Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
172,2200 (c) EUR
+0,01% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

171,2200

• clôture veille

172,2000

• + haut

172,9000

• + bas

170,8200

• volume

575 378

• capital échangé

0,10%

• valorisation

99 766 MEUR

• dernier échange

17.03.26 / 17:36:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

167,0600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,3800

• rendement estimé 2026

2,27%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

24,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR (19/05/25)

• prochain dividende

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : J'ai remarqué qu'Uptevia gérait d'autres sociétés, Sanofi,Publicis, etc,

16 janv. 2026 15:53

Mais impossible d'acheter ces actions auprès de cette société mais achat par l'intermédiaire de sa banque(ça coute un bras) et ensuite monter un dossier pour transférer au nominatif pur, et là c'est le parcours du combattant. EX: TTE chez sharinbox ,avez-vous une autre solution?Merci de vos retours.

4 réponses

• 16 janvier 2026 16:58
    16 janvier 2026 15:53

Mais impossible d'acheter ces actions auprès de cette société mais achat par l'intermédiaire de sa banque(ça coute un bras) et ensuite monter un dossier pour transférer au nominatif pur, et là c'est le parcours du combattant. EX: TTE chez sharinbox ,avez-vous une autre solution?Merci de vos retours.

"Mais impossible d'acheter ces actions auprès de cette société"
    Je suis un brin étonné de cette affirmation. Sanofi au nominatif pur, c'est 0,15% HT. Pour que le passage d'ordre soit possible, il faut ouvrir un compte (télécharger la convention de compte et la renvoyer signée par voie postale accompagnée des pièces justificatives. 😉

• 16 janvier 2026 18:31

Oui erb mais tu,oublies qu'uptevia ne prends tes titres qu'une fois négocié auprès de ta banque, je les ai contacté ils ne prennent pas les ordres si tu n'as pas déjà la ligne Sanofi transféré depuis ta banque, puis si tu veux des Publicis idem banque puis Uptevia. Merci pour tes réponses même inexactes.

• 16 janvier 2026 18:43

En fin de compte Air Liquide c'est beaucoup plus simple.....

• 16 janvier 2026 18:55

tiger245 Je ne comprends pas, je viens d'aller sur le site de SANOFI et ils disent qu'on peut acheter directement des titres en nominatif pur. Par contre il faut ouvrir un compte de titres auprès de Uptevia donc envoyer à chaque fois la convention de compte signée avec les docs, signature etc.....
    Cela prendra un certain temps, quelques heures ou quelques jours, cela je ne sais pas mais ensuite tu passeras tes ordres directement. Je suppose que Uptevia donne un n° de compte et un mot de passe différent pour chaque titre.

Ou tu as eu une réponse fausse, ou alors c'est le site de SANOFI qui dit le contraire. Où alors je ne comprends pas ce que je lis sur SANOFI.

Personnellement j'ai déjà eu plusieurs titres en nominatif pur à savoir L' Oréal et Saint Gobain qui étaient toutes deux gérées par BNP Sécurities Service et j'avais bien 2 comptes distincts avec un n° de compte et un mot de passe chacun. Cela ne devrait pas changer avec Uptévia

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...