Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2350 EUR
-3,52% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2350

• volume

20 150

• capital échangé

0,11%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 15:30:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ce qui change avec cette 5ème vague

17 nov. 2021 09:45

C’est qu’on va peut-être cesser de penser à l’après Covid et intégrer qu’on est parti pour vivre avec comme avec la grippe 
Et que les non vaccinés même si que 20% suffisent à saturer les hôpitaux avec les variants très contagieux 
Et la valorisation de Biosynex va donc finir par considérer cet après Covid… avec un Covid récurrent 

21 réponses

• 17 novembre 2021 09:52

oui et Biosynex a sacrément augmenté ses marges Covid avec une marge net de 31,3 % 
    RN / CA au S1 = 70,5 / 225 = 31,3 %

Et le CA T3 à 85 M€ déjà publié peut rapporter :
    0,313 * 85 = 26,6 M€ de bénéfices supplémentaires non encore comptabilisés ce qui porterait la trésorerie à fin septembre 2021 à 97 + 26,6 = 123,6 M€ énorme pour une capitalisation de 170 M€ !!!
    Et le covid qui redémarre au T4 ...

• 17 novembre 2021 09:59

Le problème est que les gouvernements ont vendu tout et n'importe quoi pour inciter les gens à se faire "vacciner".

Chez nous nous avons d'abord eu:

"vaccinez-vous, vous n'attraperez pas le covid et protégerez ainsi vos proches" ==> mensonge

puis "vaccinez-vous c'est une assurance tout risque contre l'hospitalisation" ==> mensonge

puis "vaccinez-vous vous avez 11 fois moins de chance d'attraper le virus" ==> mensonge

puis maintenant "vaccinez-vous vous avez 11 fois moins de chance de finir à l'hosto" ==> mensonge car la baisse de probabilité n'est que pour les personnes fragiles, les autres, vaccinés ou non ne finissent pas à l'hôpital

La vérité est que les produits actuels ne limite pas la propagation et surtout ne créé aucune immunité, le virus sera donc là pendant des années et c'est pourquoi il faut accepter de vivre avec comme nous vivons avec la grippe et de reprendre une vie normale.

• 18 novembre 2021 07:04

Mais si c'est archi vrai. On a l'impression que les gouvernements ne savent pas s'arrêter de 'gérer' cette pandémie. Ils faut absolument faire quelque chose alors que pour d'autres maladies on ne faisait rien ou presque.

Tant mieux pour Biosynex, tant pis pour otre liberté. 

• 18 novembre 2021 07:25

5 millions de morts officiels du Covid pour l’instant 
    3 fois plus selon l’OMC si on regarde la surmortalité par rapport aux années précédentes 
    Pour une petite grippette, c’est pas mal
    Speak with data
    Le reste ce sont des croyances …

• 18 novembre 2021 07:26

Pour étayer avec des chiffres : 

Grippe 300 000 à 600 000 morts dans le monde. Et on ne vaccinait que les plus fragiles, point barre.
    Je ne donne pas d'autres exemples car on va dire que je minimise la Covid... La reine des maladies qui est partout qui guette et attend tout le monde au tournant pour l'envoyer à l'hosto ou à la morgue. J'ai une vie sociale, des voisins, une famille, et la Covid n'a fait aucun dégât autour de moi ( sûrement de la chance). Par contre me pourrir la vie ça oui et pas qu'un peu...

• 18 novembre 2021 08:41

La pollution de l'air c'est 8 millions de morts par an dans le monde, soient 4 ans de Covid....  

• 18 novembre 2021 09:06

Et on promet une neutralité carbone en 2050 !!! Combien de morts entre-temps ?

• 18 novembre 2021 10:08

Chris1967 dans les pays en voie de développement peut-être une sous-estimation mais en France une surestimation ça c'est sûr. 
    Encore une fois le Covid tué, il tue beaucoup, je ne le nie pas. Mais il s'attaque à une certaine catégorie de personnes maintenant bien identifiée.
    Encore hier, une connaissance d'une connaissance d'une collègue de ma femme est décédée à 34 ans. Horrible malheur. Mais elle était obèse... Et non vaccinée...

• 18 novembre 2021 10:24

dans ce cas, c'est sûr, pourquoi essayer de sauver des gens ... ce discours me sort par les yeux

• 18 novembre 2021 10:45

80 % des gens en réanimation sont obèses c'est un fait stable dans le temps.

Va t'on un jour leur interdire l'accès au Macrado ou dérembourser leurs frais de santé pour leur comportement égoïste de cocamane ?
    Si les médias et politiques vont dans ce sens 70 % des gens seraient d'accord suivant simplement ce qu'ils pensent être l'opinion majoritaire.

Et il en sera toujours ainsi pas la peine de pleurnicher la dessus.

• 18 novembre 2021 12:38

Bonjour Tao200 
    Je regarde juste les graphiques de mortalité en France
    2020 et 2021 vs années précédentes, toutes causes confondues
    L’écart correspond bien aux chiffres annoncés par le gouvernement
    Je connais des décès liés au Covid, certes des personnes âgées mais qui avaient encore quelques belles années devant elles
    Et en réanimation, l’âge moyen n’est pas si élevé
    On sauve ces gens car ils sont pris en réanimation
    On ne les sauvera pas si l’hôpital est submergé  

• 18 novembre 2021 12:49

Un pass sanitaire IMC : Au dessus de 30 , fini le Macdo et les cochonneries ....😉​

• 18 novembre 2021 12:49

Effectivement Vermenti…

• 18 novembre 2021 13:20

Justement non vermenti : pas de pass tout court, pour personne.

Regardez sur wiki l'évolution des décès en France, disponibles jusqu'à mi juin 2020. Très instructif...

• 18 novembre 2021 13:23

Tao200  c'est louable de vouloir comprendre mais ce n'est pas l'endroit ici et ne vous torturez pas trop c'est l'attention que vous leur portez qui vous atteint.

J'ai dis en mars / avril 2020 que penser que le corona allait s'arrêter dans l'année c'est comme penser que le terro ri SME allait s'arrêter en 2002 ou après l'Afghanistan... Comprenne qui pourra si non effacé.

Maintenant focus fondamental ici perso ;).

• 18 novembre 2021 13:37

Encore effacé 4e fois. Chris1967 aussi...

Et mon post saute encore. Qu'est-ce qui fait peur ? Les vrais chiffres ? Je les redonne pour la peine :
    1 janvier au 18 octobre 2021 : mortalité officielle Covid en France 55 000. Surmortalité toutes causes entre 2021 et 2019 même période, source Insee : 8 500 .

Voilà les 'datas'. Sachant que le nombre de morts augmentait de 3000 tous les ans entre 2017 et 2019...

• 18 novembre 2021 13:47

Mon post avec lien Insee montrait surmortalité 2020 = 56000
    Je regarde pour 2021

• 18 novembre 2021 21:03

En tout cas, le Covid a permis de stopper les gilets jaunes... et on ne sait pas où on en serait aujourd'hui si l'histoire avait continué... l'art de se détourner des vrais sujets et de porter l'attention de nos concitoyens sur autre chose...

• 18 novembre 2021 21:07

Voyez les prix de tout ont explosé... ert on parle que de Covid... et de la réussite du gvt pour la vaccination... OK tant qu'on maitrise les chiffres... après...

• 18 novembre 2021 21:08

Oups... lire: et on ne parle que de Covid...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.