Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
171,680 (c) EUR
-2,77% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

176,540

• clôture veille

176,580

• + haut

176,720

• + bas

171,660

• volume

870 705

• capital échangé

0,15%

• valorisation

99 323 MEUR

• dernier échange

03.10.25 / 17:36:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

166,540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

176,820

• rendement estimé 2025

1,98%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,22

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,8/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Les raisons de la colère (des investisseurs)

03 oct. 2025 14:41

Commentiare recueilli sur BC :

"Air Liquide trébuche de 2,3% à 172,6 euros en cette fin de semaine, sa plus forte baisse depuis août, après que Goldman Sachs a réduit son objectif de cours sur le géant des gaz industriels afin de tenir compte de la dégradation de la conjoncture économique.

Toujours à l''achat' sur le titre, la banque d'affaires vise désormais 183 euros contre 190 euros précédemment.
"Nous abaissons nos estimations pour l'année 2025 et anticipons désormais une croissance de 1,8% de G&S (contre 2,2%), reflétant des tendances séquentielles similaires en Europe et aux États-Unis au troisième trimestre, mais une tendance plus faible en Asie, principalement due aux données comparables"

13 réponses

• 03 octobre 2025 14:47

merci Knail29 et bien à toi.

• 03 octobre 2025 14:54

C'est une analyste Georgina Fraser, grace à elle on a du AL pas chère

• 03 octobre 2025 15:01

ITurnUp

C'est ton indication sur un post indiquant qu'il y avait quelquechose concernant GS qui m'a fait aller chercher cette info.
    Une fois trouvée, jai voulu en faire profité tout le monde.
    Alors, pour eux et moi, merci de nous avoir mis sur la piste.

Bonne fin de journée

• 03 octobre 2025 15:08

Knail29 intéressant. Je mets un ordre à l'achat si quelqu'un veut se délester que je puisse me renforcer. A votre bon coeur M'sieurs Dames :-)

• 03 octobre 2025 15:45

Bonjour,

il me semble qu' un PER de 27 pour une, belle, entreprise qui a fait croître son résultat net de quelques % ces dernières années, est plutôt élevé

le cours vient par ailleurs de casser successivement ses moyennes mobiles 100, 50, 20 & 200, ce qui est rarement un signe prometteur

simple avis

• 03 octobre 2025 15:49

Pour Warren Buffets les analystes sont tels des diseuses de bonne aventure de court terme ! il n'en tenait aucun compte ! ce sont aussi des gens qui travaillent pour un patron qui les paie....pour influencer sur les cours, la preuve !

• 03 octobre 2025 17:20

Les analystes font la pluie et le beau temps , de vrais ch.....rds

• 03 octobre 2025 18:10

Merci Knail29 pour ce travail d'équipe qui nous permet de comprendre cette baisse. Dommage pour moi, j'ai renforcé à 175. Mais bon, même pas mal car c'est comme une bonne bouteille à la cave, on regarde mais on ne débouche pas 😊

• 03 octobre 2025 19:19
    03 octobre 2025 18:10

Merci Knail29 pour ce travail d'équipe qui nous permet de comprendre cette baisse. Dommage pour moi, j'ai renforcé à 175. Mais bon, même pas mal car c'est comme une bonne bouteille à la cave, on regarde mais on ne débouche pas 😊

Donc on en profite jamais 😟​
    Je ne suis pas un spéculateur mais plutôt un épargnant "père de famille", c'est pour cela que j'ai investit en Al depuis 6 ans.
    Mais j'ai l'impression que beaucoup sur le forum se réjouissent des baisses qui leur permettent de se renforcer plutôt que des hausses puisqu'ils ne vendent jamais.
    Sans être critique, j'ai l'impression qu'on est plus dans une logique de collectionneur que d’épargnant .

• 03 octobre 2025 20:11
    03 octobre 2025 19:19

Je ne suis pas un spéculateur mais plutôt un épargnant "père de famille", c'est pour cela que j'ai investit en Al depuis 6 ans.
    Mais j'ai l'impression que beaucoup sur le forum se réjouissent des baisses qui leur permettent de se renforcer plutôt que des hausses puisqu'ils ne vendent jamais.
    Sans être critique, j'ai l'impression qu'on est plus dans une logique de collectionneur que d’épargnant .

”on est plus dans une logique de collectionneur que d’épargnant”
    Collectionneur d’émois 😜

• 03 octobre 2025 20:37
    03 octobre 2025 19:19

Oui, même TLT il faut savoir profiter de ces bonnes occasions ! Le rêve faisant parti du voyage, imagines le jour ou tu déboucheras cette bonne bouteille de derrière les fagots 😉

• 03 octobre 2025 21:08

Le taux moyen de succès des analystes est de + ou - 50 à 55 % et le rendement moyen de 2 à 4%.
    Georgina Fraser a un taux de succès d’environ 53% et 2,8%de rendement.
    Elle est donc tout à fait dans la moyenne.
    Il est évident que ces taux faibles traduisent de fréquentes erreurs.

• 02:49

Imaginez un type qui a les numéros du loto de la semaine prochaine et qui vous les offre.

Crédible ?

C'est pourtant ce que prétendent faire les analystes.

A vous de voir...🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...