Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,2550 EUR (2,03%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2300

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Sur BFM vers les 10h30 un médecin

15 déc. 2021 13:24

Parlait des vaccins ( sa spécialité… ). Je n’ai jamais vu un médecin prendre autant de précaution et dire certaines vérités depuis le début de la pandémie. Y’a un changement dans le discours.
Rappel je ne suis pas anti vacc et je suis vacciné 3 fois bientôt 4 … à mon avis dans 4 mois peut-être 3 😢.
Il a dit clairement faites vous vacciner pour le delta actuel et seulement pour éviter la réanimation et un peu l’hôpital…. Quel changement ! La suite :
Pour Omicron on ne sait rien on espère 75% de protection donc pour réa. Ou hospitalisation ( pas clair) et c’est déjà énorme dit il , on aurait signé pour moins en début de pandémie.
Bon, s’il le dit.
Pour Biosynex, les tests ont une longue vie.

9 réponses

• 15 décembre 2021 15:10

Pour Omicron 70 % de protection seulement  contre les formes graves en AFS selon Pfizer vs 93 % pour le delta
    Pb étude non transposable en Europe car population vieillissante donc recours aux tests !

• 15 décembre 2021 15:12

et Moderna subit la controverse suite à des problèmes cardios ....
    Sanofi est out ...

• 15 décembre 2021 15:22

Malgré le vaccin les services de réa sont déjà saturés tout le monde flippe et comme par hasard on voit revenir le test ! Faites des tests , dès auto tests, à chaque fois que vous sortez …: en réalité ça ne se voit peut être pas encore très bien mais c’est la panique et le seul recours n’est plus le vaccin mais les tests . Voyez comme les discours changent, et oui on a toujours dit que le vaccin était une arme mais pas là seule .

• 15 décembre 2021 16:49

D’accord à 100% avec vous 2, j’allais faire les mêmes messages. Plusieurs exemples de changement de discours dans les médias m’interpellent. 
    Les remontées des scientifiques ne doivent pas être bonnes. On va vite le savoir.

• 15 décembre 2021 16:51

Autre changement de discours :
    Olivier Véran a également relevé que le nouveau variant Omicron du coronavirus, plus contagieux que son prédécesseur Delta, représentait "une incertitude et une menace".
    Tiens je croyais qu’il était inoffensif ! Quelles précautions et quelle sagesse d’un seul coup ! Bizarre.

• 15 décembre 2021 17:06

le-pecheur-4 
    Le variant Omicron paraît certe un peu moins dangereux que le delta, quand on l’attrape 
    Le problème c’est la contagiosité qui fait que même si un peu moins dangereux, avec beaucoup plus de monde de touchés, il y a au final plus de formes graves et de décès 
    Un variant 2 fois plus contagieux est beaucoup plus risqué qu’un variant 2 fois plus mortel (effet du R0 exponentiel pendant les vagues)

• 15 décembre 2021 17:08

Voir explications avec
    lien 
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/12/14/sars-cov-2-p ourquoi-un-variant-plus-contagieux.-mais-moins-mortel.-fera-plus- de-victimes_6106035_4355770.html

Enlever les espaces 

• 15 décembre 2021 17:14

senecalr.
    Et oui, il n'est pas faut de l'avoir dit ici de la part de nous tous... pardon !!! Je dirais plutôt rabâcher ici et non écrire "l'avoir dit".
    Le vaccin (ou plutôt le booster d'anticorps) est une arme... cela me semble évident, surtout pour les anciens et les personnes dites fragiles (jeunes ou moins jeunes). Mais le test est aussi très important, il est vital et indispensable afin de se protéger et protéger les autres.

• 15 décembre 2021 17:41

Oui mais j’insiste, si on a un tel changement de discours qui semble préparer l’importance des tests c’est que les remontées scientifiques ne sont pas bonnes, omicron doit éviter le vaccin même 3 doses un peu plus que prévu, on parle déjà de 70% mais c’est dans le premier mois des 3 doses et pas forcément dans la « vraie vie »
    On va vite être à50% je pense.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.