Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
176,3000 (c) EUR
+0,05% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

176,5400

• clôture veille

176,2200

• + haut

176,8600

• + bas

175,4400

• volume

239 231

• capital échangé

0,04%

• valorisation

101 986 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

171,0200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

181,5800

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,96

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,8/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Air liquide lundi

30 août 2025 10:12

Forte baisse a prevoir.
Amha

25 réponses

• 30 août 2025 13:41

Les arguments ??? 🤓

• 30 août 2025 14:32
    30 août 2025 13:41

Les arguments ??? 🤓

Les actualités récentes avec les RUSSES

• 30 août 2025 15:18
    30 août 2025 14:32

Je te met le lien de airairai posté sur un autre topiq d'Air
    Liquide

https://www.airliquide.com/sites/airliquide.com/files/2025-08/2025082 9-cp-inform ation-relative-aux-actifs-dair-liquide-en-russie_68b1bd40e85cf.pdf

C'était déjà dans les tuyaux avec la provision de plusieurs millions.

• 30 août 2025 16:33

les pertes Russes ont déjà été provisionnés dans les comptes en 2022 ... aucune influence

• 30 août 2025 16:35

Comme indiqué dans un communiqué du 2 septembre 2022, les activités du groupe en Russie ne sont plus consolidées depuis le 1er septembre 2022 et sont depuis dans un processus de cession.

Par ailleurs, au 31 décembre 2022, Air Liquide a comptabilisé une provision exceptionnelle de 586 millions d'euros, sans incidence sur la trésorerie, qui couvrait la dépréciation de la totalité des actifs du groupe en Russie. Depuis cette date, le groupe n'a plus d'exposition financière résiduelle en Russie.

• 30 août 2025 16:35
    30 août 2025 14:32

Les actualités russes étaient connues pendant la séance boursière de vendredi. Pour une baisse lundi, il me faut des arguments .

• 31 août 2025 08:08
    30 août 2025 16:35

Les actualités russes étaient connues pendant la séance boursière de vendredi. Pour une baisse lundi, il me faut des arguments .

J'ai connu la news samedi, donc je dois avoir un peu de retard sur l'info. Désolé, mais cela n'encourage pas l'achat sur la valeur.
    J'hésitais de recharger du TOTAL, mon choix est fait avec les bonnes news et le rendement supérieur à AI.
    Je reviendrai sur AI sur les 160 si elle y va.
    Bons trades.

• 31 août 2025 09:14
    31 août 2025 08:08

J'ai connu la news samedi, donc je dois avoir un peu de retard sur l'info. Désolé, mais cela n'encourage pas l'achat sur la valeur.
    J'hésitais de recharger du TOTAL, mon choix est fait avec les bonnes news et le rendement supérieur à AI.
    Bons trades.

Selon moi, Total Energies n'utilise les énergies renouvelables que pour du green washing, la part de ces énergies est d'ailleurs insuffisante dans le CA (et le restera encore un bon moment selon moi). Total Energies dépend encore beaucoup trop des énergies carbonées émettrices de CO2 (gaz et pétrole), et je ne cautionne pas cette optique défavorable pour la planéte.

Par contre, je trouve que Air Liquide a une politique environnementale nettement meilleure, et je continue à privilégier le titre, même au cours actuel.

• 31 août 2025 09:16
    31 août 2025 08:08

Bons trades.

Et vendredi, le titre a clôturé en baisse de 0,67%. Cette baisse de rien du tout ne paraît pas être imputable aux événements russes. Cela faisait un bout de temps que les opérateurs sur le titre avaient fait une croix sur les actifs situés en Russie.

• 31 août 2025 10:43

Bonjour erb518cup47 ,

Content de te lire ce matin.
    Es-tu sorti de l'hôpital ?

Bonne journée

• 31 août 2025 10:54
    31 août 2025 10:43

Bonjour erb518cup47 ,

Content de te lire ce matin.
    Es-tu sorti de l'hôpital ?

Bonne journée

Bonjour Knail29 NON, j'y suis encore mais j'ai une lueur d'espoir d'en sortir demain
    Bonne journée.

• 31 août 2025 11:33

La vengeance de Vlad sur Emmanuel….
    Cela dit ….. AI n’a jamais pris le risque de s’exposer trop dans cette zone sauvage
    Encore une fois… bonne gestion en minimisant les risques et bonne clairvoyance de la direction

• 31 août 2025 11:45

erb518cup47 ,

Demain, c'est l'aujourd'hui d'hier.............................😊

De toute manière, il est plus rassurant, après une intervention, de rester à l'hôpital le week end car on reste proche des hommes de l'art tandis que de retour chez soi on a plus de mal à les trouver en cas de problème.

Bonne journée

• 31 août 2025 13:14
    31 août 2025 11:45

erb518cup47 ,

Demain, c'est l'aujourd'hui d'hier.............................😊

De toute manière, il est plus rassurant, après une intervention, de rester à l'hôpital le week end car on reste proche des hommes de l'art tandis que de retour chez soi on a plus de mal à les trouver en cas de problème.

Bonne journée

S'agissant des hommes de l'art le week-end, là où je suis, la seule différence perceptible aves les jours ouvrables est qu'il n'y a pas de consultation pour le public hors admissions en urgence. En tout état de cause, je n'ai absolument pas à me plaindre de leurs services et je tiens à souligner que le personnel médical est formidable. 👍

• 31 août 2025 13:31

erb518cup47 Je ne connais pas la cause de tes ennuis de santé, mais je formule pour toi mes meilleurs voeux de guérison!
    Cordialement!

• 31 août 2025 13:56

erb518cup47. Bon rétablissement, à demain pour l’ouverture ! 😉😉

• 31 août 2025 17:25

le probléme est simple

air liquide ne recuperera rien de ce qui est en russie

est ce que cela vaut plus ou moins que les 586 millions provisionnés déjà ?

• 09:57

Je pense que cela fait longtemps que ça avait été pris en compte...
    Mais je voulais rappeler que la Bourse aux USA est fermée aujourd'hui, ce qui influe forcément sur les volumes

• 10:20

La réaction de toutes les entreprises aurait dû être la même … abandonner, partir et refermer la porte de cette zone abominable pour toujours
    Certains … comme Leroy M … n’ont jamais cessé de faire business la bas ce qui est vraiment tragique
    Oui ça fait mal financièrement… demander à Renault !
    Mais les finance ça se rattrape… pas la vie
    Encore une bravo à la direction d’AI d’avoir gardé une position très raisonnable sur la zone et d’avoir pris la décision de laisser tomber de le début du conflit

• 10:44

bon bien pour la baisse c'est louper pour l'argument russe 😂

• 11:18
    10:44

bon bien pour la baisse c'est louper pour l'argument russe 😂

Exact je me suis trompé.
    🤔

• 11:28

Air liquide est elle restée en bon termes avec les russes ?
    Merci d avance a ceux qui savent ( un jour ou l autre la vie reprendra )

• 20:17

Bonjour cyrnos ,
    Merci pour cette remarque de bon sens !
    Français, Allemands, Russes, nous sommes voisins et nous avons vocation à échanger.
    Notamment sur le plan économique et commercial.
    Même si cela dérange l'Oncle Sam qui agit en coulisses depuis vingt ans pour nous diviser !
    Avec le résultat que l'on voit aujourd'hui pour notre pays et nos entreprises.
    Je ne peux pas répondre à ta question mais elle mérite d'être creusée !

• 20:34

Bonjour CARTYX ,
    Patience !
    C'est dans quinze jours que nous serons fixés.
    Le 12 Septembre, Fitch doit attribuer la note de la France : stable ou en baisse ?
    C'est là que le marché risque de réagir, impactant autant Air Liquide que Total Énergie.
    Écouter l'excellent économiste Marc Touati à ce sujet !

• 20:53
    20:34

Bonjour CARTYX ,
    Patience !
    C'est dans quinze jours que nous serons fixés.
    Le 12 Septembre, Fitch doit attribuer la note de la France : stable ou en baisse ?
    C'est là que le marché risque de réagir, impactant autant Air Liquide que Total Énergie.
    Écouter l'excellent économiste Marc Touati à ce sujet !

Si Bayrou se fait éjecté, la probabilité est que la note soit en baisse. Le budget prévu par la gauche n'est pas flamboyant...

Par contre si Bayrou reste, la note restera inchangé mais restera sur perspective négative tant que le budget ne sera pas voté

Touati excellent ?? Quelle blague avec ce pessimiste de tout bord

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...