la production qui ira en s’accroissant, cela fera sans doute diminuer les marges, mais rendra l'entreprise moins dépendante de la Chine et plus réactive en cas de problème soudain. 

• 23 décembre 2021 22:30

Partant de là, on peut logiquement estimer que le titre vaudra sous peu de temps entre 50 et 70 €.  Le flottant rétrécit et la société rachète ses propres titres sur les 20 à 21 € en ce moment.

• 23 décembre 2021 22:39

Je pense qu'il en a encore sous le pied c'est pour ça que la société rachète ses propres actions , il ne faut pas oublier que nous on est des petits actionnaires eux savent très bien mener  leur barque

• 23 décembre 2021 22:40

Sans chercher à comparer les deux sociétés 
    Nova a une trajectoire graphique assez similaire à Biosynex ( comme bloqué sur 4.5 de la même façon que nous sur 23~25 )
    Le " marché " ne pense pas que " c'est grave " et on sait bien tous ici que finalement ce que pense le marché peut basculer du jour au lendemain...
    Pour l'instant c'est indécis, le marché pense que la crise peut être " gérée " ... c'est peut-être le cas après tout .

• 23 décembre 2021 22:42

Peux être peux être pas 🤔

• 23 décembre 2021 22:44

Dans tous les cas c'est 🤑

• 23 décembre 2021 22:47

J'attends surtout l'estimation du Morning Live !!  📣​

• 23 décembre 2021 22:51

🙂

Ah j'allais oublier : " Olef , t'as pris le dossier trop à coeur, pas bon ça 😉 " trouve -toi une petite société à trader d'ici que ça se décide enfin à péter, je ne sais pas moi mettons Cibox ( euh non réflexion faite Cibox n'est pas un bon exemple... )
    Enfin tu trouveras bien quelque chose entre l'hydrogène, la blockchain ou les cryptos...

• 23 décembre 2021 23:32

Smallcap = décote
    Cotation euronext growth = décote 20%? 
    Actionnariat controlé = décote 
    Activité volatile concentrée covid = décote 

Internationalisation, diversification, qualité du bilan, changement de place ou d'actionnariat = prime potentielle énorme. 

• 24 décembre 2021 00:02

mickey.
    Vous ne me connaissez pas du tout. Sachez tout simplement que j'ai plusieurs lignes, mais aucune des m..... que vous me proposez. Ce n'est pas du tout le genre pour mes placements.
    Je réagis à une situation contraire aux règles d'investissement comme je le conçois.... c'est tout simple, et je ne prends pas du tout ce dossier trop à cœur. C'est ma façon de réagir tout simplement, et depuis que je la suis, je ne suis jamais tombé loin, pour le moment. 😉​

• 24 décembre 2021 00:05

olef la grosse tête...

• 24 décembre 2021 01:14

J'oubliais mickey.
    Vous évoquez l'hydrogène, notamment une des valeurs que je critiquent le plus depuis des mois. Une valeur toujours en perte et qui a une valorisation gigantesque.... c'est sûr.... vous me connaissez bien 😉​ !

• 24 décembre 2021 07:19

Notre seul risque, qu’elle se fasse croquer très vite par un gros avec une petite prime de 30% et un gros cadeau pour les décideurs… 🤞 

• 24 décembre 2021 07:56

Bonjour à tous en ce matin veille de Noël 🎄. 
    le-pecheur-4, sur ce coup je ne suis pas d'accord avec vous.  Le flottant est sous les 40% et la société rachete ses propres titres sur 20 à 21 € en ce moment,  donc si Biosynex est dans le viseur d'un gros elle ne se vendra pas à 30 € et les petits porteurs se feront obligatoirement proposer le même prix, c'est la règle,  sinon il pourrait y avoir des poursuites.

• 24 décembre 2021 08:03

Une proposition de rachat de l'entreprise en fonction des chiffres actuels, des développements à venir dans la médecine connectée, de la nouvelle vogue du testing qui va se généraliser systématiquement à l'avenir et des marges qui sont consequentes, je ne vois pas Biosynex valoir moins de 700 millions d'euros, une broutille pour un gros labo.

• 24 décembre 2021 09:08

On ça bientôt passer à la 2G..pass vaccinal + test pour aller dans certains endroits publics  
    Cela va encore booster le cours..

• 24 décembre 2021 10:44

Actuellement nous sommes avec un per autour de 2, Eurobio autour de 5 alors que les ventes d'Albio sont actuellement le double voir plus. Albio rachète ses actions car ils enregistrent de gros contrats pour janvier (sérologiques, antigéniques et surtout autotests). Plusieurs pays distribuent des autotests et la France attends que le stock se reconstitue pour le faire (certainement début janvier).

• 24 décembre 2021 20:24

Bizarre 🤔
    J'ai été actionnaire sur Cibox du 20 avril 2006 au 10 octobre 2019 donc en particulier fin 2017 et 1er trimestre 2018 où on a bien cru à une recovery, j'ai souvent échangé durant cette période avec un certain Olef ainsi que ( Jhqassur , Pedro , Finpret = Joyeux = Smith, Towam et d'autres... ) si ces noms ne vous disent rien c'est qu'il s'agit d'un autre Olef

• 24 décembre 2021 20:38

Arrivé ici sur les conseils d'une connaissance ( un analyste)  cela m'a rassuré un peu d'y trouver ce nom Olef ( et surtout de voir ce qu'il disait à propos de la valeur) car je ne m'engage jamais sur une valeur sans étude préalable... Et le Olef dont je parle m'était connu pour la qualité de ses interventions ( il n'est jamais facile de démêler le vrai du faux sur les dossiers f... )

• 24 décembre 2021 20:44

Arrivé sur 22.5 le 06/04 j'ai quand même trouvé ( sans rien connaître au dossier) que celui-ci était bien valorisé par rapport à ses capitaux propres, et je me suis pas trompé ! en vendant le 12 à 25,1 le 14 à 29 et le restant à 24.8 le 21/04 ... et j'ai réintroduit la ligne le 01/06 mais je m'égare...

• 24 décembre 2021 20:50

Oui donc il y a méprise sur la teneur de mon message lancé comme une boutade .... ( conseil de trade histoire de passer le temps sur 1% ... 3% d'un portif ) il ne s'agit nullement de recommandation de valeurs ( je n'en ai pas les épaules 😅 ) c'était des thèmes d'investissement ( Ah bon il y a une valeur qui s'appelle hydrogène 🤣 j'ignorais...la seule que je connais est Mcphy mais je ne l'ai pas ) 

• 24 décembre 2021 20:56

J'ai recherché dans mes archives mais je n'ai pas retrouvé les imprimés de certains échanges de forums pour lever le doute sur ce Olef inconnu ,en effet j'ai tout balancé sauf le suivi d'investissement sur Cib ... 

Bon , Joyeux Noël 
    ( et désolé pour la méprise) 

• 24 décembre 2021 21:35

PS : MickeyXZ ne connaît peut-être pas Olef n°2 mais maintenant Olef n°2 connaît un peu MickeyXZ 😉

• 25 décembre 2021 00:03

Ne cherchez plus 😉
    Les olef il n'y en a pas 50..... et je ne suis pas russe (uniquement d'origine vendéenne et qui vit en Haute-Garonne).
    Je reconnais que j'apprécie les bons commentaires sur moi (quand il y en a).
    Cela fait plus de 20 ans que je fais de la bourse au quotidien, et j'ai tout essayé. 
    J'avais pris qq actions chez Cibox, je m'en souviens très bien, et je m'en suis vite débarrassée. Pour une grosse ...... , c'en était une.

• 25 décembre 2021 00:10

Suite.
    Je vais vous apprendre aussi autre chose qui risque de vous surprendre. 
    Je peux être dithyrambique sur une valeur dont je ne suis pas encore actionnaire. Et critiquer (voire plus) sur un titre dont je suis actionnaire. 
    Vous voyez, surprenant n'est-ce pas. Et oui, je suis assez atypique.
    Mais je vous confirme que je n'aime pas du tout les valeurs ultra spéculatives, voir des .... (je confirme, celles que vous m'avez citées.
    Et si je dit cela, c'est que je les connais.

• 25 décembre 2021 00:20

Suite et fin.
    Pour Cibox, cela fait bien longtemps pour très très peu de titres, comme d'autres titres qui se sont cassés la figure, comme Golog, Geci, etc....
    Ĺà encore, quand on fait de la bourse, c'est bien de tenter parfois des coups de poker (pour quelques euros, je vous le rappelle).
    Mais cela ne m'amuse plus... Je préfère, et de très loin, les belles valeurs.... et il y en a un paquet, il suffit de les trouver. 
    Pour moi, Biosynex en est une, mais c'est très loin d'être la seule....
    Point final sur le sujet. 😉 

• 27 décembre 2021 09:38

Up

• 28 décembre 2021 11:41

Je n'ai pas cité de valeurs seulement des thèmes d'investissement 🤔 ( qui sont des paris sur l'avenir ... ) Je suis d'accord fondamentalement avec ce que tu dis mais je ne crois plus trop en la Bourse... Je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'intéresser à la cryptosphère ( par " principe de précaution " )  avis qui n'engage que moi .

• 28 décembre 2021 11:47

Désolé j'ai posté avec mon n° Bourso.
    En 10 ans les cryptos ont drainé une bonne partie de l'excès de liquidités déversées par les banques centrales, ce n'est probablement pas fini... Mais oui tu as raison, les smallcap spéculatives peuvent être terribles pour un portefeuille, j'ai connu bien pire que Cibox ... malheureusement, mais paradoxalement la pire des valeurs m'a conduit sans doute de façon inéluctable aux valeurs BTC et aux cryptos... voyons la suite... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.