Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Elle décollera au moment où on s'y attendra le moins !

13 déc. 2021 10:01

Avec les banques centrales qui vont réduire leurs rachats d'actifs et seront obligées de remonter les taux d'intérêt pour contenir l'inflation, Biosynex avec des fonds propres supérieurs à 150 M€ (estimation à fin décembre 2021), une trésorerie pléthorique et presque aucune dette (gearing à 0,10 ?)) évolue sur un secteur de la santé qui a toujours été perçu comme défensif combinera à la fois la sécurité d'investissement la plus ultime avec un effet de levier impressionnant sur sa croissance et ses bénéfices ! On peut vivre un gros gap haussier à mon avis ! patience

8 réponses

• 13 décembre 2021 10:06

Les plus patients seront récompensés mais l'essentiel c'est bien d'avoir l'assurance que la production de tests covid tourne à plus régime comme le prouve le recrutement de 130 intérimaires fin novembre !
    Les 5 M€ investis dans Theradiag en valent déjà au moins 6 !
    Ils ont souscrit une partie à 1,22 €, le cours à déjà doublé.
    5 M€ c'est peut-être seulement 1/3 des bénéfices du seul mois de décembre !

• 13 décembre 2021 10:24

Il faut qu'elle comble le gap de la semaine dernière avant de s'envoler, je pense.

• 13 décembre 2021 11:35

Je suis absolument convaincu que nous aurons un rebond vertical à CT/MT , je ne me suis jamais allégé , je m’en suis mordu les doigts à 30€ , mais j’ai rechargé à 15€ !! Cette Sté a connu un développement spectaculaire avec le Covid et a su profiter de la pandémie pour exploser à l’export .
    Tout cela n’est pas pris en compte , mais 2022 remettra les pendules à l’heure , malgré toutes les basses manœuvres pour freiner la moindre hausse .
    Sérénité absolue sur ce titre !

• 13 décembre 2021 11:36

@ mleaglou : pense à Fermentalg !!

• 13 décembre 2021 12:20

On peut dire ce que l'on veut sur les valeurs de tests, à commencer patmr Biosynex, mais les faits sont têtus et on ne peut contester que la pandémie est loin d'être terminée. 
    Les files d'attente sont énormes devant les pharmacies et laboratoires on le constate partout. 
    Un exemple personnel :
    Ce matin mon  petit fils était souffrant, sa maman appelle la maternelle pour signaler qu'il serait absent aujourd'hui.  Réponse de l'école ne venez pas sa classe est fermée un cas Covid-19 déjà repéré.  Mon petit fils et sa mère sont partis faire le dépistage à la clinique,  toujours pas rentrés en raison de l'affluence. Tous les enfants doivent être testés et sans doute au delà de la classe toute l'école...puis les parents les frères et sœurs qui sont dans d'autres écoles,  au collège ou au lycée.  Si mon petit fils est positif c'est mes amis proches que j'ai vu vendredi , puis leurs familles etc..etc... dans notre ville cela va représenter des milliers de personnes.

• 13 décembre 2021 14:44

bonjour Riga37, la situation que vous vivez est vécue par tant de personnes en ce moment.
    Je suis moi même face à un dilemme où l'on m'impose de faire un test PCR qui soit réalisé de moins de 48 h samedi prochain tout en sachant que je vais potentiellement attendre le résultat à cause de l'engorgement du laboratoire, et pour accroitre la difficulté, il faut trouver un créneau disponible pour se faire tester ! 

• 13 décembre 2021 14:45

Et je suis pourtant vacciné (2 doses Pfizer) donc mon pass sanitaire est bien valide mais on m'impose un test PCR !

• 13 décembre 2021 14:47

J’aimerais souligner que les capitaux propres à fin 2020 étaient de 67M€, si on ajoute les 100M€ de RN pour 2021 on est à 167M€ soit 75% de la capitalisation boursière…

Même avec un RN qui chuterait à 50M€ on devrait valoriser 2x plus. Certaines personnes commencent à comprendre que le Covid fera parti de notre vie comme la grippe néanmoins on n’a pas trouver le remède pour éviter les variants et les tests avant de voyager…. Encore pour 5-6 ans facile, d’ici là Biosynex sera devenu le leader européen des tests rapides sur plusieurs maladies. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.