Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,2400 EUR (-0,40%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2450

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Un retrait de la côte est option possible

20 déc. 2021 09:06

Car la valorisation ne décolle pas et le fait de reconfiner aux Pays Bas jusqu’au 14 janvier prouve que le situation est plus grave qu’on nous le laisse penser en France ! La pénurie de test est un autre élément qui le prouve donc pas d’inquiétude sur le fait que les prochaines publications vont nous surprendre agréablement 

9 réponses

• 20 décembre 2021 09:21

Oui mleaglou c'est ce que je pense égaiement, et je pense aussi que la DG n'avait pas anticipé cette 5eme vague dans ses plans...

• 20 décembre 2021 09:28

Wraoum si elle se finançait par du Private Equity elle vaudrait le triple ! Ce n’est pas un hasard si Tarkett une autre smallcaps a vécu une expérience très courte en bourse ! Je pense qu’on assistera à de plus en plus de retraits de la côte parce que les bons fondamentaux de certaines sociétés ne sont pas bien payés 

• 20 décembre 2021 09:57

Je vois plutôt une nouvelle distribution d'actions gratuites, a priori l'autodétention a le vent en poupe .... Un retrait de la côte me semble impensable.

• 20 décembre 2021 11:35

si la situation était aussi grave, l'afrique du sud et les états voisins auraient confiné depuis longtemps et cen'est pas le cas
    le problème est que la plupart des pays européens, us + canada passent par des cabinets privés en stratégie qui justement leur font adopter la même stratégie
    5 millions de morts pour 7.5 milliards d'individus...
    et dans quelque temps, on commencera à parler du scandale pfizer et des doses trimestrielles à venir quand les avocats aux us qui ont demandé à la FDA de fournir les documents qui ont permis l'AMM conditionnelle en vertu du freedom act commenceront à communiquer

• 20 décembre 2021 12:18

Je pense que malheureusement vu l’orientation du cours , c’est organisé par le management , au vu de perspectives il n’y a aucune logique à cette baisse irrationnelle.
    On va se retrouver avec une proposition à 25% de prime et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer .

• 20 décembre 2021 13:02

Il est fort probable que la 5eme vague ait remonté mécaniquement le cours objectif de Biosynex (je pense vers 17), très intéressé de voir la suite et la stratégie qui va être suivie, niveau annonce résultat (il faudra bien annoncer les chiffres) et acquisitions (là on peut temporiser), dans 1 mois les premières infos... ca va venir rapidement...

• 20 décembre 2021 13:22

tu n'auras jamais les chiffres de la grippe espagnole vinca

• 20 décembre 2021 14:15

sweesons je ne crois pas à une distribution de titres des dirigeants ils ont changé d’attitude et sont plus préoccupés à faire des acquisitions comme la montée au capital de Theradiag et à étudier de nouvelles cibles, donc c’est pour créer de la valeur pour tous les actionnaires toute cette stratégie d’acquisition qui est relancée 

• 20 décembre 2021 14:22

C’est juste une consolidation parce qu’elle a fait +8 % vendredi j’ai établi un nouveau record de performance sur mon PEA à X 15 depuis à peine 2,5 ans je ne vois pas meilleur dossier par les temps qui courent, la pandémie l’inflation la hausse des taux et la santé comme secteur refuge 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.