Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Testé ce matin aux pays bas ac test biosynex

08 déc. 2021 13:21

Penurie de test PCR aux pays bas remplacé par test antigenique 

13 réponses

• 08 décembre 2021 13:29

👍

• 08 décembre 2021 14:11

c'est très bien tout cela mais je crois que pour l'instant le problème n'est pas de vendre , mais d'augmenter la production pour honorer les commandes !!!

• 16 décembre 2021 19:56

Mon fils qui vit en Allemagne est rentré ce soir et il m'a expliqué que les files pour les tests étaient partout, surtout depuis que les autorités sont revenues à la gratuité. Par contre là où il y avait auparavant des tests allemands, la pénurie s'aggravant on teste maintenant avec des tests chinois vendus par Roche. 

• 16 décembre 2021 19:59

Ici chez nous on a encore les Trod antigéniques Biosynex quand on se fait tester en pharmacie, par contre sur les autotests Biosynex il y a rupture quelques heures à peine après livraison et même les commandes sont honorées avec minimum 10 jours de retard, vu l'explosion de la demande, puisque Biosynex livre aussi les écoles. 

• 16 décembre 2021 20:42

Excellente nouvelle M495 la preuve que Biosynex s’exporte bien 👍 

• 16 décembre 2021 20:44

5 € l’autotest c’est ce que j’ai entendu ce soir au 20 h ils margent bien plus sur les autotests

• 16 décembre 2021 21:15

mleaglou je t'ai déjà dit que ma femme était pharmacienne sa patronne  as commandé des tests mardi elle doit les recevoir dans 7 jours donc ils peuvent toujours fournir pas de rupture pour l instant

• 16 décembre 2021 21:45

Maurice26 j’avais oublié mais c’est hyper interessant d’avoir des remontées terrain comme celle que tu apportes merci beaucoup ! Et je constate que les pharmaciens sont bien représentés parmi les actionnaires : Maurice26 Seneclar Tao et j’en passe ! Ils savent 🤔​pourquoi 

• 16 décembre 2021 21:57

Les auto-test biosynex ont pris une place énorme ! ils se font dévaliser  , sa patronne veux travailler qu'avec du biosynex pour les tests covid elle dit que c'est un peu plus cher mais c'est une autre qualité et elle est très contente de la représentante qui suit la pharmacie

• 16 décembre 2021 22:04

J'ai fait un auto-test tout à l'heure en rentrant du boulot biosynex positive , je suis allé à la pharmacie dans la foulée pour faire un test antigénique positif j'ai chopé le covid 🥵 je vais être obligé de déclarer au moin 10 cas contact par rapport au boulot qui vont aller se faire tester demain imaginez un peu le nombre de test qui se fait rien que par les cas contact par jour !

• 17 décembre 2021 08:36

prompt rétablissement Maurice !

• 17 décembre 2021 08:47

merci les mecs
    J'ai déjà attrapé le covid il y a 9 mois la première fois j'avais 41 de fièvre couché pendant 2 semaines , d'énormes courbatures, mal de gorge donc du coup j'ai reçu ma première dose il y a 3 mois . cette fois-ci pour l'instant  j'ai juste mal à la tête et des courbatures , en isolement je vais pouvoir suivre la bourse 😉

• 17 décembre 2021 08:55

Je ne suis toujours pas pharmacien, mais en tant que sportif non vacciné, je viens d'y passer plus de temps en 2 mois qu'en 40 ans auparavant. Et j'aime bien causer.Comme quoi on peut l'attraper 2 fois.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.