Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Témoignage Cluster de vaccinés

20 nov. 2021 10:46

Témoignage d‘une connaissance du 3 em âge qui a participé à une excursion d‘une demi journée début du mois.

Tout le monde FULL vaccinés!

Cluster covid. 20 contaminations sur 30 personnes toutes full vaccinées.

Ma connaissance en PLS durant 3 semaine. A plus de 80 ans grosse peur pour sa part et tjr en train de s‘en remettre.

Alors les vaccins c‘est Disneyland ? 🙂

11 réponses

• 20 novembre 2021 10:49

Il paraît que la cousine du beau-frère de ma boulangère se sentait pas bien ce matin... et pourtant vacciné. C'est fou

• 20 novembre 2021 11:24

il faut tout de suite lancer une étude sur les conséquences du covid chez le gorgonzola...😂​

• 22 novembre 2021 08:58

La majorité des gens se font vacciner pour avoir le pass sanitaire et ainsi participer aux sorties collectives (stades, cinéma, concerts, bals, excursions, restaurants...). Il en résulte un grand laisser-aller avec les gestes barrières voir même les tests tant les gens se croient protégés. 

• 22 novembre 2021 09:33

D'autant que les vaccins à ARNm, majoritaires, ne ciblent que la protéine S, avec une immunité quasi exclusivement humorale 

• 22 novembre 2021 09:35

Ils évitent l'essentiel des formes graves, ce qui est déjà prépondérant 

• 22 novembre 2021 09:38

Les vaccins sont une protection à 90% au début contre les formes graves mais ce pourcentage diminue nettement au fil des mois. C'est pour cela qu'on devrait généraliser les tests sérologiques quantitatifs pour savoir notre degré de protection. 

• 22 novembre 2021 09:49

Impossible de le savoir concernant les formes graves puisqu'on a pas encore eu une saison de Corona complète. Facile de dire pas de formes graves quand on est en fin de printemps ou en été. 6 mois ça tombe en moyenne sur la période classique automnale donc on ne pourra pas le savoir encore une fois.

En tout cas chiffres de Mayotte venant de covidtracker assez parlant sur les contaminations vaccinnés / non vaccinés... Incroyable qu'on continue à croire au miracle après ça.

• 22 novembre 2021 10:36

Tient c'est marrant mon message ne plait pas! Toutes les vérité ne serait pas bonne à dire?

Il n'y a que les K aujourd'hui qui peuvent encore croire que le "vaccin" protège de la contamination et de la transmission mais le problème c'est qu'il y a un paquet de personne qui se croient immunisées grâce au "vaccin", qui pensent qu'ils peuvent reprendre une vie normale et c'est bien à cause de ces gens, qui se rassemblent dans les zones à pass que le virus se propagent rapidement.

• 22 novembre 2021 10:38

Car en plus, cette population de vacciné, ne se sentant pas concernés par la contamination, ne font pas de test en cas de doute et, sachant que 50/60% des personnes infectées sont asymptomatiques (pas de différence vacciné/non-vacciné), les vaccinés qui se pensent protégés infectent les autres en masse!

Réfléchissez, faites-vous tester en cas de doute et respectez les gestes barrières!

• 25 novembre 2021 12:39

Heureusement que le vaccin a un minimum d‘effets sur la gravité des cas et diminue légèrement la transmission. Mais je pense qu‘on est loin de l‘idéal présenté il y a encore peu de temps. En faisant attention au biais du survivant ce témoignage illustre bien ce qui se passe en ce moment. Et même s‘il y a 80% de cas grave à court terme sur 3/4 mois après un rappel‚ le niveau de circulation est très élevé et on va avoir de nouvelles mutations c‘est certain.

• 26 novembre 2021 09:09

Je l‘avais dit où je l‘avais pas dit? Oh comme par hasard un nouveau variant!

Les gonzi et autres apprentis thésard en biologie du dimanche veulent sortir leur science de CM2 une fois de plus?

Tellement frustrant d‘avoir tout le temps raison depuis des mois‚ de voir les gouvernements faire n‘importe quoi et de voir ce titre se traîner à la merci des vautours qui prennent aucun risques... on fait quoi sous 30 euros non d‘une pipe en bois!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.