Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2700 EUR
+5,83% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

51 024

• capital échangé

0,27%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:49:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Cette histoire de pass vaccinal c'est un non événement pour ALBIO

17 déc. 2021 21:34

Primo c'est une annonce
Secundo ça doit être voté
Tertio ça ne passera jamais
Enfin, il ne faut pas oublier que ce sont essentiellement les vaccinés qui se testent. Les non vaccinés qui vivent sans peur depuis 2 ans ne sont pas des accros du coton tige. 
ALBIO à de beaux jours devant elle. AMHA.

18 réponses

• 17 décembre 2021 21:41

les jeunes non vaccinés qui veulent sortir utilisent un faux pass donc oui ce pass vaccinal n'aura aucun impact sur le CA 

• 17 décembre 2021 21:48

Gzola1, vu que les vaccinés sont majoritaires en France, ils se font énormément plus tester que les non vaccinés. C'est statistiquement évident. Ma copine triple vaccinée se teste 1 fois par semaine au boulot. Moi presque jamais. J'ai fait 5 tests cette année 2021. 

• 18 décembre 2021 10:00

Mon dernier commentaires mérite cette précision: de mon expérience, se sont surtout les vaccinés qui sont angoissés par cette pandémie, et c'est pour cela qu'ils ont tendance à se faire tester bien plus que les non vaccinés. Donc statistiquement, étant donné le pourcentage de vaccinés en France, les vaccinés sont ceux qui vont le plus de se faire dé.foncer le pif.

• 18 décembre 2021 10:09

M-éç, c'est parfaitement exact. Je connais pas mal de non vaccinés et effectivement, ils ne se testent jamais. Ils s'en fichent...comme du vaccin. Par contre, les vaccinés se testent à tour de bras. Alez comprendre ! C'est pourtant comme ça.

• 18 décembre 2021 10:13

Ma copine triple vaccinée se fait tester 1 fois par semaine en concertation avec ses collègues de boulot qui font pareil, et dès qu'elle a le moindre doute sur une situation elle remet ça. Je lui ai dit de se calmer! Surtout que selon une alerte de l'académie de médecine publiée sur son site, un test PCR n'est pas sans risque. 

• 18 décembre 2021 10:24

aucun impact sur CA de biosynex , juste des gens pour qui c'est vraiment nécessaire vont pouvoir se faire tester alors qu'ils n'auraient peut être pas pu....

• 18 décembre 2021 10:31

M629-obs conseille lui un autotest, moins invasif et ça marche très bien... perso, j'en fait 1 par semaine ou lors d'une rencontre famille/amis (5 euros, franchement...)... je précise que je suis VAX...

• 18 décembre 2021 10:34

Et pour la question qui va suivre... la réponse est oui, je connais des personnes qui font de même et bingo, positivité détectée... certes, c'était un cas asymptomatique mais tout de même...

• 18 décembre 2021 10:43

Le pass vaginal est pour les activités , et encore une fois : un vacciné avec pass pourra encore transmettre ......Le test est le seul moyen de savoir si la pandémie perdure , et les gestes barrières sont capitaux. C'est honteux de détourner l'attention en se servant des non vacc...à quant un badge  " N.V " sur le front ? ....

• 18 décembre 2021 10:55

Le pass vaginal 😀​  Très bon jpoui14

• 18 décembre 2021 11:01

Impec en couverture du NORD-ECLAIR de ce jour et relatant pénurie d'auto-tests : comme dans l'article de la page 28, une boite BIOSYNEX en fort gros plan, quoi.

• 18 décembre 2021 11:13

oui...d'ailleurs , Agnel , PPDA, G.Depardeux sont pour le pass Vaginal...avec doses illimités...😳​

• 18 décembre 2021 12:07

Oui wraoum c'est exactement ce que je lui conseille, mais pas facile de discuter car le PCR est devenu une quasi religion. On a trop martelé que l'autotest c'était une sorte de jouet pour enfant. Donc pas facile de convaincre quelqu'un aujourd'hui que c'est fiable.

• 18 décembre 2021 13:55

M629-obs Le Biosynex est sorti dans le top3 des essais réalisés par la HAS... c'est assurément une valeur sure et pour avoir essayé pas mal d'autres marques, il offre un certain confort quant à son utilisation (écouvillon bien conçu)...

• 18 décembre 2021 13:55

p jouit 😂​

• 18 décembre 2021 13:56

Oui wraoum , j'en ai encore une boite et pour en avoir essayé d'autres, clairement, c'est mon autotest préféré!

• 19 décembre 2021 09:59

Spéciale dédicace à gzola1, avec ce rappel de l'infectiologue Dr Benjamin DAVIDO : "N'oublions pas que les tests restent gratuits pour les personnes qui consultent un médecin. J'ai l'impression qu'on avait catégorisé cette maladie comme moins problématique dans sa surveillance et je trouvais que c'était un signe d'un contrôle plus optimal et plus logique. Il ne faut pas oublier que les tests restent gratuits pour ceux qui sont vaccinés (huit adultes sur dix disposent d'un schéma vaccinal complet)." (source: L'Express du 05/12/2021)

• 20 décembre 2021 08:20

Un non-événement qui sème la panique chez certains pp apparemment... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.