Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
176,2200 (c) EUR
-0,67% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

177,2800

• clôture veille

177,4000

• + haut

177,6000

• + bas

176,0000

• volume

476 997

• capital échangé

0,08%

• valorisation

101 940 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

170,9400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

181,5000

• rendement estimé 2025

1,98%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,02

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,8/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : La pente de la mort

28 août 2025 13:24

Tellement parfaite … tellement pénible

6 réponses

• 28 août 2025 14:02

Pose l’écran à plat et regarde en étant de l’autre côté ! Ça fait moins triste !😂😂😂😂😂

• 28 août 2025 14:18

Au Tour de France, il y a des montées et des descentes et des journées de teansition.
    En général, voire tout le temps, les coureurs descendent plus vite qu'ils ne montent et pourtant ils arrivent à atteindre des sommets.
    Pour Air Liquide, c'est pareil. 😊

• 28 août 2025 15:57
    28 août 2025 14:18

Au Tour de France, il y a des montées et des descentes et des journées de teansition.
    En général, voire tout le temps, les coureurs descendent plus vite qu'ils ne montent et pourtant ils arrivent à atteindre des sommets.
    Pour Air Liquide, c'est pareil. 😊

Bonjour
    Après si elle descendez pas on pourrait pas recharger. en attendant je répare mon filet ! Mais bon la barre des 200 va être dur à franchir car tout le monde a mis un point de vente à 185 /190 une fois franchi cette barre symbolique elle devrait s'envoler 🦋
    Mais ce n'est que mon point de vue A+

• 15:41

Quand est-ce que vous arrêterez de recharger
    Non … je demande juste pour savoir si un jour au lieu d’attendre et d’espérer une baise pour recharger vous pourriez éventuellement recharger au cours du jour et espérer la hausse
    Sinon c’est pénible …

• 17:43

r.thunder ,
    Entièrement d'accord avec vous.
    J'avais suggéré la création d'une catégorie spéciale de cotation pour les vénérables sociétés centenaires qui consisterait à ne pas pouvoir acheter une action en dessous de son cours, ce qui bloquerai tous le amateurs d'épuisettes.
    Mais je n'ai pas eu beaucoup de succès😀

• 17:53
    17:43

r.thunder ,
    Entièrement d'accord avec vous.
    J'avais suggéré la création d'une catégorie spéciale de cotation pour les vénérables sociétés centenaires qui consisterait à ne pas pouvoir acheter une action en dessous de son cours, ce qui bloquerai tous le amateurs d'épuisettes.
    Mais je n'ai pas eu beaucoup de succès😀

Non je ne suis pas un amateur d'épuisette mais je veux acheter une action qui soit tant qu'à faire au plus bas pour la revendre au plus haut , vous trouvez pas qu'elle est un peu haute l'action en ce moment,si vous êtes jeune ça va vous pouvez attendre , c'est sûr elle va monter mais dans combien de temps , j'avoue si je dois recharger cela se fera sous la barre des 169€ a 172 €;peut-être que je vais louper le train, mais cela est pas grave, puisque un train peut en cacher à un autre. Mais promis après je ne vends plus A+

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...