Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Entendu sur BFMTV

07 déc. 2021 16:10

Le taux d'incidence baisse en Allemagne mais la journaliste précise non pas grace à la baisse des contaminations mais à cause de la saturation des laboratoires qui n'arrivent plus à suivre la demande des tests et d'ajouter qu'il faut attendre une semaine pour obtenir son résultat !!

7 réponses

• 07 décembre 2021 16:14

Mais combien pensez vous qu'on aurait de cas + en France si on testait un max? on est passé d'un taux de positivité de 2% cet été à 8%...

• 07 décembre 2021 16:27

j'ai voulu acheter des auto-tests BioS aujourd'hui....plus de boite de 5 , la pharmacie n'a reçu que des boites individuelles ....de BioS quand même ( grand est à 25O kms de Stras )....4.€20 l'unité .....on du mal a en avoir , ça arrive en fonction des disponibilités ....DONC ça vend !

• 07 décembre 2021 16:47

que tous les PPs achètent des auto tests BioS ....2 actions = 9  auto tests

• 07 décembre 2021 17:08

merci nesta tous les retours terrain sont bons à prendre, la situation réelle se traduira en bénéfices futurs mais à très court terme (résultats annuels probablement annoncés fin février)

• 07 décembre 2021 18:07

Fait pour moi. Une boîte même si pendant quelques heures aujourd'hui je n'étais plus actionnaire. Je n'ai pas tenu longtemps, la tendance des ventes est trop belle par rapport au cours qui s'effondre.

• 07 décembre 2021 18:53

Franchement Tao200 je ne sais pas si c'était encore le bon moment ... il y a une réelle volonté à continuer la baisse... avec peu de volume, c'est très jouable...

• 08 décembre 2021 04:58

Oui wraoum mais la courbe des tests est impressionnante. Donc les chiffres de Biosynex vont suivre.
    Aucune communication…. Quand il y aura communication c’est que les derniers achats auront été effectués et certains basheurs disparaîtront du forum. À la 5 eme vague on commence à avoir de l’expérience.
    De plus autour de moi ça teste de plus en plus, il y a des cas de grippe qui se mélangent, pas bon tout ça.
    Plus de cas positifs, beaucoup d’enseignants positifs ce qui était plutôt rare lors des autres vagues. Plus aucun remplaçant depuis au moins 2 semaines… ça chauffe 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.