Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
169,600 (c) EUR
-1,08% 
Ouverture théorique 169,600 EUR (-1,08%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

171,860

• clôture veille

171,460

• + haut

172,840

• + bas

168,900

• volume

653 742

• capital échangé

0,11%

• valorisation

98 119 MEUR

• dernier échange

10.10.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

164,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

174,680

• rendement estimé 2025

2,06%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,14

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Action gratuite

09 oct. 2025 10:36

Bonjour
Quand sera ton si on a ou non les actions gratuites l'année prochaine merci A+

16 réponses

• 09 octobre 2025 10:48

Bonjour Airforce ,

En général, c'est proposé au cours de la présentation des résultats qui a lieu normalement en février et soumis aux votes des actionnaires au cours de l'Assemblé générale qui a lieu en Mai.

C'est aussi lors de cette AG qu'est indiquée la date de distribution de cette action gratuite si elle a été votée par les actionnaires.

Bonne journée

• 09 octobre 2025 12:34
    09 octobre 2025 10:48

Bonjour Airforce ,

En général, c'est proposé au cours de la présentation des résultats qui a lieu normalement en février et soumis aux votes des actionnaires au cours de l'Assemblé générale qui a lieu en Mai.

C'est aussi lors de cette AG qu'est indiquée la date de distribution de cette action gratuite si elle a été votée par les actionnaires.

Bonne journée

Bonjour Knail29
    Si c'est les actionnaires qui votent moi je suis d'accord il y a déjà une voix 😊 bonne journée

• 09 octobre 2025 16:35
    09 octobre 2025 12:34

Bonjour Knail29
    Si c'est les actionnaires qui votent moi je suis d'accord il y a déjà une voix 😊 bonne journée

Bonjour Airforce - vous n’aurez qu’une voix ? Par conséquent, pour avoir une action gratuite, il faudrait que la parité de l’attribution soit de une nouvelle pour une détenue. 😜

• 09 octobre 2025 16:49

une voix = un rompu.

donc pas de gratuite comme l'indique erb518cup47

• 09 octobre 2025 17:50

Si je ne fais pas d’erreur, le principe des actions gratuites a déjà été voté, avec délégation au conseil d’administration pour les modalités (date parité).

• 09 octobre 2025 17:56
    09 octobre 2025 16:35

Bonjour Airforce - vous n’aurez qu’une voix ? Par conséquent, pour avoir une action gratuite, il faudrait que la parité de l’attribution soit de une nouvelle pour une détenue. 😜

Mer..! c'est bête parce que si j'ai qu'une fraction d'action , bon ! il faut changer les lois en ce moment ça va être difficile, il faudrait mettre notre directeur d'Air Liquide ça marcherait un peu mieux
    Ah j'ai peut-être trouvé la solution ?

• 09 octobre 2025 17:58

Rabbi Jacob ☺️☺️☺️

• 09 octobre 2025 18:21
    09 octobre 2025 17:50

Si je ne fais pas d’erreur, le principe des actions gratuites a déjà été voté, avec délégation au conseil d’administration pour les modalités (date parité).

Bonsoir Mouchab7 - la dernière délégation de compétence de décider d’une augmentation de capital par incorporation de réserves, primes, bénéfices ou autres a été votée (et adoptée) le 30 avril 2024 pour une durée de 26 mois et pour un montant maximum de 320 millions d’euros. Un peu plus de 296 millions d’euros ont été utilisés pour l’attribution gratuite de juin 2024. Le reliquat de 23 millions serait insuffisant.

• 09 octobre 2025 20:50

Au temps pour moi ! Donc il y aura une résolution en ce sens.

• 09 octobre 2025 21:03
    09 octobre 2025 10:48

Bonjour Airforce ,

Bonne journée

Bonsoir Knail29
    ”soumis aux votes des actionnaires au cours de l'Assemblé générale qui a lieu en Mai.”
    En 2024, l’assemblée générale qui a adopté la résolution portant sur la délégation de compétence de décider d’une augmentation de capital par incorporation de réserves, primes, bénéfices ou autres a eu lieu en AVRIL.

• 09 octobre 2025 22:14

Avril ou Mai, cela a-t-il une importance ? ... ha oui, en avril ne se découvrir que d'un fil et en mai : fait ce qu'il te plait 😁

• 09 octobre 2025 22:22
    09 octobre 2025 22:14

Avril ou Mai, cela a-t-il une importance ? ... ha oui, en avril ne se découvrir que d'un fil et en mai : fait ce qu'il te plait 😁

en avril, il n'y a qu'un jour férié tandis qu'en mai il y en a 3 ou 4 😜

• 10 octobre 2025 08:09

C’est pratiquement fait, au pire des tickets restaurant .

• 10 octobre 2025 09:55
    09 octobre 2025 22:22

en avril, il n'y a qu'un jour férié tandis qu'en mai il y en a 3 ou 4 😜

Lorsque j'étais en activité, ça, je le calculais. Bosser un jour férié, en heure sup, et de nuit (si possible ), ça arrondissait drôlement les fins de mois 😇​ 👍​

• 10 octobre 2025 11:34
    10 octobre 2025 09:55

Lorsque j'étais en activité, ça, je le calculais. Bosser un jour férié, en heure sup, et de nuit (si possible ), ça arrondissait drôlement les fins de mois 😇​ 👍​

Bonjour denisfaf
    Je pense que pour la majorité d'entre nous le petit pécule qu'on s'est fait pour la retraite a bien été mérité ,comme vous dites pour ma part il y avait pas de jour férié étant épicier. c'est sûr qu'avec les 35 heures c'est pas facile de se placer de l'argent à moins de faire un peu de noir .
    Et l'avantage de faire 60 heures par semaine on a pas le temps de le dépenser son argent
    Donc double avantage pour le patron donc il a pas besoin de nous donner un gros salaire 😊A+

• 10 octobre 2025 15:11

Étant fonctionnaire, pour la retraite c'est 75% du dernier ttt brut et c'est tout. Les heures sup ne rentrent pas dans le calcul. C'est tout de même mieux que les 50% de la retraite de base de la SS 😠​ Les heures sup, ça payait les vacances et les extras 😇​ ... et les impôts car tout est déclaré 😰​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...