Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
177,6800 EUR
+1,67% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

175,0000

• clĂŽture veille

174,7600

• + haut

177,7000

• + bas

174,8000

• volume

217 701

• capital Ă©changĂ©

0,04%

• valorisation

102 929 MEUR

• dernier Ă©change

24.02.26 / 15:37:05

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

172,3600

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

183,0000

• rendement estimĂ© 2026

2,11%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

24,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : 💡>190€ à horizon 3 mois 📈

24 fĂ©vr. 2026 11:51

Pas de recommandation, mais je pense qu'elle reviendra assez rapidement au-dessus des 190 € au vu des fondamentaux et bien sĂ»r de l'arrivĂ©e de la distribution aux actionnaires. Belle journĂ©e

14 réponses

• 12:39

Bien sĂ»r ceux qui me diraient que je suis trop conservateur ou trĂšs probablement raison 🙏â˜ș

• 13:27

*ont trÚs probablement. Désolé

• 14:03

Je plussoie ☝

• 14:16

"Pas assez cher, mon fils" 😀

• 14:41

Pour moi essilor=air liquide et hop je vendrai.

• 14:44
    14:41

La comparaison est trĂšs osĂ©e â˜ș je ne vois pas la mĂȘme chose.... Belle journĂ©e

• 14:49
    14:41

Quelles sont les activités de essilor ? Je ne connais pas bien

• 14:57

@The-Blue c'est une société qui est la fusion des deux géants le français essilor et l'italien luxottica. Elle a eu ces derniÚres années une progression remarquable notamment grùce à son partenariat avec Meta et représente ce qui se fait de mieux en lunettes pilotées à l'intelligence artificielle et la réalité augmentée. Actuellement il y a une grosse spéculation avec pour argument de dire qu'il y aura bientÎt des concurrents de Google ou d'autres chinois qui vont arriver. Maintenant les franchises de essilor sont assez exceptionnelles puisque l'on retrouve par exemple Ray-Ban et quand tu as la technologie dis à demain elle est évidemment probablement une des meilleures au monde. Ils sont à l'heure actuelle clairement le leader sur le marché

• 15:01

Maintenant, probablement comme M4300347, je suis descendu un peu tĂŽt aprĂšs la fulgurante progression, et donc je suis encore actionnaire mais j'en ai relativement peu on va dire, donc si je voulais faire de l'influence je dirais qu'elle va baisser pour pouvoir en racheter 😂😂😂 mais bon je ne joue pas ce genre de jeu que je trouve un peu malhonnĂȘte â˜ș

• 15:06
    14:57

@The-Blue c'est une société qui est la fusion des deux géants le français essilor et l'italien luxottica. Elle a eu ces derniÚres années une progression remarquable notamment grùce à son partenariat avec Meta et représente ce qui se fait de mieux en lunettes pilotées à l'intelligence artificielle et la réalité augmentée. Actuellement il y a une grosse spéculation avec pour argument de dire qu'il y aura bientÎt des concurrents de Google ou d'autres chinois qui vont arriver. Maintenant les franchises de essilor sont assez exceptionnelles puisque l'on retrouve par exemple Ray-Ban et quand tu as la technologie dis à demain elle est évidemment probablement une des meilleures au monde. Ils sont à l'heure actuelle clairement le leader sur le marché

Donc essilor n'est pas aussi diversifié que Air Liquide.
    De plus les lunettes a l'IA, je ne trouve pas ça particuliÚrement bien... Pour moi c'est plus spéculatif. J'espÚre avoir tord pour ceux qui y croient ^^

• 15:10

200 euros pour la fin d'année 2026

• 15:12
    15:06

Donc essilor n'est pas aussi diversifié que Air Liquide.
    De plus les lunettes a l'IA, je ne trouve pas ça particuliÚrement bien... Pour moi c'est plus spéculatif. J'espÚre avoir tord pour ceux qui y croient ^^

Merci pour ton avis. Je dirais qu'elle est plus diversifiĂ©e que l'on imagine mais c'est vrai qu'en ce moment on parle beaucoup des lunettes connectĂ©es. Quoi qu'il en soit j'espĂšre qu'elle corrige encore un peu et je vais mettre le paquet pour en racheter lorsque j'aurai atteint mon prix â˜șïžđŸ™

• 15:13
    15:10

200 euros pour la fin d'année 2026

Possible en effet.

• 15:14
    15:13

Possible en effet.

AprĂšs une action pour dix

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer