Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
170,620 (c) EUR
-0,93% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

172,800

• clôture veille

172,220

• + haut

172,880

• + bas

169,340

• volume

1 252 805

• capital échangé

0,22%

• valorisation

98 839 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

156,980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

184,260

• rendement estimé 2026

2,27%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

24,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR (19/05/25)

• prochain dividende

3,70 EUR (18/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : fort per faible roe roce en comparable

24 nov. 2025 11:14

valo /ebitda 12x elle est trop bien valorisée sur la profitabilité pricée

donc y a pas de miracle pour aller rechercher les 180 et passer 200 faut grimper le ca ou monter la profitabilité .

14 réponses

• 24 novembre 2025 11:27

Vendredi linde a terminé a + 1.03 + Air liquide + 0.14% . Quelle explication avons nous ?

• 24 novembre 2025 11:34

Le dividende sera de 3.48% ????

• 24 novembre 2025 12:14
    24 novembre 2025 11:34

Le dividende sera de 3.48% ????

Le Consensus établi par FactSet évalue le dividende pour l’exercice 2025 à 3,48 euros, soit un rendement de 2,10%. Ce n’est qu’une estimation au 24/11/2025 qui peut évoluer au gré des évènements. Le montant du dividende proposé au scrutin des actionnaires sera déterminé par le Conseil d’Administration qui se réunira en février 2026 pour examiner les résultats annuels de l’exercice 2025.

• 24 novembre 2025 18:37

Merci erb518 pour votre explication . Bonne soirée à vous

• 05 décembre 2025 13:24

pas de miracle

• 05 décembre 2025 13:49

Avec ses interventions toujours aiguisées, erb518cup47 ne serait-il pas une incarnation de Chat-GPT ?...................😊

• 05 décembre 2025 13:57
    24 novembre 2025 11:14

valo /ebitda 12x elle est trop bien valorisée sur la profitabilité pricée

donc y a pas de miracle pour aller rechercher les 180 et passer 200 faut grimper le ca ou monter la profitabilité .

Certes mais ce n'est pas nouveau et jusqu'à présent ça n'était pas un problème

• 05 décembre 2025 14:01
    05 décembre 2025 13:49

Avec ses interventions toujours aiguisées, erb518cup47 ne serait-il pas une incarnation de Chat-GPT ?...................😊

C'est sûr que erb518cup47
    Doit faire du tort a Chat-GPT. !! 😊

• 08 décembre 2025 11:02

"elle est trop bien valorisée sur la profitabilité pricée" . J'ai toujours beaucoup apprécié les accords français sur les mots anglais : Comme il a breaké au tennis ou il a forwardé ou ils ont streamé ou elle a customizé etc. Alors pour 'pricée' je propose évaluée, attendue envisagée ou espérée potentielle, etc.. pour breaké on a 'il a fait la différence' ou 'il a creusé l'écart' (en anglais on dit 'he broke ou he took the lead'). Forwarder= Transmettre,Streamer=diffuser customizer=personnaliser.
    Revenons à AL : je crois bien qu'on s'attend à une fin d'année morose : 'we are expecting a rather dull end of the year' (chat GPT)

• 08 décembre 2025 11:16

A chaque baisse, j' en reprend une pincée...je fais confiance au staff..Noël peinard et.on verra au printemps!..Bonne trève des confiseurs!..

• 08 décembre 2025 11:39

Bonjour M8386771 ,

Scène dans le bureau du futur

Marc (le roi du franglais) : « Bon, j’ai breaké le projet hier, j’ai forwardé le mail au boss, et j’ai streamé la réunion pour l’équipe. Franchement, tout est pricé nickel. »

Claire (la traductrice académique) : « Attends… tu veux dire que tu as pris l’avantage sur le projet, transmis le mail au patron, diffusé la réunion pour l’équipe… et que tout est bien évalué ? »

Marc : « Exactement ! Et après j’ai customizé le rapport, j’ai checké les chiffres, et j’ai printé la version finale. »

Claire : « Donc… tu as personnalisé le rapport, vérifié les chiffres, et imprimé la version finale. Tu vois, ça marche très bien en français aussi ! »

Marc : « Oui mais… c’est moins stylé. Quand je dis que j’ai uploadé le fichier et que j’ai reseté le système, ça claque ! »

Claire : « Tu veux dire que tu as téléversé le fichier et réinitialisé le système. Mais bon, je reconnais… ton franglais a un petit côté start-up nation. »

Marc (souriant) : « Voilà ! Et toi, tu es la translator nation. On fait une bonne team, non ? »

Bonne journée

• 08 décembre 2025 12:06

Où est notre belle langue francaise ?????

• 08 décembre 2025 12:27
    08 décembre 2025 11:39

Bonjour M8386771 ,

Scène dans le bureau du futur

Marc (le roi du franglais) : « Bon, j’ai breaké le projet hier, j’ai forwardé le mail au boss, et j’ai streamé la réunion pour l’équipe. Franchement, tout est pricé nickel. »

Claire (la traductrice académique) : « Attends… tu veux dire que tu as pris l’avantage sur le projet, transmis le mail au patron, diffusé la réunion pour l’équipe… et que tout est bien évalué ? »

Marc : « Exactement ! Et après j’ai customizé le rapport, j’ai checké les chiffres, et j’ai printé la version finale. »

Claire : « Donc… tu as personnalisé le rapport, vérifié les chiffres, et imprimé la version finale. Tu vois, ça marche très bien en français aussi ! »

Marc : « Oui mais… c’est moins stylé. Quand je dis que j’ai uploadé le fichier et que j’ai reseté le système, ça claque ! »

Claire : « Tu veux dire que tu as téléversé le fichier et réinitialisé le système. Mais bon, je reconnais… ton franglais a un petit côté start-up nation. »

Marc (souriant) : « Voilà ! Et toi, tu es la translator nation. On fait une bonne team, non ? »

Bonne journée

”« Attends… tu veux dire que tu as pris l’avantage sur le projet, transmis le mail au patron, diffusé la réunion pour l’équipe… et que tout est bien évalué ? »”
    Bonjour Knail29
    Il y a une lacune, ”mail" est une abréviation de l’anglo-américain ”electronic mail"
    Pour que ce soit parfait, il aurait fallu employer l’expression "courrier électronique” ou ”courriel” 🤓

• 08 décembre 2025 15:34

acheter est la meilleure option

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...