Aller au contenu principal
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
159,340 (c) EUR
-0,04% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

160,300

• clôture veille

159,400

• + haut

160,600

• + bas

158,160

• volume

791 056

• capital échangé

0,14%

• valorisation

92 184 MEUR

• dernier échange

17.12.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

154,560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

164,120

• rendement estimé 2025

2,19%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

24,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Réflexion sur le choix du 10 septembre pour organiser la paralysie générale.

27 août 2025 15:28

Le 10 septembre est curieusement proche du tristement célèbre 11 septembre où les islamistes ont tenté de créer le chaos outre atlantique.
De là à trouver qui est le grand manipulateur, il n’y a qu’un pas.

16 réponses

• 27 août 2025 16:08

JAM91ES Effectivement rien n'ai laissé au hasard. Et paur cause comment cela pourrait être la faute à Bayrou, il ne sera plus lè. Lui aussi à choisi sa date. Bonne soirée à tous et bien à vous

• 27 août 2025 16:55

Concernant le 11/09/2001 , "tenté de créer le chaos" est un doux euphémisme !
    Ce fut l'apocalypse à New-York...
    En Septembre 2025, la situation de la France fait davantage penser à un navire qui prend l'eau.
    Et ses adversaires et soi-disant "amis" d'outre Atlantique y contribuent largement...

• 27 août 2025 17:19

@cassini Effectivement mais la lecture de ce qui n'est pas écrit peut divergé selon la réflexion. Je persiste quand même que rien n'ai laissé au hasard. Bien à toi et bonne clôture

• 27 août 2025 17:40

Je ne suis pas fan de Bayrou, mais je dois dire que le coup du 8 septembre pour répliquer au 10 septembre, c’est pas mal trouvé !

• 27 août 2025 23:23

Surtout pour quelqu'un qui somnolait depuis sa nomination, à part pour faire un rapide aller-retour en jet Nicolas visiter sa mairie quelques instants.

• 28 août 2025 08:59
    27 août 2025 17:40

Je ne suis pas fan de Bayrou, mais je dois dire que le coup du 8 septembre pour répliquer au 10 septembre, c’est pas mal trouvé !

Le 10 septembre avait été annoncé avant le 8? (Je n'ai pas tout suivi..).

• 28 août 2025 18:45
    27 août 2025 15:28

Le 10 septembre est curieusement proche du tristement célèbre 11 septembre où les islamistes ont tenté de créer le chaos outre atlantique.
    De là à trouver qui est le grand manipulateur, il n’y a qu’un pas.

Obligé de coder car gros ciseaux coupe !!!
    ---
    Le 10 n’est pas le 11 et je ne pense pas que l’ext-rême G qui organise ça essaie de faire référence à Nou-York.
    Pour eux, s'ils doivent se référer au 11 sept c'est plutôt à 1973 qu'ils pensent : « suisse ide » de Allende suite au coup d'état de Pin ochet
    ---
    Je pense que comme leur objectif est d'avoir une journée "mor te", sans travail, consommation et de ne pas mettre les enfants à l'école, il ont pris un mercredi car peu de scolaire dans les écoles le mercredi, donc beaucoup de profs qui ne travaillent pas. C'est aussi une journée avec des temps partiel et du télétravail.

• 28 août 2025 20:24

Bonjour FP123 , tu as peut-être raison mais tu ne tiens pas compte de la clientèle draguée par L.F.I..
    Ce sont eux dont les enfants dansaient dans les rues le 12 septembre en France. Je l’ai vu de mes yeux et j’avais envie de pleurer…

• 28 août 2025 21:20
    28 août 2025 20:24

Bonjour FP123 , tu as peut-être raison mais tu ne tiens pas compte de la clientèle draguée par L.F.I..
    Ce sont eux dont les enfants dansaient dans les rues le 12 septembre en France. Je l’ai vu de mes yeux et j’avais envie de pleurer…

Le 11 - 09 était symboliquement le début du déclin des yankees : la fin d'un em- pire qui a toujours été en guerre, qui a exporté le ko et son modèle de société mor - tifère et qui a causé des millions de vic - times.
    Il ne faut pas s"étonner que certains s'en soient réjouis.
    PS : je ne suis pas L F I

• 31 août 2025 15:35
    28 août 2025 21:20

Le 11 - 09 était symboliquement le début du déclin des yankees : la fin d'un em- pire qui a toujours été en guerre, qui a exporté le ko et son modèle de société mor - tifère et qui a causé des millions de vic - times.
    Il ne faut pas s"étonner que certains s'en soient réjouis.
    PS : je ne suis pas L F I

Je m’étonne seulement que des gens civilisés puissent cautionner ces hor-reurs du fait du passé.
    Quand j’étais gamin je détestais les allemands en raison de la guerre que l’on m’avait racontée.
    Je me suis rendu compte plus tard que tous les allemands que j’ai rencontrés étaient adorables de même que les américains.
    Il ne faut pas vivre dans le passé.😊

• 31 août 2025 16:11
    31 août 2025 15:35

Je m’étonne seulement que des gens civilisés puissent cautionner ces hor-reurs du fait du passé.
    Quand j’étais gamin je détestais les allemands en raison de la guerre que l’on m’avait racontée.
    Je me suis rendu compte plus tard que tous les allemands que j’ai rencontrés étaient adorables de même que les américains.
    Il ne faut pas vivre dans le passé.😊

Bien sûr que la population n'est pas responsable à 100 % des actions des dirigeants.
    Et dans le privé, Stal ine, IT lair, Mao, Landru et d'autres étaient peut être sympa....
    ---
    "Il ne faut pas vivre dans le passé." la domination US, c'est le présent : droits de douane, l'UE va devoir financer le ko en U craine créé par les US, le monde ENTIER condamne is rael mais ça continue car les US les soutiennent etc...

• 31 août 2025 21:11

DT ce n’est pas le peuple américain. Je te laisse ta qualification de sympa pour les ty-rans.
    C’est la double sanction. Je suis parti en Espagne et en partie dans un autre pays européen depuis 20 ans car je ne supportais plus la bêtise de nos politiciens. Constamment on me demande ce que nous foutons en France avec notre dette, l’âge de la retraite, et j’en passe alors que tous les autres pays font des efforts.
    Je crois qu’en France on ne se rend pas compte comment nous sommes jugés.
    Et cette journée du 10 septembre va encore nous ridiculiser…

• 01 septembre 2025 07:43
    31 août 2025 21:11

DT ce n’est pas le peuple américain. Je te laisse ta qualification de sympa pour les ty-rans.
    C’est la double sanction. Je suis parti en Espagne et en partie dans un autre pays européen depuis 20 ans car je ne supportais plus la bêtise de nos politiciens. Constamment on me demande ce que nous foutons en France avec notre dette, l’âge de la retraite, et j’en passe alors que tous les autres pays font des efforts.
    Je crois qu’en France on ne se rend pas compte comment nous sommes jugés.
    Et cette journée du 10 septembre va encore nous ridiculiser…

Tout les autres pays européens sont endettés et la grosse dette française n'est pas seulement due au peuple français.
    ---
    "tous les autres pays font des efforts" : allez dire ça à ceux qui travaillent sur des chantiers à 50, 60 ans, à ceux qui font les 3x8, qui travaillent de nuit, à la caissière qui doit faire vivre ses enfants avec 1 300 € par mois, au livreur UberEat, Amazon, aux paysans qui se suicident, aux policiers, aux profs de banlieue etc...
    Les Français ne sont pas plus feignants que les autres, la productivité y est même très élevée, c'est pour cela que des sociétés étrangères y investissent malgré les charges et la bureaucratie.
    ---
    Notre pays doit supporter le fardeau d'une cas-te de profiteurs : ceux d'en haut et ceux d'en bas.
    Dans les 2 cas, il est très difficile de les nommer sans être ostracisé.
    ---
    PS : je ne suis toujours pas de gauche ni fan de Staline ou d'autres tyrans
    ---
    J"arrête là cette discussion sans fin qui nous a emmené loin de AL.
    Bonne journée

• 01 septembre 2025 07:54

Bonjour
    la France n'a pu se savoir faire qu'on avait avant
    Regarder l EPR de Flamanville des soudures mal faites et j'en passe et j'en passe
    Il n'y a plus de conscience professionnelle et avec les 35 heures moins on en fait ,moins on veut en faire
    Mais ce n'est que ma pensée (et peut-être que je me trompe) A+

• 01 septembre 2025 09:30
    01 septembre 2025 07:54

Bonjour
    la France n'a pu se savoir faire qu'on avait avant
    Regarder l EPR de Flamanville des soudures mal faites et j'en passe et j'en passe
    Il n'y a plus de conscience professionnelle et avec les 35 heures moins on en fait ,moins on veut en faire
    Mais ce n'est que ma pensée (et peut-être que je me trompe) A+

Cela commence certainement par la perte de l'envie d'écrire des choses intelligibles comme "n'a plus ce savoir" plutôt que "n'a pu se savoir".

• 01 septembre 2025 10:57

Bonjour M3746411
    Je vois que vous êtes d'accord avec moi
    Sur le bonjour d'abord A+. À la fin

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.