Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2700 EUR
+5,83% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

51 024

• capital échangé

0,27%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:49:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Merci la nouvelle machine !

22 déc. 2021 07:26

Le nombre de tests réalisés en France a atteint un record entre le 6 et le 12 décembre avec 5,8 millions en une semaine, tous types confondus. Avec 40 % du marché, Biosynex est le premier fournisseur en France de tests antigéniques. L’entreprise n’a cessé depuis un an d’ajuster son appareil productif et ses effectifs pour monter en puissance afin assurer la fourniture des tests. Basé à Illkirch-Graffenstaden (Bas-Rhin), près de Strasbourg, Biosynex produit entre 500 000 et un million de tests antigéniques par jour, dont la moitié est destinée à la France, et le reste vers l’Europe.

9 réponses

• 22 décembre 2021 07:30

Top merci vinca alors messieurs les gérants l’épidémie est terminée comme vous le disiez en septembre octobre ? Vendez Biosynex et allez acheter du OVH du Kerlink du Nacon maintenant que les chaînes de production de composants électroniques vont s’arrêter avec les confinements en Chine et partout en Europe aux USA ! 

• 22 décembre 2021 07:34

au bas mot 30 Mio. de chiffre d'affaire pour le  mois de décembre rien que pour les antigéniques...
    ettout celà nous laisse présager d'un 2022 meilleur qu'anticipé (100 Mio de CA)

• 22 décembre 2021 07:37

Bonjour vinca, merci pour l’info. Est ce une mise à jour récente ?
    Mleaglou, le transport des tests venant de Chine est une élément important.
    J’avais noté l’explosion des frais d’acheminement. Il va falloir suivre l’impact des restrictions et des confinements sur le prix des transports. Biosynex peut encore gagner quelques pourcentages de part de marché.
    Dans d’autres marchés où j’ai des infos fiables la Chine a perdu des parts de marché et une petite entreprise européenne non côtée 😊 dicte ses prix.

• 22 décembre 2021 07:51

C’est bon vinca, j’ai pu lire l’article avec ton lien. Très, mais alors très rassurant.
    Les gérants vont pouvoir avoir les infos entre Noël et le jour de l’an 😊 et orienter leur investissement… du moins j’espère 

• 22 décembre 2021 07:55

Merci Vinca, 40% de pdm en France sur les antigenique, c’est énorme !!
    Nul doute qu’ils doivent aussi bosser sur les salivaires pour les écoles où le protocole devrait être amené à évoluer vers 2 tests hebdomadaires systématiques, protocole plus efficace (car testé) que le protocole actuel réactif 

• 22 décembre 2021 08:10

En effet le-pecheur-4 
    2 articles ce matin
    Usine nouvelle et l’Alsace 
    On rentre dans une phase de routine qui est Cérès exacerbée par ces 2 vagues rapprochées mais qui semble s inscrire dans la durée 
    Le vivre avec qu on redoute devra être accepté et de façon apaisée 

• 22 décembre 2021 08:19

Je le souhaite aussi mais je ne le crois pas. Actuellement tension importante dans le monde du travail en lien avec le covid. Si on ajoute le blocage des salaires et l’inflation à 3% c’est un cocktail explosif.

• 22 décembre 2021 08:24

le-pecheur-4 
     Pis sommes nombreux à être inquiet de la tournure des événements liée à l ignorance , la peur  qui génèrent agressivité et réactions excessives 
    Mais le pire n’est jamais sur 
    Et je crois aux nouvelles générations 
    Il le faut bien 

• 22 décembre 2021 08:58

Merci Vinca de toutes ces nouvelles...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes