Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
158,460 (c) EUR
-0,19% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

159,200

• clĂŽture veille

158,760

• + haut

159,260

• + bas

157,440

• volume

889 674

• capital Ă©changĂ©

0,15%

• valorisation

91 675 MEUR

• dernier Ă©change

11.12.25 / 17:35:25

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

153,720

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

163,200

• rendement estimĂ© 2025

2,13%

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

25,09

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Action Gratuite Air Liquide 💯👈

11 dĂ©c. 2025 09:45

Bonjour a tous j aimerais savoir s il vous plait oui j ai bien droit aux actions gratuites en juin j ai egalment fait la demarche administree selon Chat Gpt il suffit d ĂȘtre inscrit avant le detachement ???.C est pas vraiment clair ...Je vous remercie 🙏đŸŒș

11 réponses

• 10:03

AchĂšte au moins une semaine avant le paiement du dividende.
    En 2025 c'était le 19 mai.
    Pour 2026 on n'a pas encore la date.

• 10:05
    09:45

Bonjour a tous j aimerais savoir s il vous plait oui j ai bien droit aux actions gratuites en juin j ai egalment fait la demarche administree selon Chat Gpt il suffit d ĂȘtre inscrit avant le detachement ???.C est pas vraiment clair ...Je vous remercie 🙏đŸŒș

Bonjour il suffit d'aller sur le site air liquide, tout est expliqué clairement.
    https://www.airliquide.com/fr/actionnaires/actionnariat-pratique

• 10:07

Il faut dĂ©tenir des actions AI en portefeuille le jour de l'attribution gratuite, mĂȘme si tu n'est pas inscrit au nominatif administrĂ©. Tu recoin 1 action gratuite pour 10 dĂ©tenus. L'inscription au nominatif te permet de bĂ©nĂ©ficier d'une prime de 10% sur les dividendes et actions gratuites. Il faut y ĂȘtre avant le 31/12/2025 pour bĂ©nĂ©ficier de cette prime en 2028., Tu peux allez sur le site Air Liquide, c'est bien expliquĂ©.

• 10:13

Chat Gpt a faux. d'une part, il faut bien sĂ»r ĂȘtre actionnaire mais il n'y a pas lieu d'ĂȘtre inscrit et d'autre part, c'est Ă  la veille de la date d'attribution d'actions gratuites qu'a lieu l'arrĂȘtĂ© des positions.

• 11:37

M2186506 : il n'y a pas eu d'actions gratuites en 2025.......!

• 11:37

Quelqu'un de sensé explique comment la descente de ces derniers temps ?

• 11:51
    11:37

Quelqu'un de sensé explique comment la descente de ces derniers temps ?

Bien que l'entreprise continue de publier des résultats solides et des investissements majeurs dans l'hydrogÚne et les semi-conducteurs, des informations ponctuelles ou des prises de bénéfices par les investisseurs aprÚs une période de croissance peuvent occasionner des reculs.

• 11:54

Bonjour je vous remercie a tous par vos reponses bienveillantes ...J ai bien compri mais j ai encore la doute 😊.J ai achete mes actions la par 10 actions une gratuite mais j aimerais savoir oui j ai bien droit a la distribution oui c est bien le cas en juin 2026 ...En sachant q j ai pas 2 annĂšes d anciennetee!!!...Ça me fait plaisir de faire partir du forum Air Liquide ...Je trouve q la bonne humeur est bien au rendez vous đŸ˜ƒđŸ™đŸ™â˜€ïž

• 12:06
    11:54

Bonjour je vous remercie a tous par vos reponses bienveillantes ...J ai bien compri mais j ai encore la doute 😊.J ai achete mes actions la par 10 actions une gratuite mais j aimerais savoir oui j ai bien droit a la distribution oui c est bien le cas en juin 2026 ...En sachant q j ai pas 2 annĂšes d anciennetee!!!...Ça me fait plaisir de faire partir du forum Air Liquide ...Je trouve q la bonne humeur est bien au rendez vous đŸ˜ƒđŸ™đŸ™â˜€ïž

A ce jour, le Conseil d'administration d'Air Liquide n'a pas communiquĂ© s'il avait l'intention d'envisager une attribution gratuite d'actions en juin 2026 😉

• 14:12

Si j'ai bien compris le fonctionnement de lAI, elle explore tous les articles répondant à la question (et donc cette file) et en fait une synthÚse.
    Comme la réponse la plus fréquente dans cette file est "demande à l'AI", bientÎt la réponse de l'AI sera "demande à l'AI
    Qu'est ce sue c'est sera drĂŽle!

• 15:41

Cubanarama : oui, gardez vos actions et vous aurez droit Ă  une pour 10 si c’est votĂ© en 2026. Il y a une forte probabilitĂ© que ce soit le cas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...