Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
177,240 (c) EUR
+0,01% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

177,420

• clôture veille

177,220

• + haut

177,480

• + bas

175,840

• volume

511 463

• capital échangé

0,09%

• valorisation

102 534 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

171,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

182,540

• rendement estimé 2025

2,01%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,8/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Nous voilà bien avancés

11 sept. 2025 09:07

Les gentils manifestants d’hier ont fait près d’1 milliard d’euros de dégâts.
La dette va augmenter d’autant mais surtout pas de chaos pas de blocage du pays.
Pauvres gens…

23 réponses

• 11 septembre 2025 09:44

Ca va faire travailler les usines pour remplacer, donc Air Liquide 😍😍😂😂 je plaisante, bonne journée.

• 11 septembre 2025 10:37
    11 septembre 2025 09:07

La dette va augmenter d’autant mais surtout pas de chaos pas de blocage du pays.
    Pauvres gens…

Bonjour.
    Au fait ! pourquoi ils ont fait grève puisqu'il n'avait plus de Premier ministre ,donc tous les propositions de loi en cours annulé
    Bizarre !!

• 11 septembre 2025 10:40

Pauvres gens…

auxquels il y faut ajouter les frais de soins des blessés.

• 11 septembre 2025 11:19

Il,n'y a qu'à reprendre le programme télé

Y'a que la vérité qui compte
    Ça peut vous arriver
    Combien ça coûte

Le bonheur est dans le Prêt. (Pour les droits sociaux)

T'est un gagnant mon Serge

• 11 septembre 2025 11:29
    11 septembre 2025 10:37

Bonjour.
    Au fait ! pourquoi ils ont fait grève puisqu'il n'avait plus de Premier ministre ,donc tous les propositions de loi en cours annulé
    Bizarre !!

C'est comme si on avait retiré un os des mâchoires d'un chien, ils sont devenus plus féroces

• 11 septembre 2025 11:34

Pauvres gens…

A propos des dégâts, un fond "Emeutes" va probablement voir le jour, qui sera abondé par Nicolas 😞

• 11 septembre 2025 11:58

Bonjour D'après les dires de la télévision c'est les concitoyens qui vont payer les dégâts des émeutes
    Bizarre !!!

• 11 septembre 2025 12:37

Nous payerons tous certainement une surprime d’assurance pour couvrir ces coûts de façon à ne pas les faire entrer dans le budget.
    Donc les primes d’assurance vont encore augmenter.
    Pour ceux qui étaient de sortie hier je dirais que c’est bien fait.👍🤣

• 11 septembre 2025 17:40

Bonjour.
    Bizarre !!

Faire grêve?

Je doute que les casseurs aient un travail.

• 11 septembre 2025 18:09
    11 septembre 2025 11:58

Bonjour D'après les dires de la télévision c'est les concitoyens qui vont payer les dégâts des émeutes
    Bizarre !!!

Ah bon ! Nous allons devoir payer
    Étonnant ! 🤦🏻‍♀️😉

• 11 septembre 2025 18:24
    11 septembre 2025 18:09

Ah bon ! Nous allons devoir payer
    Étonnant ! 🤦🏻‍♀️😉

Et oui solidarité !!

• 12 septembre 2025 10:06
    11 septembre 2025 18:24

Et oui solidarité !!

Bonjour toutes et tous,
    Airforce : il est fort dommage que solidarité = payer pour les pots cassés ! 😡
    Ils sont trop nombreux à casser des pots !
    😉

• 12 septembre 2025 10:13

Bonjour
    Dans ces manifestations il y a plus de gendarmes et de CRS blessé, eux ne peuvent pas répondre que voulez-vous faire parce que si on blesse un manifestant c'est tout un scandale. le prochain gouvernement il a de quoi faire.! Je comprends même pas pourquoi ils veulent la place ! A+

• 12 septembre 2025 10:22

Force a nos forces de l'ordre qui mettent l'ordre en force sans engager la force

• 12 septembre 2025 12:24

Pourtant cet été tout le monde a bien mangé et bien bu et bien amusé

• 12 septembre 2025 17:45

Pauvres gens…

1 milliard !!! Ça me parait énorme.
    C’est plus que les émeutes "post Nael" qui ont duré plus longtemps ( 800 millions € officiels ).
    D'où tenez vous ce chiffre ?
    ---
    Cela ne change rien au problème sur le fond, mais il est important d'être assez précis sur les chiffres.
    Surtout sur un site boursier. Laissons les approximations aux médias 😬

• 12 septembre 2025 19:20

La direction générale du Trésor a proposé durant l'été la création d'un fonds de réassurance sur le modèle du régime d'indemnisation des catastrophes naturelles.
    Concrètement, ce fonds qui permettrait de couvrir jusqu'à 775 millions d'euros de dégâts par an serait financé par une surprime de 5% prélevée sur tous les contrats d’assurance couvrant les biens des particuliers comme des entreprises. 😁

• 12 septembre 2025 19:28

Un milliard ? JAM a dû y ajouter les dégats commis par les forces de l'ordre, les frais de repas et les primes de risque.... car effectivement, il y avait beaucoup de monde et de moyens déployés comparé au peu de manifestants......

• 09:39

Bonjour.
    Bizarre !!

Bonjour Airforce , c'est exactement ce que j'ai demandé sur un forum Facebook (je l'avoue anonymement) et on m'a répondu agressivement que c'était pour faire partir Macron.

• 10:07

Bonjour la file,
    Après 35 ans en Allemagne, j'avoue ne pas comprendre comment il est possible en France de bloquer des rues et prendre en otage la population... Ceci est impossible ici (si une rue est bloquée, c'est annoncé à lavance et autorisé) et si certains essaient, la police intervient rapidement et il y a des conséquences juridiques pour les personnes concernées.
    Et je repars en France mardi et serai sûrement aussi en déplacement le 18 (pour rejoindre la Vendée depuis la Normandie 🙈)...

• 10:20

Une nouvelle journée de grèves et de manifestations est attendue ce jeudi 18 septembre à l'appel de l'intersyndicale. 😎

• 10:59
    10:07

Bonjour la file,
    Après 35 ans en Allemagne, j'avoue ne pas comprendre comment il est possible en France de bloquer des rues et prendre en otage la population... Ceci est impossible ici (si une rue est bloquée, c'est annoncé à lavance et autorisé) et si certains essaient, la police intervient rapidement et il y a des conséquences juridiques pour les personnes concernées.
    Et je repars en France mardi et serai sûrement aussi en déplacement le 18 (pour rejoindre la Vendée depuis la Normandie 🙈)...

Bonjour Pascale85 , je suis actuellement en Autriche, les gens avec qui je parle sont choqués de ce blocage en France. Ici tout doit être aussi déclaré à l’avance et les sanctions sont sévères mais surtout la désapprobation généralisée de la population conduit à limiter ce genre d’action.
    Cela semble un peu identique en Allemagne d’après ce que tu dis.
    Bonne journée.

• 21:07
    11 septembre 2025 10:40

auxquels il y faut ajouter les frais de soins des blessés.

Les soins aux blessés ainsi que les dégâts matériels sont comptabilisés dans le PIB, mais la France aurait très bien pu se passer de cette part du PIB liée à la bétise de certains... A t'on seulement comptabilisé également la perte de PIB en raison des personnes qui ont du s'absenter de leur travail, ou y arriver en retard (enfant à garder à la maison...) ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...