Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : bonjour à toute et à tous

14 mars 2025 06:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger avec vous sur des sujets liés à Air Liquide, une entreprise dans laquelle je crois beaucoup, en tant qu’actionnaire et admiratrice de ses valeurs.

En tant que femme actionnaire, je suis particulièrement intéressée par les initiatives prises par Air Liquide en matière d’innovation durable, de gouvernance inclusive et d’impact positif sur la société. Je trouve inspirant de voir une entreprise jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en restant fidèle à une vision humaniste.

Je serais heureuse de discuter avec vous sur vos expériences, vos idées et vos perspectives concernant l’entreprise. J’espère que nos échanges seront enrichissants et contribueront à nourrir nos réflexions collectives.

Merci à toutes et à tous de m'accueillir, et au plaisir de participer à nos futures discussions !

23 réponses

• 14 mars 2025 08:09

brigitte09 , bienvenue à toi sur ce forum.😀

• 14 mars 2025 08:12

Bonjour Brigitte

Soyez la bienvenue parmi nous.

Au plaisir de nous enrichir de vos avis…. mais aussi de la hausse de notre action fétiche ..

Belle journée à vous

• 14 mars 2025 08:13

Brigitte09, pardon…

• 14 mars 2025 09:04

Hello brigitte09 !

• 14 mars 2025 09:19
    14 mars 2025 06:54

Je suis ravie de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger avec vous sur des sujets liés à Air Liquide, une entreprise dans laquelle je crois beaucoup, en tant qu’actionnaire et admiratrice de ses valeurs.

En tant que femme actionnaire, je suis particulièrement intéressée par les initiatives prises par Air Liquide en matière d’innovation durable, de gouvernance inclusive et d’impact positif sur la société. Je trouve inspirant de voir une entreprise jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en restant fidèle à une vision humaniste.

Je serais heureuse de discuter avec vous sur vos expériences, vos idées et vos perspectives concernant l’entreprise. J’espère que nos échanges seront enrichissants et contribueront à nourrir nos réflexions collectives.

Merci à toutes et à tous de m'accueillir, et au plaisir de participer à nos futures discussions !

Bienvenue brigitte09 au forum et surtout parmi les actionnaires accompagnant la belle société qu'est Air Liquide. Je suis certain que ce sera agréable d'échanger avec vous et j'ai le plaisir de vous mettre une reco pour la qualité rédactionnelle de votre message.

• 14 mars 2025 10:22

Bonjour brigitte09 ,

Bienvenue sur le forum dédié à Air Liquide ! Un espace d'échange pour les passionnés de la bourse et les actionnaires de l'une des plus grandes entreprises de gaz industriels et médicaux.
    Que vous soyez là pour partager vos analyses, poser des questions ou simplement échanger avec d'autres membres, vous êtes au bon endroit.
    Ensemble, donnons vie à des discussions enrichissantes et constructives sur cette valeur clé du CAC 40.

Bonne navigation et bons échanges à tous !

• 14 mars 2025 10:52

Bonjour toutes et tous, brigitte09 : Bienvenue !

• 14 mars 2025 11:05
    14 mars 2025 10:22

Bonjour brigitte09 ,

Bienvenue sur le forum dédié à Air Liquide ! Un espace d'échange pour les passionnés de la bourse et les actionnaires de l'une des plus grandes entreprises de gaz industriels et médicaux.
    Que vous soyez là pour partager vos analyses, poser des questions ou simplement échanger avec d'autres membres, vous êtes au bon endroit.
    Ensemble, donnons vie à des discussions enrichissantes et constructives sur cette valeur clé du CAC 40.

Bonne navigation et bons échanges à tous !

et je précise aux propos de Knail29 " Un espace d'échange pour les passionnés de la bourse qu'ils soient ou non anti-split" 😜

• 14 mars 2025 11:12

bienvenue à Brigitte09 et bonne route avec toute l'équipe du Forum.

• 14 mars 2025 11:27

Bonjour et bienvenue
    Plus 1 également pour le coté rédactionnel !
    Je me pose une question…. Vous êtes une actionnaire novice ou confirmée ?
    Bonne journée

• 14 mars 2025 11:49

Je vais jouer un poil les trouble fête,...il en faut toujours un pour que le sujet soit un peu polémique et donc sujet à débat.

"En tant que femme actionnaire, je suis particulièrement intéressée par les initiatives prises par Air Liquide en matière d’innovation durable, de gouvernance inclusive et d’impact positif sur la société. Je trouve inspirant de voir une entreprise jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en restant fidèle à une vision humaniste."

Donc en creux, en tant qu'homme je suis un gros k*on pollueur qui se moque de l'aspect social de la boite. Merci.
    On en découvre tous les jours 😇

• 14 mars 2025 12:50

Alors toi , je trouve que tu t'es bien qualifié, je pense même que tu es le roi

• 14 mars 2025 13:29

brigitte09 : En tant qu’ homme actionnaire, je suis tout aussi intéressé par les initiatives prises par Air Liquide en matière d’innovation durable, de gouvernance inclusive et d’impact positif sur la société. 😉

• 14 mars 2025 13:44

Mouchab7 tu dois être déconstruit 😇​

Ah M9568905 tu tombes bien. Tu as la date de faillite? j'attends, je suis inquiet 😘

• 14 mars 2025 15:50

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil bienveillant que vous m'avez réservé dès mon arrivée sur ce forum. Votre gentillesse et vos messages m'ont fait me sentir la bienvenue et m'ont encouragée à participer avec confiance.

Je suis ravie de faire partie de cette belle communauté, et j'espère pouvoir contribuer à mon tour à son dynamisme.

Merci encore pour votre accueil si chaleureux !

• 14 mars 2025 16:00

Quelques humoristes du forum on pris la peine de jouer avec l’analyse et voir si j’étais là en tant que féministe, non ! je ne vais pas reformer le forum et prends tout cela avec humour et vous en remercie. Je souhaite même longue vie à ce forum qui a l’air très ouvert et sympathique. Finissez bien la journée.

• 14 mars 2025 16:38

Bonjour airairai ,

Je ne comprends du tout pas le sens de ton dernier message.
    Que veux-tu dire et qui t'adresses-tu ?4

Bonne soirée

• 14 mars 2025 16:40

Bonjour Brigitte bienvenue au club 😉

• 15 mars 2025 13:55

Knail29 je pense qu’il écrit comme si c’était Brigitte …. Genre … la continuité de son message

• 15 mars 2025 14:04

Moi à la lecture du 2eme message, toujours aussi lisse, j’avais l’impression que c’est l’écriture d’un boot IA … genre … message généré par ChatGPT 🤓

• 15 mars 2025 15:34

Curieux en effet!

• 15 mars 2025 21:29
    14 mars 2025 15:50

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'accueil bienveillant que vous m'avez réservé dès mon arrivée sur ce forum. Votre gentillesse et vos messages m'ont fait me sentir la bienvenue et m'ont encouragée à participer avec confiance.

Je suis ravie de faire partie de cette belle communauté, et j'espère pouvoir contribuer à mon tour à son dynamisme.

Merci encore pour votre accueil si chaleureux !

J’adore cet avatar, je répèrerai vos messages très facilement 😍​ ..... 👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.