Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le PDG n'a pas dit 3 millions de tests par mois

10 déc. 2021 09:49

il a dit "3 millions de tests sur le mois de décembre" et il a dit ça le 08 décembre donc c'est bien évidemment 3 millions de tests par semaine qu'ils produisent en ce moment.

21 réponses

• 10 décembre 2021 09:52

C'est évident , il suffit de regarder la longueur des camions sur le reportage. Dans un seul on peut mettre 1 millions d'autotests.

• 10 décembre 2021 09:54

A-t-il dit "on va faire..." ou "on fait..." La formulation est très importante !

• 10 décembre 2021 10:42

Ça me rassure 😉

• 10 décembre 2021 11:03

En tous cas ils en font du bruit des 3 millions de test 😁​

Je pense que nous n'en serons pas plus et qu'il faudra attendre fin janvier pour y voir clair. En attendant aujourd'hui les CT sont partis butiner ailleurs, l'effet du reportage est déjà passé...

• 10 décembre 2021 11:04

petit rappel posté sur le site biosynex il y a 2  mois :Pendant le plus haut de la crise, Biosynex c'est 1 million de tests covid fabriqués chaque jour ! chaque jour !!!! on est loin du compte avec 3 millions par mois !!! même si c'est par semaine il nous en manque encore 2🤔​

• 10 décembre 2021 11:38

jpmt10 : Alors non, ça ne peut pas être 1 million de test fabriqué par jour en Alsace car leur capacité de production n'est que de 8 millions de tests par mois. En avril dernier ils ont fabriqué 5 millions de test pour la France alors qu'à cette période Bisoynex captait 50% du marché français (25% cet été).

1 million de test par jour ce n'est même pas ce qui est réalisé en France et le business France représente 50% du CA de Biosyex.

• 10 décembre 2021 11:43

Il a commencé la phrase par “Sur le marché français, on est à une moyenne de 3 millions” 

Sur le marché français… ils font plus de CA a l’étranger.. 

• 10 décembre 2021 11:46

Mig737 je ne l'ai pas inventé ce million par jour sur le site biosynex dans la rubrique actualité posté il y a 2 mois !!!!

• 10 décembre 2021 12:30

Je ne dis pas le contraire, c'est quel article car je ne retrouve pas l'info.

Dans celui des echos je note: "Ces derniers dix-huit mois, la logistique prenant des « volumes considérables », ....Fin août 2021, plus de 70 millions d'unités avaient été produites pour..."

• 10 décembre 2021 12:32

Perso je comprend 3 millions par mois (vs 1.5 les deux précédents) produits sur site et pour la France uniquement et les auto test + ag uniquement.
    Le marché français a beaucoup progressé en nb de test mais la pdm ne s'est pas maintenue bien entendu on ne peux pas rester seuls ou conserver 50 % de pdm sur une activité aussi rentable et croissante.
    Se battre pour les pdm c'est bien mais encore faut il que ça en vaille la peine en terme de résultats donc bravo Biosynex de parvenir à remonter tout ça. La méthode chinoise d'inonder le marché à très bas coût pour éliminer la concurrence et ensuite monter les prix c'est pas pour nous clairement.

Celà étant dit on a pas suffisamment d'informations pour se faire une idée précise et on aura le resultat définitif dans un peu plus d'un mois avec la renta le 24 mars pour les plus patients. En attendant qu'on rachère Biomérieux bien sûr :)

• 10 décembre 2021 12:33

Si c'est celui de libé, je n'ai pas l'abonnement 😐​

• 10 décembre 2021 12:33

Et sin on parle de production uniquement quid des stocks sur la période ?

• 10 décembre 2021 12:34

Le million par jour c’était du reconditionnement principalement 
    Avec des composants, tests chinois reconditionnes par 25 dans des emballages Biosynex 

• 10 décembre 2021 13:13

Excusez-moi mais cette bataille & sur-bataille de chiffres de prod & de ventes de tests....ça commence à prendre la tête! 
    Levez le pied les mecs. 
    Préparez un w-end réussi. 

Nous savons que Biosynex  est sur la bonne trajectoire. 
    Qu'elle ira au minimum à 40€ en 2022. 
    Alors soyez patients! 

• 10 décembre 2021 13:49

voilà le copier coller que j'ai trouvé sur le site biosynex dans la rubrique actualité il y a leur publications sur facebook c'est la dernière de la liste.

"Pendant le plus haut de la crise, Biosynex c'est 1 million de tests covid fabriqués chaque jour ! " 

chris ils parlent bien de fabriqués et pas de conditionnés !!! 

• 10 décembre 2021 13:50

Mig737  avec ces précisions vous devriez trouver 😉​

• 10 décembre 2021 14:18

C'est quand même grave qu'un PDG qui s'exprime sur les médias soit si peu clair et même après coup ne clarifie pas ses propos qui sont ambigües !

• 10 décembre 2021 15:13

Oren Bitton n'est pas PDG, il est directeur commercial c'est Larry Abensur le pdg. Peut de gens maitrisent réellement le dossier, c'est surtout le café du commerce ici....

• 10 décembre 2021 15:18

On est bien d'accord, il suffit de reprendre la chronologie de ce qui s'est passé chez Biosynex depuis avril 2020 et vous comprendrez la situation de l'entreprise, ses forces et faiblesses...

• 10 décembre 2021 16:17

sa grande force aura été son agilité, je penses que la gestion est également excellente, que demander de plus dans ce marché prometteur🤑​

• 10 décembre 2021 16:17

Je pense

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.