Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
178,060 (c) EUR
+0,79% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

176,500

• clôture veille

176,660

• + haut

178,660

• + bas

176,480

• volume

329 740

• capital échangé

0,06%

• valorisation

103 004 MEUR

• dernier échange

27.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

172,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

183,400

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,01

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,8/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Petite réflexion

27 août 2025 08:52

Bonjour à tous. Aujourd’hui le pessimisme s’infiltre dans la totalité de la société française. Les chiffres sur l’embauche sont à la baisse, les cadres ne voient que du noir dans leur avenir. Les retraités ont peur de devoir se serrer encore plus la ceinture et ne consomment plus. Les nouveaux impôts planent sur les têtes de tous les français. Rien ne peut redonner la confiance. Rien ! Ha ! si ! Il faudrait tout simplement que nous dirigeants décident de réduire le nombre de strates de ce monde qui nous coute trop cher. Réduire à 6 voir 7 ministres le gouvernement, un sénat et la chambre des députés à une centaine d’élus, cela suffit, quand on voit qu’une loi passe avec 37 présents seulement. Suppression de toutes ces organisations de contrôle et même le conseil constitutionnel et tant d’autres choses qui sont obsolètes et qui ne servent qu’à caser les copains avec des salaires indécents. Et voilà la confiance revient, la consommation refleurie, la société respire. Les patrons sont contents, on augmente la classe ouvrière. La bourse est dans le vert. C’était mon petit moment de colère. Bonne jouée à tous

6 réponses

• 27 août 2025 08:58

Oui cela fait parti de la solution bien évidemment, mais bon..........;

• 27 août 2025 09:48
    27 août 2025 08:52

Bonjour à tous. Aujourd’hui le pessimisme s’infiltre dans la totalité de la société française. Les chiffres sur l’embauche sont à la baisse, les cadres ne voient que du noir dans leur avenir. Les retraités ont peur de devoir se serrer encore plus la ceinture et ne consomment plus. Les nouveaux impôts planent sur les têtes de tous les français. Rien ne peut redonner la confiance. Rien ! Ha ! si ! Il faudrait tout simplement que nous dirigeants décident de réduire le nombre de strates de ce monde qui nous coute trop cher. Réduire à 6 voir 7 ministres le gouvernement, un sénat et la chambre des députés à une centaine d’élus, cela suffit, quand on voit qu’une loi passe avec 37 présents seulement. Suppression de toutes ces organisations de contrôle et même le conseil constitutionnel et tant d’autres choses qui sont obsolètes et qui ne servent qu’à caser les copains avec des salaires indécents. Et voilà la confiance revient, la consommation refleurie, la société respire. Les patrons sont contents, on augmente la classe ouvrière. La bourse est dans le vert. C’était mon petit moment de colère. Bonne jouée à tous

Quand vous pensez qu'ils ont équipé la gendarmerie de voiture 3008 et que la dacia Duster aurais suffit largement .Et après il se retrouve avec leur appartement délabré d'après ce que j'ai constaté à la télévision
    Sur tout les points de vue il y a vraiment un gaspillage d'argent. Mais ce n'est que mon point de vue
    A+

• 27 août 2025 09:53

Il est également utile de regarder les ordres de grandeur.
    Comme disait Marc Bloch, "les méchants faits détruisent les belles théories".

• 27 août 2025 11:42

Bienvenue dans le monde merveilleux des retraités nantis
    Consommez , même si c'est inutile
    Nous avons la plus belle avenue du monde ' les Champs Elysées, les femmes les plus élégantes du monde
    Nous sommes les champions du monde de la consommation d'antidépresseurs

• 27 août 2025 12:25

L'état a un appétit insatiable que le travailleur doit combler 😏. Même Gargantua aurait fini par faire une indigestion, mais pas notre état non non non !

• 27 août 2025 12:29

Lorsque j'ai un "coup de mou", je vais à la pêche. Ça devrait être remboursé par la sécurité sociale 😇​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...