Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : BFM - le gvt envisage de rendre les autotests gratuits pour les vaccinés

17 déc. 2021 08:06

À l'approche des fêtes de fin d'année, le Gouvernement envisage de rendre les autotests gratuits pour les vaccinés, a appris BFMTV ce vendredi. Les personnes pas ou peu symptomatiques seraient aussi concernés par cette gratuité.

L'objectif est de réduire les écarts d'accès aux tests entre les lieux isolés et ceux où il est facile de se rendre dans une pharmacie. Il s'agit également d'éviter l'engorgement dans les lieux où les tests sont réalisés. Et, évidemment, d'inciter les Français à se tester d'avantager à l'approche des fêtes de fin d'année.

La mesure sera discutée et tranchée lors d'un conseil de Défense ce vendredi après-midi.

14 réponses

• 17 décembre 2021 08:08

Et enfin, on aurait compris que c'est une façon de réduire es coûts pour la sécu.... maintenant que les personnes les ont visiblement adopté...

• 17 décembre 2021 08:18

Ça va nous booster !

• 17 décembre 2021 08:30

Les planètes commencent à s'aligner complètement pour Biosynex, chaque nouvelle est profitable à la compagnie !

• 17 décembre 2021 08:39

Yes 👍

• 17 décembre 2021 09:02

quelle logique là dedans... pourtant, la lobotomisation des médias pour la vaccination n'a de cesse et 85 % de vaccinés mais c'est normal que la gratuité ne soit que pour les vaccinés.. les non vaccinés payeront la note finale aussi.. bref, aucune limite à la con.nerie..

• 17 décembre 2021 09:04

Ce sera une décision intelligente et moins coûteuse 

• 17 décembre 2021 09:08

Ils ont l'intention d'ouvrir des lieux de tests car les pharmacies sont débordées. Problème: il y a pénurie de tests

• 17 décembre 2021 09:35

Et bien ça va être infernal, les psycho vont s'en faire 15 par jour... mais l'idée est bonne pour désengorger les lieux de test, effectivement!

En effet, celui qui est vacciné cas contact n'a pas besoin d'aller en pharmacie, il prend son test gratuit et se débrouille seul!

Et pour biosy, dans tous les cas il se remplit les fouilles :-)

• 17 décembre 2021 09:40

Et au passage ça fait de sacrées éco pour la sécu, 6€ ald 12€, par contre les patrons de pharma ça leur fait du business en moins.

La pharma à côté de chez moi fait 400 tests par jours, donc 2400€ de recette pour la Pharma (frais de traitement) soit presque 60 K€ par mois... tout dans les fouilles du patron, j'espère qu'il donnera une prime à ceux qui bossent!

• 17 décembre 2021 10:00

sacré bonne nouvelle pour Biosynex car c'est la société de la cote par excellence qui produit des autotests !

• 17 décembre 2021 10:00

Ceux qui sont actionnaires prennent un risque de perte de capital. 
    Un salarié continue quoiqu'il arrive à être payé, lorsqu'il perd son emploie pole emploi l'indémnise.
    Et rien n'interdit à quiconque de devenir actionnaire, à part peut être l'idéologie et le manque de courage.

• 17 décembre 2021 19:40

Je reconnais que quand biosynex a dévissé le 15 octobre après la publication des résultats, il fallait du courage pour garder ses actions à moins de 15 euros. 
    Il fallait avoir plus que des convictions fortes pour les garder quand le cours est remonté au-delà de 20 €.
    Un actionnaire comme mleaglou a du voir de toutes les couleurs et a du passer des mauvaises nuits.   Je lui tire mon chapeau si l'action dépasse les 30 € et qu'il garde son stock d'actions biosynex. 

• 17 décembre 2021 19:47

Aujourd'hui il y a un gap qui a vocation à être comblé. 
    Aujourd'hui biosynex est passé au dessus de l'oblique baissière  ( à confirmer lundi).
    On a un épaule tête épaule renversé  donc si elle continue à grimper elle pourrait aller rapidement à 28 €.

• 17 décembre 2021 19:47

Bonne remarque, je dois reconnaitre avoir alléger un peu... 30% de mes titres mais je venais d'un bon PRU de 17... j'ai aussi souffert à 14, venant d'un PRU d'un peu plus de 20...
    Oui si mleaglou est tj a 100%, respect...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.