Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3360 EUR
-2,82% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3350

• volume

6 922

• capital échangé

0,04%

• valorisation

25 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:33:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2692

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4028

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : pas de quoi fouetter un

23 nov. 2021 08:56

tube à essai ....cette news...je m attendais à qq chose de plus fort !

14 réponses

• 23 novembre 2021 09:06

Tu crois pouvoir influencer le cours avec ce genre de posts insignifiants ?Quand tu es in t'es "up up up", et quand t'as vendu tu es négatif, pour essayer de te racheter ensuite plus bas.Ta technique manque de finesse et ce genre de pollution ne tire pas le forum vers le haut.Bonne journée et bonnes PV à tous ☺​

• 23 novembre 2021 09:07

Tu croyais quand même pas qu'ils allaient racheter moderna

• 23 novembre 2021 09:10

Christofff : bonnes PV, j en doute aujourd hui ....(°°) bye !

• 23 novembre 2021 09:17

tresgood, à 9h10 c'est un peu tôt pour tirer un bilan définitif de la journée 😉​

• 23 novembre 2021 09:40

Jamais203 avec decat ´, ça peut s’faire en 2 secondes..

• 23 novembre 2021 09:42

Pas beaucoup de vert aujourd'hui. Elle se tient quand même bien.

• 23 novembre 2021 09:59

Assez déçu par cette nouvelle je m'attendais a bien mieux ! ... ca prouve néanmoins que Biosynex prépare un après covid qui sera assez loin !!  assez loin oui, car la partie n'est pas finie... on en a encore pour longtemps ...

• 23 novembre 2021 10:19

à "tresgood", "JaBeCo92100" & tous ceux ici, qui ont un moral "noir pieuvre" 
    Ne soyez plus des "postants" négatifs 
    Devenez réalistes & optimistes 
    Ces 2 derniers jours, elle est allée à 19€ & pour moi c'est très encourageant 
    Le meilleur est à venir (surtout pour les MT & LT) 
    Aller, bonne journée

• 23 novembre 2021 10:30

Autant vous dire que je préfère de la "multi acquisitions" judicieusement choisie & très complémentaire, plutôt que de les voir tout miser sur un seul & unique achat de société nécessitant tout le cash dispo d'un coup.
    (je suis partisan du dicton "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier")

• 23 novembre 2021 10:58

C'est quoi ces réactions toujours négatives....
    On se rend bien compte de la stratégie des dirigeants de chez Biosynex avec des acquisitions ciblées. Lire ce début d'article...
    "...Dans le cadre du renforcement stratégique de l'offre du Groupe BIOSYNEX en biologie moléculaire etc...".
    Le but de Biosynex n'est pas de racheter Biomérieux ou Eurofins Scientific..... un peu de sérieux tout de même.
    Cette acquisition ne doit pas dépasser quelques dizaines de milliers d'€, et Biosynex ne fait que commencer  ses emplettes dans cette stratégie d'être le facteur essentiel pour la biologie moléculaire.

La question qui se présente désormais (au jour d'aujourd'hui, sans compter les acquisitions futures...), est-ce que Biosynex va pouvoir réussir à dépasser les 8,5M€ de RN en 2022 (objectif d'Euroland) sachant qu'en plus de leur business, ils ont toujours 37% du capital de ProciseDx, Avalun, et maintenant Enalées...?
    A vous de voir.

• 23 novembre 2021 11:10

@ Tresgood....Personnellement, je trouve que c'est une très belle acquisition. Il suffit de regarder l'évolution du chiffre d'affaires qui a été multiplié par pratiquement 40 en 2 ans....

• 23 novembre 2021 11:22

Ils ont dû proposer 2 à 3 fois le CA estimé 2021 soit environ le prix d'avalun 10/15 ME max du coup.

• 23 novembre 2021 14:03

Oui shamilo, c'est ce que je compte en gros. je vois un petit 20M€ grand maximum.
    A la fin du S1, Biosynex avait 74M€ de cash uniquement pour les acquisitions futures (les 17M€ de l'AK du début d'année inclus dans les 74M€).Avec les 109M€ des 3 prêts syndiqués, ils ont encore de quoi faire. Surtout que la trésorerie est pleine.

La fin d'année va être passionnante chez Biosynex, car une nouvelle comme celle d'hier soir peut arriver à n'importe quel moment. Et puis, avec cette 5ème vague très puissante, beaucoup de médecins (et accessoirement des politiques) prônent le retour des tests gratuits pour tout le monde.

Pour info, il faut tout de même savoir qu'à 90% des cas les tests sont toujours gratuits, cela a été encore confirmé hier soir par les membres du gouvernement et les médias par la suite (ordonnance par son médecin, mais aussi pour les vaccinés qui ont reçus les 2 doses de vaccins).

Les 200M€ et des poussières de valorisation ne correspondent toujours en rien vis à vis des chiffres de CA et de RN qui vont suivre dans les semaines à venir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.