Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
184,200 (c) EUR
+0,01% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    182,840

  • clôture veille

    184,180

  • + haut

    184,620

  • + bas

    182,520

  • volume

    538 206

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    106 554 MEUR

  • dernier échange

    12.06.25 / 17:37:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    169,480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    198,920

  • rendement estimé 2025

    1,92%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26,96

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,30 EUR

  • date dernier dividende

    19.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    13,2 /100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : ATTENTION transaction Hors Séance à 17h56mn39s

10 juin 2025 18:28

Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir que le cours après le fixing était de 183,82 euros.
Ce cours a été modifié après une transaction d'un bloc de 52 362 titres à 17h56mn39s au cours de 183,42 euros.

Très inhabituel mais je crois que c'est légal (@erb devrait pouvoir nous en dire plus😉​)

Ce nouveau cours devient donc le cours de fin de journée.

Bonne soirée

13 réponses

  • 10 juin 2025 19:24

    même chose sur Saint-Gobain !


  • 10 juin 2025 19:26

    Vraiment bizarre.


  • 10 juin 2025 19:30

    idem sur Schneider et sur Total , et surement plein d'autres ...

    Apparemment Euronext a buggé ...


  • 10 juin 2025 19:49
    10 juin 2025 18:28

    Bonsoir à tous,

    Je viens de m'apercevoir que le cours après le fixing était de 183,82 euros.
    Ce cours a été modifié après une transaction d'un bloc de 52 362 titres à 17h56mn39s au cours de 183,42 euros.

    Très inhabituel mais je crois que c'est légal (@erb devrait pouvoir nous en dire plus😉​)

    Ce nouveau cours devient donc le cours de fin de journée.

    Bonne soirée

    Cette transaction apparaît dans les ordres exécutés sur Euronext avec le statut "OffBook On Exchange"


  • 10 juin 2025 19:52
    10 juin 2025 19:49

    Cette transaction apparaît dans les ordres exécutés sur Euronext avec le statut "OffBook On Exchange"

    Off-book fait référence à un ordre sur action exécuté en-dehors d’une place boursière ou d’un organisme régulé. Ils sont généralement exécutés via un marché de gré à gré (OTC). Les transactions de gré à gré se font entre deux parties, en dehors (off en anglais) des carnets d’ordres (order books en anglais).

    Une fois qu’un prix a été convenu entre les deux parties, l’un des participants déclare la transaction et ses paramètres à la place boursière et plus généralement au marché afin d’exécuter l’ordre au marché.


  • 10 juin 2025 22:12

    Bonsoir à tous, il doit y avoir un problème, ça fait ça partout, sur vinci aussi ! Bonne soirée bisous


  • 10 juin 2025 22:21

    Après vérification, il semble que toutes les valeurs du CAC40 sont dans la même situation et pas les autres.
    Quelquefois à la baisse (comme pour Air Liquide) quelquefois à la baisse.
    C'est très curieux, il doit y avoir eu quelque chose d'inhabituel sur le marché concernant le CAC40.
    Peut-être un changement de pondération des valeurs sur le CAC.
    Sans doute auront nous une explication demain.


  • 10 juin 2025 22:28

    Oups !

    Quelquefois à la baisse (comme pour Air Liquide) quelquefois à la HAUSSE.

    Pan sur le bec.😉


  • 10 juin 2025 23:09

    Bourso propose aussi d'effectuer des transactions après cloture.


  • 10 juin 2025 23:11

    Horaires étendus

    Et si vous pouviez continuer à trader après la fermeture des marchés ?
    C'est chose faite grâce à notre service « Horaires étendus » qui vous permet de passer des ordres d'achat ou de vente sur plus de 160 actions et ETF, après la fermeture de leur marché de référence.
    Le service est accessible dès 17h35 et jusqu'à 22h, et n'entraine aucun coût supplémentaire.
    Les tarifs appliqués aux ordres sont les mêmes quelle que soit l'heure à laquelle vous les passez.
    Par exemple, dans le cas d'une action française cotée sur Euronext Paris, la séance boursière traditionnelle a lieu de 9h00 à 17h30. Le fixing de clôture de l'action est déterminé à 17h35.
    A partir de 17h35, si l'action est éligible au service « horaires étendus », il vous sera possible de passer des ordres d'achat et de vente entre 17h35 et 22h00.
    Sur cette plage horaire, vous aurez accès aux « ordres au marché » et aux « ordres à cours limité ».
    En plus, nul besoin de repasser par le service « horaires étendus » pour revendre vos positions : les instruments financiers achetés en horaires étendus pourront être revendus sur le marché de référence.


  • 11 juin 2025 09:47

    L'acronyme CAC veut dire Cotation Assistée en Continu. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il y a une interruption de la cotation entre 17h35 ( théorique ) et le lendemain 09h00.

    Je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait pas de cotation h24 et 365 jours par an. Cela se fait bien sur les cryptos qui sont bien cotées en permanence.

    Sinon Knail29 pourrait aussi vendre tout son lot d'actions de gré à gré sur le forum. Je les prendrais à 50 l'unité. Qui dit mieux ? ( Knail tu n'a pas le droit de jouer. ) 😀


  • 11 juin 2025 10:09

    Bonjour HaggarDuNord ,

    Ce n'est pas demain la veille que je vendrai.
    A la lecture des dernières rumeurs de rachat possible de l'entreprise sud-coréenne (voir le communiqué sur boursorama dans la rubrique "dernières actualités"), j'en ai repris une petite louchette........😉​

    Bonne journée


  • 11 juin 2025 13:03

    Knail29 Bjr, tout comme moi. J'ai vendu une louchette pour un apport immobilier pour un enfant, mais je vais en reprendre d'ici septemble/octobre pour combler autant que je peux, j'aime pas le petit vide laissé sur mon portefeuille.
    Bonne journée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.