Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le constat rien que le constat...

22 déc. 2021 11:07

"Omicron sera majoritaire en France entre Noël et le Nouvel an en France, a annoncé ce mercredi 22 décembre Olivier Vé ran sur le plateau de BFMTV. On dépassera les 100 000 contaminations par jour d’ici à la fin du mois a-t-il indiqué à propos de l’épidémie de Covid-19."
Et donc... on fait quoi.. ah oui le VAX mais c'est bien sur... ouf on est sauvé...

14 réponses

• 22 décembre 2021 11:11

La vaccin est LA solution. wraoum tu exagères! 😁​

• 22 décembre 2021 11:12

On devrait faire quoi alors ?
    Sans proposition, ça serait « ne rien faire », ça serait mieux ?

• 22 décembre 2021 11:15

"Relax y'a la Vax" 

• 22 décembre 2021 11:17

Chris1967 , on pourrait chercher des solutions pour atteindre les centaines de milliers de personnes fragiles ou à risques qui ne sont pas vaccinées. Mais ça, c'est pas l'option réellement choisie. Beaucoup de blablas mais au final, c'est tellement plus simple, politiquement, de chercher des bou.c-émissaires et de vacciner des mômes de 5 ans qui ne feront jamais de formes graves. 

• 22 décembre 2021 11:17

Le gouvernement ne nous avait pas dit il y a quelques jours qu'on n'était sur un plateau pour les contaminations?
    OK il ne parlait que pour le variant Delta (5èmevague)...ils auraient pu être plus clairs et distinguer la 5ème de la 6ème vague!
    J'espère que le marché a raison et qu'après la 6ème c'est fini car tout le monde aura eu le droit d'être contaminé au moins une fois et vacciné 3 fois mais j'ai comme un doute...

• 22 décembre 2021 11:19

Le Testing a démontré toute son efficacité dans les pays qui ont pratiqué... pour casser les chaines de contamination au plus tôt... dommage de ne pas l'avoir compris...

• 22 décembre 2021 11:27

Pas d'accord, aux UK Ils ont rien cassé du tout...
    Par contre les décès oui on voit bien que la vax fonctionne. Mais tester pour tester, très cher pour peu de résultat.
    Tant mieux pour Albio.

• 22 décembre 2021 11:35

Tu es allé en UK, moi oui régulièrement et ma fille vit la bas... aucun geste barrière, la vie comme avant, aucun masque dans les magasins... ca change un peu en ce moment... si l'Angleterre n'avait pas testé, ce serait un carnage la bas... dans l'université de ma fille, c'est tous les jours que des jeunes asymptomatiques se détectent positif... et s'isolent... on est grosso modo à 75000 cas par jous des 2 côtés, ne pas oublier que tout le monde se teste en Angleterre et donc on doit pas être loin de fois plus de cas chez nous (non détectés) mais ca va peut être corriger si les français décident de se tester avant les fêtes (s'ils peuvent vs. dispo.)...

• 22 décembre 2021 12:05

Et en nb de décès, on est 1.5 X supérieur à l'Angleterre. Donc beaucoup de cas détectés, mais moins d'hospitalisés et moins de décès... par contre Omicron sévit énormément la bas en ce moment, probablement ce que nous verrons d'ici peu chez nous comme confirmé par O Veran ce matin...

• 22 décembre 2021 12:34

Le gouvernement a peur pour la saturation des hôpitaux, la solution est pourtant extrêmement simple quand on sait que 70% des hospitalisations sont représentées par les plus de 60 ans, confiner les plus de 60 ans en attendant que la vague passe.

Alors oui on va dire "ce n'est pas normal", "c'est de la discrimination", .... mais en attendant ça fonctionnerait contrairement à ce qui fait en ce moment et au passage, vous trouvez normal de discriminer des non-vaccinés qui n'iront jamais à l'hosto car non fragile et de piquer des enfants avec des produits expérimentaux alors que le covid ne leur fait "rien"?

• 22 décembre 2021 12:38

Bref, piquer c'est potentiellement c'est conséquences néfastes pour la vie sans effet bénéfique d'un point sanitaire quand tu n'es pas une personne fragile mais un confinement est clairement bénéfique d'un point de vue sanitaire sans conséquence néfaste pour la vie!

• 22 décembre 2021 12:38

Tu plaisantes Mig , la plupart de nos hommes politiques confinés ! Et plus de bons restos au sénat 😂

• 22 décembre 2021 12:40

J'entends bien que ce n'est pas la meilleure période de l'année pour c-on-finer mais sac-rifier des jeunes pour que les "vieux" puissent manger de la di-nde avec leurs enfants et petits enfants et que tout ce petit monde finira par la suite à l'hosto.... et après ce sont les non-vaccinés que l'on traite d'égoïste!

• 22 décembre 2021 12:40

le-pecheur-4 : Mais t'as raison, j'avais pas pensé à ça, je comprends mieux pourquoi ils ne veulent pas confiner les vieux, ils sont "tous" vieux ces K là!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...