Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,7400 EUR
+0,19% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

182,0000

• clôture veille

182,4000

• + haut

183,3000

• + bas

181,0800

• volume

179 311

• capital échangé

0,03%

• valorisation

105 704 MEUR

• dernier échange

02.06.25 / 15:54:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,2200

• rendement estimé 2025

1,94%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Taxes en vue !!!

30 mai 2025 11:38

"Au début du mois de juillet » sera présenté aux Français « un plan de retour à l’équilibre des finances publiques sur trois ou quatre années », a annoncé le Premier ministre François Bayrou.
Un plan « avant le 14 juillet », « qui va demander un effort à tous les Français » pour « sortir de la situation qu’on a laissé grandir.

Ça sent l'augmentation des taxes et en France, il y a l'embarras du choix...

41 réponses

• 30 mai 2025 11:59

J'aime bien le "on".

• 30 mai 2025 12:02

En Juillet....Lorsque les français sont en vacances.....

• 30 mai 2025 13:30
    30 mai 2025 11:38

"Au début du mois de juillet » sera présenté aux Français « un plan de retour à l’équilibre des finances publiques sur trois ou quatre années », a annoncé le Premier ministre François Bayrou.
    Un plan « avant le 14 juillet », « qui va demander un effort à tous les Français » pour « sortir de la situation qu’on a laissé grandir.

Ça sent l'augmentation des taxes et en France, il y a l'embarras du choix...

taxes en vue et/ou prestations en moins 😉

• 30 mai 2025 13:32

Avant de "penser" à augmenter les divers prélèvements très variés et aux innombrables circonvolutions, il faudrait peut être réfléchir à réduire les dépenses inutiles voire superflues.

• 30 mai 2025 13:35

Oui, mais il serait capable de créer une nouvelle haute agence de la supervision des dépenses avec sa foultitude de grades grassement rémunérés.

• 30 mai 2025 13:35
    30 mai 2025 13:30

taxes en vue et/ou prestations en moins 😉

Probablement les 2 !!!

• 30 mai 2025 13:37
    30 mai 2025 13:35

Oui, mais il serait capable de créer une nouvelle haute agence de la supervision des dépenses avec sa foultitude de grades grassement rémunérés.

Bien vu, ils en seraient bien capables, un bidule de plus...😠​
    Et beaucoup de dépenses "inutiles" achètent la paix sociale et permettent de tenir quelques temps de plus avant le grand chaos.

• 30 mai 2025 13:39

C'est une politique lâche et à la petite semaine, bref la politique française des 50 dernières années.
    Général, au secours !!

• 30 mai 2025 15:44

FP123, la paix sociale. Hum, hum.
    Il y a 40 50 ans peut être, mais aujourd'hui.

• 30 mai 2025 16:40

Bonaparte a commencé à perdre les batailles quand les maréchaux étaient trop gras.

• 30 mai 2025 16:44

Cela allait toucher tout le monde ?
    Je pense au RSA ?
    Au chômeur ?
    Au faux malade ?
    Au. .........

• 30 mai 2025 16:48
    30 mai 2025 16:44

Cela allait toucher tout le monde ?
    Je pense au RSA ?
    Au chômeur ?
    Au faux malade ?
    Au. .........

En France, "tout le monde" veut dire ceux qui travaillent et qui payent, le brave citoyen 😠​
    Les autres vivent du système et n'ont jamais d"effort à faire. C'est normal, l'effort, ils ne connaissent pas 😗

• 30 mai 2025 16:52

Depuis 44 années les gouvernements successifs ont gouvernés comme des cigales, laissant à leurs successeurs le soin de redresser les comptes, ce qui est évidemment très impopulaire ! Là nous sommes au taquet, en faillite réelle. L'intérêt annuel de la dette étant supérieur au budget de l'éducation ou des armées. Il faut maintenant un gouvernement de rupture qui présente un plan drastique d'économies, sans un centime de hausse d'impôts ! Tel ce que le Général de Gaulle a fait en 1958 avec un certain Antoine Pïnet.

• 30 mai 2025 16:56

Si nous ne le faisons pas, ce sera les inspecteurs du FMI et de la BCE qui s'en chargeront, comme en Grèce ! quelle honte ce serait pour la France.😎

• 30 mai 2025 16:59

Les solutions existent, les plans sont déjà sur la table, mais elles seront impopulaires, c'est la raison pour laquelle il vaudrait mieux laisser agir des inspecteurs du FMI ou de la BCE.

• 30 mai 2025 17:03

Mais comme la majorité des électeurs ont plus de 50 ans et ne veulent pas de changement, on continuera comme ça jusqu'à l'effondrement.

PS : Antoine PINAY

• 30 mai 2025 17:06

La France est le pays de la groseille.
    C'est fou ce qu'ils se sont multipliés depuis 40-50 ans, selon une courbe exponentielle.

• 30 mai 2025 17:10

S'il range aussi bien les plans que ses notes et son verre d'eau, les annonces seront reportées aux calendes grecques, et nous verrons débarquer les "redresseurs" extérieurs, enfin pour ce qui les arrangent.
    Comme ça, l'excuse sera toute trouvée : "c'est pas nous".

• 30 mai 2025 19:35

Je propose l'achat, par tous, d'une médaille des "amoureux de Pinay".

La moitié des sommes reçues seront reversées au ministère de l'économie et des finances qui en fera bon usage.........😊​

Bon week end

• 30 mai 2025 20:42
    30 mai 2025 16:48

En France, "tout le monde" veut dire ceux qui travaillent et qui payent, le brave citoyen 😠​
    Les autres vivent du système et n'ont jamais d"effort à faire. C'est normal, l'effort, ils ne connaissent pas 😗

Les handicapés n'ont pas choisis d'être handicapés. Sous prétexte qu'ils coutent cher, vous n'allez tout de même pas les euth ana sier ?

• 30 mai 2025 20:44
    30 mai 2025 19:35

Je propose l'achat, par tous, d'une médaille des "amoureux de Pinay".

La moitié des sommes reçues seront reversées au ministère de l'économie et des finances qui en fera bon usage.........😊​

Bon week end

Pour ceux qui n'ont pas compris :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Peynet

• 30 mai 2025 21:03
    30 mai 2025 20:42

Les handicapés n'ont pas choisis d'être handicapés. Sous prétexte qu'ils coutent cher, vous n'allez tout de même pas les euth ana sier ?

Les handicapés c'est pas de leur faute ils n'ont pas choisi ., On parlait surtout de ce qu'on un poil dans la main et qui leur empêche de travailler
    Alors continuons à payer !

• 31 mai 2025 07:56
    30 mai 2025 17:06

La France est le pays de la groseille.
    C'est fou ce qu'ils se sont multipliés depuis 40-50 ans, selon une courbe exponentielle.

Référence : la famille Groseille, du film "la vie est un long film tranquille"

• 31 mai 2025 08:12

Baisse des "salaires" de nos dirigeants, arrêt des indemnités et autres avantages des anciens 1er ministres et présidents, baisse du nombre de députés, sénateurs et autres conseillers, tous ces politiques ne se sentent pas concernés.

• 31 mai 2025 11:32

L'image de la France à l'étranger !!!!!😞 j'ai honte......le pays le plus taxé au monde avec une dette abyssale qui ne trouve rien de mieux que de renforcer sa place de leader en taxe.....Je pense au tonneau des Danaïdes !!!

• 31 mai 2025 12:48

Ah bon "Cà coute rien c'est l'état qui paye" faut rembourser ?

• 31 mai 2025 13:07
    31 mai 2025 12:48

Ah bon "Cà coute rien c'est l'état qui paye" faut rembourser ?

Ça tombe bien que le petit Nicolas a supprimé le cri me de haute tra y zon !!! 😡

• 31 mai 2025 15:05

Hector666, à ce niveau là de gabegie, ce n'est plus un tonneau (environ 225 litres), mais un foudre, au minimum (jusque 10.000 hectolitres). 😉​
    A un tel degré d'imbibition, on n'est plus capable de compter, ce qu'il est possible de constater auprès de nos grands argentiers, champion d'ingénierie. 😡

• 31 mai 2025 15:08

2 fois effacés. impossible de te féliciter Spar-wari.

• 31 mai 2025 19:05
    31 mai 2025 15:08

Le grand effaceur ne vous aime pas 😟

• 31 mai 2025 20:41
    31 mai 2025 15:08

Pour une fois qu'on souhaite me féliciter ... J'aurai bien aimé savoir ce qui me valait cet honneur de votre part 😀

• 31 mai 2025 20:44
    30 mai 2025 13:35

Il paraît qu'Elon Musk cherche du travail après avoir quitté le DOGE, Department of Government Efficiency aux US. Bon, on va réfléchir un peu...

• 31 mai 2025 22:00

Je te disais simplement que c'était pour avoir reconnu le clin d’œil cinématographique. 😉​
    Mais je crois qu'ils sont jaloux, alors ils épilent. 😊

• 01 juin 2025 09:00
    31 mai 2025 22:00

Je te disais simplement que c'était pour avoir reconnu le clin d’œil cinématographique. 😉​
    Mais je crois qu'ils sont jaloux, alors ils épilent. 😊

Ce n'est pas bon de dire qu'il y a des familles Groseille en France...

• 01 juin 2025 18:08

Sparwari, je ne sais pas. Il faudrait demander leurs avis à la c-a.f et à la sait.c-u.

• 01 juin 2025 20:28

jep02 je pense que la c@f et sait cu n'aiment pas dépenser trop d'argent. Par conséquent, ces organismes souhaiteraient ne pas en verser de trop aux "gros bénéficiaires". D'où un possible ciblage des familles Groseille.

• 00:39

Au contraire Sparwari nos politiques adorent "lesplusdémunis" qu'il convient d'assister (sinon vilain libéral).
    Un peu de foot en plus et hop nos z'élites sont tranquilles.

L'ennemi c'est le "riche" C'est à dire le compétent qui est au dessus 3.000 par mois.
    Lui il pourrait se servir de ses capacités pour proposer de prendre leurs places et poser des questions gênantes.

• 08:11

La compétence est très loin d'être proportionnelle au revenu mensuel.
    Les exemples abondent de la relation inverse.

• 09:07

Le problème, c'est le système. Pour tirer des revenus d'activités politiques, il faut être élu et par conséquent mener une politique permettant de recueillir une quantité suffisante de voix pour être élu.

• 09:45

Il n'est pas question de s'en prendre aux handicapés et pour ma part je suis très heureux de pouvoir les aider, mais ceux qui profitent du système de ne pas vouloir travailler ( RSA) et d'engranger un maximum, ceux qui profitent et qui cassent à la moindre manifestation, ceux qui dans l'administration ont été privilégiés par le copinage de l'ENA, certains hauts fonctionnaires sans affectations , plus tous ces anciens parlementaires qui ce sont attribués des avantages et qui s'en mettent plein les poches ,les directeurs redondants dans beaucoup de secteurs ( SS par exemple)etc...etc.....,la liste pourrait être très longue........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.