Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
158,800 (c) EUR
+1,98% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

155,860

• clôture veille

155,720

• + haut

159,220

• + bas

155,160

• volume

937 800

• capital échangé

0,16%

• valorisation

92 006 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

154,040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

163,560

• rendement estimé 2026

2,39%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : compte titres 10 pas rue

24 nov. 2025 16:07

Mon compte titres b.. a disparu.
Est ce pareil pour vous ?
Impossible de trouver un numéro de téléphone pour les contacter.

20 réponses

• 24 novembre 2025 16:11
    24 novembre 2025 16:07

Il devait être bien garni, car la vente des titres qui y étaient logés a fait plonger le cours de 2% 😜

• 24 novembre 2025 16:12

Bonjour,
    Oui moi aussi je ne vois plus mon PEA

• 24 novembre 2025 16:15

Bonjour M3041119,
    As tu réussi à trouver le moyen de les contacter au téléphone ?
    Je cherche désespérément depuis tout à l'heure, pas moyen de mentionner mon téléphone pour qu'il me rappelle.
    Franchement.

• 24 novembre 2025 16:19
    24 novembre 2025 16:15

Bonjour M3041119,
    Je cherche désespérément depuis tout à l'heure, pas moyen de mentionner mon téléphone pour qu'il me rappelle.
    Franchement.

Si c'est sur bourso, il faut aller sur aide et contact.

• 24 novembre 2025 16:28

Oui, j'y suis allé, mais il faut passer par une ia et après moult échanges il indique enfin une réponse.
    J'y vais, rebelote et au moment d'inscrire mon numéro de téléphone pour qu'ils me rappellent, impossible de le mentionner.
    C'est plutôt paix ni bleu.

En plus, j'ai fait un essai de passer un ordre avec une valeur du portefeuille, la réponse est : "il faut ouvrir un compte titres".
    Elle est forte celle là dirait Louis de Funès.

• 24 novembre 2025 16:32

Il faut lui poser des questions simples, à la fin il faut cocher non la réponse ne me satisfait pas.

• 24 novembre 2025 16:46

Oui, c'est ce que j'ai fait. Alors il propose de passer par ton profil et là tu peux choisir dans un menu déroulant, mais au moment de noter ton numéro de téléphone, ça bloque, donc impossible de leur envoyer un message et de leur téléphoner.
    C'est quand même anormal de ne pas pouvoir contacter un service client par téléphone et de galérer pour essayer d'envoyer un message.

• 24 novembre 2025 16:51

Bah, ils mon numéro et donc pas de problème pour moi, ils m'ont toujours rapellé.

• 24 novembre 2025 16:58
    24 novembre 2025 16:15

Bonjour M3041119,
    Franchement.

jep02, mon PEA vient d'apparaitre, je pense c'est un bu chez bourso.
    de ton côté c'est toujours pas disponible ?

• 24 novembre 2025 17:05

M3041119, toujours pareil. J'ai refait un essai d'ordre avec une valeur, toujours la même réponse.
    Et puis, aucun message d'information.
    Ce n'est pas top.

• 24 novembre 2025 17:37

Pour joindre le service client le no de tel ne marche plus et impossible de mettre son no de tel. Il faut se connecter et demander un rappel, ils ont normalement ton no pour te joindre, sinon impossible de les avoir

• 24 novembre 2025 17:39

Le compte titres est mentionné dans la liste des comptes, mais quand je clique dessus, la réponse est invariablement "impossible de récupérer les données".

• 24 novembre 2025 17:44

Peut être le début des blocages des comptes par le gvt pour renflouer la France. Ils commencent par les grandes fortunes. 😜

• 24 novembre 2025 17:47

Bonsoir @HaggarduNord, je trouve ça quand même assez incroyable de laisser les clients dans la galère sans aucun moyen de les contacter rapidement.
    Il faut passer par des tas de pages avec une ia qui n'a de nom que l'ia pour arriver à ne pas pouvoir inscrire son téléphone ni se faire rappeler.
    Et on appelle cela "la relation client".

Pour ton second message, ils sont mal tombés. Ils auraient plus de chance du côté d'un petit canard. Mais chut. 😉

• 24 novembre 2025 18:22
    24 novembre 2025 16:07

BoursoBank, est t-il en piste pour fusionner avec Uptevia ? 😝

• 24 novembre 2025 18:32
    24 novembre 2025 17:47

Bonsoir @HaggarduNord, je trouve ça quand même assez incroyable de laisser les clients dans la galère sans aucun moyen de les contacter rapidement.
    Il faut passer par des tas de pages avec une ia qui n'a de nom que l'ia pour arriver à ne pas pouvoir inscrire son téléphone ni se faire rappeler.
    Et on appelle cela "la relation client".

Pour ton second message, ils sont mal tombés. Ils auraient plus de chance du côté d'un petit canard. Mais chut. 😉

Oui moi cnest la semaine dernière que j'ai dû les appeler. Au départ blocage de l'application sur tel car pas moyen de l'ouvrir avec mon empreinte digitale. Sur Pc aucun souci. C'était le lendemain du blocage mondial à cause de Flarecloud. Bref j'appelle un pote et lui dit que l'application marche. Il me conseille le désinstallaton/réinstallation ce que je fais. Bref catastrophe plus rien ne marche. Et pour les avoir une plaie. J'ai remis en route mais c'est la galère et mon dévérouillage par empreinte ne marche plus alors que ça marche sur d'autres applis dont une bancaire.
    A chaque fois qu'il y a une maj c'est le b....

Pour le canard, on lui a pris le pc, la tablette et le portable.

• 24 novembre 2025 18:38

Pour info je suis obligé de poster 2 fois un message pour qu'il passe sinon il disparait d'office durement par sens sure. Donc je fais un copié collé pour que le msg soit bien posté sur le forum.

• 24 novembre 2025 18:42

A ceux d'entre vous qui détiennent leurs titres au nominatif pur, je vous invite à lire ce communiqué publié, il y a quelques
    semaines.
    http://service.actionnaires.airliquide.com/m/1/29565773/p1-b25304-6fe fdb2102944ec496fc87903b9da5dc/3/371/2f83ffd1-325a-4fd8-8f4e-6ea2159a0f39

• 24 novembre 2025 20:02

Enfin, le compte titres est à nouveau visible en détail.
    Un peu tard pour passer des ordres intéressants sur Air Liquide ou autres titres.
    Toujours aucun message pour s'excuser.
    Mais comme on ne peut plus les appeler, ils ne risquent pas grand chose.

Sinon, c'est comme pour toi @HaggarduNord, c'est quasiment systématiquement 2 fois, parfois 3.

Il parait que c'est le progrès.

• 24 novembre 2025 20:14
    24 novembre 2025 18:22

BoursoBank, est t-il en piste pour fusionner avec Uptevia ? 😝

c'est bien possible mes avis d'opérés n'ont jamais été édités du 15 au 17 Novembre.

"Une erreur" certes mais "je peux les récupérer quand ?" grand silence...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...