Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
159,0000 (c) EUR
-0,79% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

159,5200

• clôture veille

160,2600

• + haut

160,4000

• + bas

157,9800

• volume

614 495

• capital échangé

0,11%

• valorisation

91 987 MEUR

• dernier échange

02.01.26 / 17:36:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

154,2400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,7600

• rendement estimé 2026

2,34%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

22,25

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Acces au portail Actionnaires

02 janv. 2026 18:14

Hello a tous, je viens d' etre actionnaire de AL a une entrée a 164.60 de 20 actions, et je souhaite créer mon espace actionnaire avec AL.
Sur les documents de Boursorama, je ne trouve aucune référence de ID actionnaire.
Qq un a une idée ? Merci

6 réponses

• 18:36
    18:14

Hello a tous, je viens d' etre actionnaire de AL a une entrée a 164.60 de 20 actions, et je souhaite créer mon espace actionnaire avec AL.
    Sur les documents de Boursorama, je ne trouve aucune référence de ID actionnaire.
    Qq un a une idée ? Merci

Bonjour M7135268 - Avez-vous tout d’abord demandé la mise au nominatif administré de vos actions Air Liquide ?

• 18:50
    18:36

Bonjour M7135268 - Avez-vous tout d’abord demandé la mise au nominatif administré de vos actions Air Liquide ?

Bonsoir erb518cup47 , non pas encore.
    Comment puis je faire cette demande ?
    Faut-il que j' adresse un courrier ou contacter AL ?
    Merci

• 19:03
    18:50

Bonsoir erb518cup47 , non pas encore.
    Comment puis je faire cette demande ?
    Faut-il que j' adresse un courrier ou contacter AL ?
    Merci

Examinez votre compte titres, vous devriez y découvrir un bouton pour demander la mise au nominatif administré. Une dizaine de jours après avoir fait fois la demande de mise au nominatif, contactez le service actionnaires Air Liquide pour obtenir vos identifiants.

• 19:11
    19:03

Examinez votre compte titres, vous devriez y découvrir un bouton pour demander la mise au nominatif administré. Une dizaine de jours après avoir fait fois la demande de mise au nominatif, contactez le service actionnaires Air Liquide pour obtenir vos identifiants.

Bonjour , a quoi sert il d'avoir un espace air liquide ? je possède quelques actions en nominatif administré chez bousobank

• 20:33
    19:11

Bonjour , a quoi sert il d'avoir un espace air liquide ? je possède quelques actions en nominatif administré chez bousobank

Bonsoir @Ste2b
    C'est une excellente question, car l'Espace Actionnaire nominatif, même pour le nominatif administré, est un outil très utile !

Pour Air Liquide, l'Espace Actionnaire en ligne vous sert principalement à :

📊 Consulter votre portefeuille
    Visualiser vos titres : Vous pouvez consulter la composition de votre portefeuille d'actions Air Liquide.

Suivre vos avantages : Vous avez accès au détail de vos droits à la prime de fidélité (l'avantage majeur du nominatif chez Air Liquide : +10% sur le dividende et les actions gratuites après deux années civiles pleines de détention).

🗳️ Exercer vos droits
    Voter à l'Assemblée Générale (AG) : Vous pouvez généralement voter en ligne pour les résolutions de l'AG de manière simplifiée.

Recevoir les convocations : Vous pouvez choisir de recevoir votre convocation à l'AG par e-mail, ce qui est plus rapide et écologique.

📝 Gérer vos informations et documents
    Mettre à jour vos coordonnées : C'est le moyen le plus simple de modifier votre adresse, votre e-mail, ou vos préférences de communication.

Consulter vos documents : Vous pouvez retrouver des documents importants comme vos relevés de compte ou votre Imprimé Fiscal Unique (IFU).

• 20:40

En résumé, pour vous qui êtes en nominatif administré, l'Espace Actionnaire est un portail de consultation et de gestion administrative de vos droits, vous garantissant le lien direct avec Air Liquide et l'accès à vos avantages de fidélité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...