Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
179,0800 EUR
+0,15% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,0800

• clôture veille

178,8200

• + haut

180,9600

• + bas

178,7200

• volume

291 730

• capital échangé

0,05%

• valorisation

103 582 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 16:02:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

173,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

184,4400

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Assemblée Générale Mixte 2025

26 févr. 2025 11:09

La convocation à l’a Assemblée Générale Mixte est parue ce 26 février au BALO, Bulletin n° 25

Les Actionnaires sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le mardi 6 mai 2025, à 15 heures, au Palais des Congrès, 2, place de la Porte
Maillot, 75017 Paris.
La troisième résolution porte sur l’affectation du résultat dont la fixation d’un dividende de 3,30 euros mis en paiement le 21 mai 2025.
Les cinquième, sixième et septième résolutions portent sur les renouvellement de mandat des administrateurs
Les neuvième à treizième résolutions portent sur les rémunérations des administrateurs
Les seizième à vingt-et-unième résolutions portent sur des augmentations de capital (j’ai noté le retour des souscriptions ou d’options d’achat d’actions (18ème) et l’absence de résolution portant sur une augmentation de capital par incorporation de primes, réserves, bénéfices ou autres
Enfin, comme l’an dernier, le Conseil d’Administration a pris la sage décision de ne pas proposer de division du nominal.

13 réponses

• 26 février 2025 11:28

Ô rage, ô desespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? et me suis-je blanchi dans des investissements boursiers que pour voir en une intervention d'Erb518 flétrir tant d'espoir ?....................😊

• 26 février 2025 13:05

Pour les non-habitués, "l’absence de résolution portant sur une augmentation de capital par incorporation de primes, réserves, bénéfices ou autres", ça se résume par "pas d'attribution gratuite". D'où la peine de Knail29 , mais ce n'est que partie remise...

• 26 février 2025 13:58

Cher Knail29

Je viens d’apprendre la prochaine arrivée d’une nouvelle petite fille…
    Étant donné votre poids capitalistique en actions Air liquide et votre réelle influence auprès du conseil d’administration, pourriez vous, à titre exceptionnel, faire intégrer une nieme résolution qui octroierai une action pour 5 pour l’exercice 2024.
    Cela m’arrangerai pour la transmission de mon portefeuille vers mes futurs cinq petits enfants

Dans l’attente, veuillez agréer cher Knail29 l’expression de mes salutations respectueuses

• 26 février 2025 15:06

Cher Monsieur Golfe06 ,

Je pense que votre demande serait plutôt pour un SPLIT de 5 nouvelles actions pour une ancienne actuellement détenue afin que vous puissiez transformer votre portefeuille actuel en un multiple de 5.

Je viens d'appeler François JACKOV qui aurait bien accédé à votre demande si un grand nombre d'actionnaires ne s'étaient pas acharnés sur ce forum, depuis ce matin, contre les SPLITs. J'ai les noms que je pourrai vous transmettre occasionnellement.

Aussi, il ne pourra aller dans le sens de ce qui vous aurait été agréable et me charge de vous transmettre tous ses regrets.

Il vous propose une solution de contournement sous la forme d'un achat sur le marché de l'équivalent de 4 fois le nombre d'actions Air Liquide que vous possédez actuellement ainsi vous aurez un multiple de 5 qui vous permettra de partager facilement avec vos 5 petites filles.

De cette façon, vos petites filles bénéficieront d'actions dont les cours garderont le cours actuel sans le recalcul qu'impose un split.

Quoi qu'il en soit, il se joins à moi pour vous transmettre ses félicitations pour le soutien qu'apporte et apportera votre famille au financement des retraites pour de nombreuses années.

En ce qui vous concerne, il va réfléchir sur la manière de faire progresser plus rapidement les dividendes pour que vous puisssiez continuer à gâter toute votre famille qui s'agrandit régulièrement

Bonne fin de jourbnée

• 26 février 2025 15:30

Merci Knail29 pour votre retour.

Je ne peux pas en vouloir à mes collègues du forum d’œuvrer contre le split mais cela ne m’arrange pas…
    Tant pis….
    Il ne me reste qu’à souhaiter une forte progression du cours d’AL dans les semaines à venir. afin d’augmenter la taille du gâteau à partager en 5.
    Vous remercierez M JACKOV pour son écoute …

Passez une belle fin de journée

• 26 février 2025 18:02

Bonsoir Golfe06

Trève de plaisanteries, je te félicite pour cette future arrivée en espérant qu'elle pourra apprécier longtemps la vie dans une famille qui parait bien belle.

Bonne soirée

PS : les soiffard du forum pensent que traditionnellement ça s'arrose......................😊

• 26 février 2025 18:13
    26 février 2025 18:02

Bonsoir Golfe06

Trève de plaisanteries, je te félicite pour cette future arrivée en espérant qu'elle pourra apprécier longtemps la vie dans une famille qui parait bien belle.

Bonne soirée

PS : les soiffard du forum pensent que traditionnellement ça s'arrose......................😊

Bonsoir Golfe06 J'adresse mes félicitations aux parents de votre petite fille. J'en profite pour vous donner mon conseil à l'effet de résoudre votre problème de transmission : achetez le nombre de titres complémentaires nécessaire pour obtenir un multiple de 5 😜

• 26 février 2025 18:18

Merci Knail29

Nous nous sommes offerts un petit moment de délire …
    Nous avons beau avoir le statut de retraité .. nous restons de grands enfants….. nous ne manquons pas d’air et sommes encore moins liquide..,,du moins pour le moment…

Bonne soirée et le meilleur pour vous et votre famille

• 26 février 2025 19:12

Golfe06 ,

Très souvent, l'enfant qui est tapi au fond de nous même, nous empêche d’être l’adulte que l'on attend de nous et c'est tant mieux...................😉​
    Si on tue cet enfant, on meurt soi même définitivement et quelquefois le reste de la vie peut être long.

Bonne soirée

• 26 février 2025 20:05

Bonsoir Golfe06 et bienvenue prochaine à ta future petite fille.
    Peut être, ou plutôt surement, l'ouverture prochaine d'un compte nominatif pur la fera rentrer dans le monde merveilleux d'Air Liquide.
    Avec 5 petits enfants, cela n'est pas trop difficile à avoir un multiple. Si c'était 53, ou un des nombres premiers suivants, mais restons dans l'univers des possibles, cela serait beaucoup plus onéreux. 😊​

• 26 février 2025 20:24

Bonsoir Knail29,
    Ta phrase "Si on tue cet enfant, on meurt soi même définitivement et quelquefois le reste de la vie peut être long." m'interpelle, pour ne pas dire me tourneboule. 🙃​
    Comment continuer à vivre le reste de ses jours si on meurt définitivement ? 🤓​
    Cela ne relève t'il pas d'un genre d'antonymie ? 😊

• 27 février 2025 12:44
    26 février 2025 13:05

Pour les non-habitués, "l’absence de résolution portant sur une augmentation de capital par incorporation de primes, réserves, bénéfices ou autres", ça se résume par "pas d'attribution gratuite". D'où la peine de Knail29 , mais ce n'est que partie remise...

Ha voilà comme les choses étant dites en une prose simple, sont plus facilement compréhensibles pour le profane de la langue de Molière que je suis.
    Merci donc.
    Mais on va pas se bassiner encore avec les distributions de gratuites. deux années de suite ce serait très étonnant.
    attendons l'an prochain et on verra bien.

• 27 février 2025 13:04
    27 février 2025 12:44

Ha voilà comme les choses étant dites en une prose simple, sont plus facilement compréhensibles pour le profane de la langue de Molière que je suis.
    Merci donc.
    Mais on va pas se bassiner encore avec les distributions de gratuites. deux années de suite ce serait très étonnant.
    attendons l'an prochain et on verra bien.

Bonjour Phil34 Au restaurant, je préfère lire sur la carte "Roi de l'étang façon Singapour" plutôt que "magret de canard" 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.