Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
183,2800 EUR
+0,98% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

184,5000

• clôture veille

181,5000

• + haut

184,5800

• + bas

180,9200

• volume

634 137

• capital échangé

0,11%

• valorisation

106 173 MEUR

• dernier échange

08.04.26 / 16:49:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,7600

• rendement estimé 2026

2,16%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR (19/05/25)

• prochain dividende

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

12,9/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Le revers de la médaille des défensives

08 avr. 2026 11:24

Ca monte quand le marché baisse mais quand il se retourne ça stagne......................☹​
Mais il faut regarder le bon côté des choses, nous sommes à juste un peu plus de 5 euros du plus haut historique (187,12)...............😊​
Bonne journée à tous

16 réponses

• 11:59

Aucune frustration à avoir
    Nous sommes d’accords sur la solidité et longévité de la dame alors elle va les récupérer ces 5€ sans trop de problèmes… demain ou dans un mois … aucun problème 😉😃👋

• 12:20
    11:24

Ca monte quand le marché baisse mais quand il se retourne ça stagne......................☹​
    Mais il faut regarder le bon côté des choses, nous sommes à juste un peu plus de 5 euros du plus haut historique (187,12)...............😊​
    Bonne journée à tous

Bonjour Knail29
    "5 euros du plus haut historique (187,12)."
    Selon Jcjames, 197,42 le 15 mars 2024 😜

• 12:30

Bonjour Knail29 ,
    Je suis un peu déçue aussi de la stagnation de ce jour, alors que tant d'actions ont un grand rebond aujourd'hui....

• 12:45

Le pétrole baisse , tu pourras acheter de l'essence pour ta tondeuse ! 🤔

• 12:56

Si elle monte quand le reste baisse et stagne quand le reste monte elle remplie son role me concernant .

bonne journée à tous.

• 13:03

C’est normal. Elle avait déjà beaucoup monté pendant la crise. D’où l’intérêt d’être diversifié.

• 13:05
    12:30

Bonjour Knail29 ,
    Je suis un peu déçue aussi de la stagnation de ce jour, alors que tant d'actions ont un grand rebond aujourd'hui....

C’est un faux problème. Si on veut l’éviter, il faut se diversifier mais accepter alors de « perdre « lors des crise. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre..

• 13:29
    11:24

Bonne journée à tous

Bonjour. Knail29
    Vous êtes un peu court manque 10 €
    😊

• 13:49
    13:03

C’est normal. Elle avait déjà beaucoup monté pendant la crise. D’où l’intérêt d’être diversifié.

Je suis diversifiée mais Air Liquide est ma position principale. Étant donné qu'elle est encore loin du plus haut historique qui remonte à un an je crois, j'avais espéré qu'elle monte au moins un peu (ce qui a été le cas à l'ouverture mais le cours est redescendu tout de suite..)

• 14:01

Pascale85 Il y a 10 seances consecutives ou le cours progresse. Peu de titres peuvent afficher une telle statistique. Alors aujourd' hui, meme si la hausse n' est pas de 4 %, au moins c' est tout de meme une petite progressiion. Par ailleurs, les contrats long termes avec indexation du cout de l' energie est une vraie assurance tous risques.

• 15:13

Si on regarde bien, en 1 mois Air Liquide fait partie des valeurs a forte croissance. De toute mes actions (Air liquide, Amundi, Engie, Totalenergies, Vinci), c'est la plus forte progression en 1 mois, meme par rapport a Totalenergies :)

On ne peut pas demander a Air Liquide d'etre toujours au max' meme si elle reste a quelques pourcentages près du plus haut

• 15:47

Depuis le 1 janvier 2026 :

Air Liquide +13,62%
    CAC40 + 1,71%

On dit quelquefois que comparaison n'est pas raison mais là il n'y a pas photo.........................😊

• 15:57

Il faut que le titre respire un peu avant de repartir de l'avant. Perso je vends à 183!

• 16:07
    14:01

Pascale85 Il y a 10 seances consecutives ou le cours progresse. Peu de titres peuvent afficher une telle statistique. Alors aujourd' hui, meme si la hausse n' est pas de 4 %, au moins c' est tout de meme une petite progressiion. Par ailleurs, les contrats long termes avec indexation du cout de l' energie est une vraie assurance tous risques.

fturcat C'est vrai aussi . .Et c'était bon pour le moral qu'elle monte en pleine crise...

• 16:08
    15:57

Il faut que le titre respire un peu avant de repartir de l'avant. Perso je vends à 183!

M9089170
    Tu penses vraiment qu'elle n'ira pas plus haut avant les gratuites ?

• 16:12

Tout est possible... Je n'ai aucune certitude. Je vends quand ma PV atteint 10%...
    Mais si on garde le titre sur du long terme, c'est bien aussi!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...