Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : journée test non stop

29 nov. 2021 19:18

Bon , j'avais anticipé une fin d'année difficile, je pense que j'étais en dessous en réalité. j'ai testé de 9H du matin à maintenant , des cas positifs de plus en plus, sidep qui sature cause trop grand nombre de connections..... bref on est revenu à la grande époque.... attendez vous à des stats très préoccupantes sur les prochains jours.

29 réponses

• 29 novembre 2021 19:20

et leurs lots de mesures gouvernementales qui ne manqueront pas tomber dans la foulée

• 29 novembre 2021 19:30

Ça correspond à mes infos. Dans les écoles, classe fermée dans les 3 jours minimum 3 cas. C’était pas le cas en avril …

• 29 novembre 2021 19:30

merci pour les remontées terrain !

• 29 novembre 2021 19:56

Merci seneclar pour ces remontées terrain qui valent bien plus que tous les discours du monde !

• 29 novembre 2021 20:07

Merci senecalr 👍

• 29 novembre 2021 20:13

merci bcp de votre intervention sencarl avez vous une idée de la part d'antagonique réalisé par rapport aux PCR?
    Très bonne soirée à vous.

• 29 novembre 2021 20:13

antigénique*

• 29 novembre 2021 20:15

Merci senecalr et recevez vous les livraisons Biosynex à l'heure? mon pharmacien m'a indiqué qu'ils livrent mais tout est vendu dans la foulée... il vend aussi des Flowflex à l'unité, donc le client préfère ne pas attendre...

• 29 novembre 2021 20:27

pour l'instant ils suivent bien mais on est au début j 'espère qu'ils vont produire en rapport à la demande pour ne pas laisser échapper une partie comme au mois d'aout.

• 29 novembre 2021 20:33

les TAG doivent représenter plus de 3 tests sur 4 les PCR je n'en fais que pour les criblages et les médecins ont pris l'habitude d'envoyer directement à la pharmacie dès qu'ils ont un doute pour avoir le résultat tout de suite, voir même souvent avant la consultation.

• 29 novembre 2021 20:38

Merci senecalr , le contraire aurait été étonnant . Biosynex continue ses emplettes pour devenir le leader européen conformément aux annonces de la direction . Ils sont vraiment impressionnants !
    Bonne soirée 

• 29 novembre 2021 20:49

Merci "senecalr" pour vos précieuses infos reflétant la "vraie réalité"...

• 29 novembre 2021 20:55

Même constat chez moi, la pharmacie où il y avait toujours du monde devant le soir à attendre quand le test était gratuit pour tous n'avait plus personne depuis la fin de la gratuité et là, aujourd'hui, je suis passé 4 fois (matin/midi/soir) et à chaque fois il y avait une dizaine de personne à poireauter devant, comme à la grande époque mais là ce n'est pas pour "le plaisir"!

• 29 novembre 2021 20:57

senecalr : Du coup ça doit faire un CA d'enfer pour la Pharmacie tous ces tests réalisés car je crois que la plus grosse partie du coup c'est l'acte de prélèvement et d'enregistrement, donc directement dans les poches de la pharma, c'est bien ça?

• 29 novembre 2021 21:14

Et bien oui Mig737 comme tout travail mérite salaire , le travail que nous fournissons , assez énorme au demeurant car il faut y ajouter la vaccination et l'activité empirique de la pharmacie à permis d'embaucher un salarié à temps plein en cdi et rentre dans les caisses de la pharmacie. Cela dit en CA ce n'est pas énorme mais en marge ça fait du bien.

• 29 novembre 2021 23:05

Encore merci Senecalr! Combien de TAG de chez Biosynex pases tu par jour environ?

• 30 novembre 2021 07:30

Merci senecalr. La pharmacie de chez moi confirme et en tête de gondoles les auto tests Biosynex qui se vendent bien d’après le pharmacien….

• 30 novembre 2021 08:37

En effet pour ne rien rater des fêtes de fins d'années et surtout éviter le confinement les tests s’avèrent indispensables ...

• 30 novembre 2021 09:00

Le covid accélère gravement en Sarthe surtout dans les écoles. On commence à fermer des écoles entières comme à Lombron par exemple car il y a trop de cas positifs. Des familles entières et vaccinées sont contaminés par les enfants. On est mal !

• 30 novembre 2021 09:35

Si ça commence à stagner chez nos voisins (à confirmer d'ici fin de semaine), cela veut dire que le pic surviendra mi-décembre chez nous, ça risque de faire short pour les vacances de Noël!

• 30 novembre 2021 09:40

en short à Noel ? fait froid non ?🙃​

• 30 novembre 2021 10:30

Le pic fin décembre avec Delta mais Omicron prend le relai et de nouveau l'inconnu. Je pense que le covid reviendra chaque année en mutant comme la grippe. Les vaccins de la grippe ne l'ont jamais stoppée car elle mute toujours.

• 30 novembre 2021 12:06

Alors grosse commande ce matin , délais de 8 jours , l'élastique se tend , par contre les chinois wondfo à la cooper rupture totale ! tout bon pour biosynex qui va récupérer des parts de son principal concurrent bon marché.

• 30 novembre 2021 12:08

👍 merci

• 30 novembre 2021 12:14

Tout le monde doit faire comme toi et doit en commander avant Une rupture de stock , Pour être sur de ne pas en manque ! Tout bon sa 

• 30 novembre 2021 13:52

senecalr  les prix de vente de biosynex sont en baisse depuis la fin août ou cela reste stable ? 

• 30 novembre 2021 14:01

Perso ma boîte d'autotests Biosynex la semaine dernière ne m'a coûté que 18,80€. Contre 25€ de mémoire au printemps.

senecalr wondfo ok, mais 'a la cooper' ça veut dire quoi ?

• 30 novembre 2021 14:59

La cooper  (coopérative des pharmaciens dans le temps ) est un labo très implanté en pharmacie , de manière historique, elle est dans quasiment toutes les pharmacies Française et distribue énormément de marque. Depuis peu elle distribuait les tests Wondfo, mais elle est en rupture indéterminée laissant le champ libre à biosynex, étant donné que Biogaran ne distribue quasi plus les AAZ beaucoup trop cher de plus, biosynex à une autoroute au point de vue réseau et distribution, reste à voir maintenant jusqu'à quel point ils vont pouvoir en profiter sans surégime. Les prix pour le moment sont stables prott1... 2.40

• 30 novembre 2021 15:11

merci pour l'info senecarl et bon courage  👍​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.