Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
157,940 (c) EUR
-0,15% 
Ouverture théorique 157,940 EUR (-0,15%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

157,920

• clôture veille

158,180

• + haut

158,680

• + bas

157,180

• volume

790 026

• capital échangé

0,14%

• valorisation

91 508 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:36:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

153,220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

162,660

• rendement estimé 2026

2,37%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : , ils ont trouvé la solution! Ils ne vont pas taxer la bourse

11 nov. 2025 09:13

L'assemblée s'attèle à taxer la fortune improductive. ai-je bien compris, ils vont s'auto-taxer? Question de richesse, ils se servent, quant à l'improductivité, plus rien n'est à démontrer. 😃

12 réponses

• 11 novembre 2025 09:22

Qu ils augmentent le quota imposable sur les dividendes qui atterrissent dans les holdings ( familial ou autre cotées ) et des milliards les attendent une vrai caverne à l Ali Baba .

• 11 novembre 2025 09:35

Et voilà, la 100 sure est passée par là.

• 11 novembre 2025 09:39

Taxe sur les grosses sociétés qui nous touche par ricochet et augmentation de la csg ... ça touche la bourse

• 11 novembre 2025 09:50

airairai derrière l'humour de ton post, transpire une vérité tellement triste. Merci d'avoir ouvert ce débat, et la citation de Sylvain Tesson "Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir." te va comme un gant. Bonne journée à tous, et gardez votre bonne humeur!

• 11 novembre 2025 10:39

La taxomania )) 🤕​

🕷

• 11 novembre 2025 11:26
    11 novembre 2025 09:13

L'assemblée s'attèle à taxer la fortune improductive. ai-je bien compris, ils vont s'auto-taxer? Question de richesse, ils se servent, quant à l'improductivité, plus rien n'est à démontrer. 😃

Ils ne sont pas improductifs, bien au contraire : en plus des taxes et impôts ils créent des lois, décrets, règlement et circulaires de façon industrielle !!
    Ils ont crée des milliers de comités théodule sans oublier d'y placer leurs amis.
    ---
    Ils ont transformé en 50 ans un pays prospère, stable et respecté en un narko-éTA D-cadent et mo-qué.
    Ils ont réussi en peu de temps à vider la France de son industrie et à la couvrir d’entrepôts, de supermarchés, de fast food et de kebabs.
    ---
    Ils ont D-truit l'éducation, la culture, la jus-tice, l'agriculture, les centres villes...
    Ils ont rendu son peuple hé-B-té, D-sabusé voire D-primé, bris-é sa jeunesse et tout fait pour entretenir et développer une caste d’a--ssistés.
    C'est du boulot tout ça !!!

• 11 novembre 2025 11:28
    11 novembre 2025 09:35

Et voilà, la 100 sure est passée par là.

Je viens de mettre un com qui ne devrait pas lui plaire, on verra si j'ai plus de chance que vous 😉

• 11 novembre 2025 11:53

Qu'ils tapent lourdement dans l'héritage ... Ce truc est une aberration. Je n'ai eu besoin des deniers de personne pour m'enrichir et c'est le moyen le plus évident de garantir une repartition des richesses. Nous devrions juste trouver un système qui empêche la concentration massive des richesses autour de qq individus.

• 11 novembre 2025 15:19
    11 novembre 2025 11:53

Qu'ils tapent lourdement dans l'héritage ... Ce truc est une aberration. Je n'ai eu besoin des deniers de personne pour m'enrichir et c'est le moyen le plus évident de garantir une repartition des richesses. Nous devrions juste trouver un système qui empêche la concentration massive des richesses autour de qq individus.

Il est fort malheureux que vous n’ayez pas eu d’enfant !
    et tant mieux pour vous si vous pouvez tout claquer sans vous soucier de quiconque !
    mais foutez la paix à ceux qui ont bossé pour mettre à l’abri du besoin leur progéniture !!

• 11 novembre 2025 16:46

Bonjour toutes et tous, FP123 vu sous cet angle : il est indéniable qu'ils sont productifs ! mais productifs de destruction, ça annule la productivité, non ?

• 11 novembre 2025 17:01
    11 novembre 2025 16:46

Bonjour toutes et tous, FP123 vu sous cet angle : il est indéniable qu'ils sont productifs ! mais productifs de destruction, ça annule la productivité, non ?

Mon commentaire se voulait ironique 😉

• 11 novembre 2025 17:29
    11 novembre 2025 17:01

Mon commentaire se voulait ironique 😉

pas de souci FP123 ! ( j'ai apprécié son côté ironique 👍) le mien aussi ! j'ai oublié de l'accompagner d'un smiley : 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...