Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : biosynex est en train de reprendre toutes les parts de marché

07 déc. 2021 12:13

il n'y a plus que de l'AAZ (2 fois plus cher) et du biosynex , je viens d'avoir confirmation par la force de vente qu'ils reprenaient toutes les parts de marché perdus pendant aout/ septembre, les chinois sont à la ramasse, re-grosse commande aujourd'hui délais 8/10 jours. je sors 4 à 5 boites par jour en ce moment du jamais vu, à mon avis ça va corriger sévèrement vers le nord dans les semaines qui viennent. pas de conseil d'achat juste mon avis perso. toujours actionnaire et client.

14 réponses

• 07 décembre 2021 12:33

excellent seneclar, c'est une information essentielle pour nous.
    je pense que le marché craint que Biosynex ne puisse satisfaire la forte demande et ce serait trop dommage de passer à côté d'un marché qui lui tend les bras.
    Ce que je voudrais savoir :
    Quel est la cadence de production de tests actuellement chez Biosynex ?
    Combien d'intérimaires ?
    Combien d'automates de prod tournent à plein régime ?
    Quel est le délai de livraison des tests biosynex chez les pharmaciens ?
    merci

• 07 décembre 2021 12:35

Sur la plateforme UGAP, ils n'y a plus de TAG biosynex ( et des 3 autres marque dispo fin aout ), reste une seule référence de chez Abott avec commande limitée à une palette, ça sent effectivement la pénurie  à venir

• 07 décembre 2021 12:36

c'est une excellente nouvelle d'apprendre que le concurrent AAZ n'est pas compétitif en terme de prix quand la chine ne parvient pas à livrer. C'est pourquoi Biosynex devrait s'empresser de remettre toutes ses machines en route et foncer pour livrer les pharmacies en attente de tests !

• 07 décembre 2021 12:36

Il semble qu’il y ait des mouvements en dehors du contexte covid. Ou une OPA sur Theradiag qui inquiète ? .... ça dépendra du prix ou des ventes de dirigeants au sens large pour se gaver de bsar avant la montée vers le nord ...
    Pas d’autres idées 

• 07 décembre 2021 12:40

Pour les tests pas d’inquiétude ça va encore monter régulièrement jusqu’au jour de l’an après on verra en fonction d’omicron

• 07 décembre 2021 12:41

senecalr 
    Avec tout le respect adapté
    Je ne me contenterai pas de propos de commerciaux de secteurs
    Votre expérience terrain vérifiable est plus fiable
    Perso j ai décidé de suivre plusieurs pharmacies pour avoir des infos sur les tests
    À chaque fois des fabricants différents beaucoup chinois 
    Et Biosynex pas capable de réapprovisionner des pharmacies référencées
    Je reste très investit chez en pour Biosynex
    Mais très impatients du ÇA 

• 07 décembre 2021 12:41

J'ai bien peur qu'il faille attendre un énième article ou reportage indiquant une pénurie nationale de TAG pour revoir biosynex à la hausse

• 07 décembre 2021 12:44

Les délais est de 8/10 jours aujourd hui , apparement la prod suit et ils recrutent en masse , elle me dit que pour  les délais aujourd hui le facteur limitant est surtout les transporteurs avec les fêtes de Noel d’ ou les 8/10 jours de délais .

• 07 décembre 2021 12:44

Les baisses auxquelles on assiste n'ont aucun sens. Avec un RN probable à 120 millions, une frénésie de tests actuellement et le T1 2022 ainsi que toutes les innovations, on devrait être au minimum à 30€.

• 07 décembre 2021 12:48

Vinca je pense que si vous retournez dans ces pharmacie la semaine prochaine , ça travaillera avec du biosynex . C est le cas chez moi en tout cas.

• 07 décembre 2021 13:01

Les test explosent dans les Alpes maritimes( journal de FR2 il y a 2 minutes)

• 07 décembre 2021 13:12

senecalr pour ma part dans l'arrondissement de paris auquel j'habite il n'y a pas que du biosynex, pas mal de produits chinois encore

• 07 décembre 2021 13:13

senecalr 
    Oui bien noté chez vous
    Je vous tiendrai au courant en tous cas sur les  référencées Biosynex
    Mais au mieux je crois me rappeler que pas avant le 26 décembre pour celle qui avait une date hypothétique annoncée 

• 08 décembre 2021 10:43

on aura malheureusement besoin encore de tester pendant des mois/annees

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.