Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Si les Banquiers savaient conseiller, ils seraient

22 févr. 2025 18:59

de l'autre côté du comptoir et n'auraient pas besoin d'attendre la paie de fin de mois de leur employeur ! Lorsqu'ils prêchent. qu'il faut diversifier, je m'amuse, car 50% de mon portefeuille est dans Air Liquide, je constate que l'autre moitié patine car on gagne sur une valeur ce que l'on perd sur une autre !😇

6 réponses

• 22 février 2025 19:54

Mon banquier passe son temps à proposer des contrats maison, tous très chers : téléphonie, assurance habitation, assurance santé... Et ce n'est pas leur coeur de métier. Un seul exemple : mon contrat téléphonie chez un "pure player" coute 5€ par mois, et le même chez mon banquier coute 15€ par mois.

Je passe les fonds de SCPI, avec des frais d'entrée à 12% et plus. Et en plus, mon banquier voulait que je vende mes 2 SCPI, souscrites ailleurs (avec des frais de souscriptions nettement plus faibles), pour souscrire ses SCPI "maison" (sans mauvais jeu de mot) : comme par hasard, je n'ai pas accepté.

• 22 février 2025 20:42
    22 février 2025 19:54

Mon banquier passe son temps à proposer des contrats maison, tous très chers : téléphonie, assurance habitation, assurance santé... Et ce n'est pas leur coeur de métier. Un seul exemple : mon contrat téléphonie chez un "pure player" coute 5€ par mois, et le même chez mon banquier coute 15€ par mois.

Je passe les fonds de SCPI, avec des frais d'entrée à 12% et plus. Et en plus, mon banquier voulait que je vende mes 2 SCPI, souscrites ailleurs (avec des frais de souscriptions nettement plus faibles), pour souscrire ses SCPI "maison" (sans mauvais jeu de mot) : comme par hasard, je n'ai pas accepté.

et imaginez ce que ferait votre banque si vous la mandatez pour une gestion déléguée de vos avoirs 😳​

• 23 février 2025 07:25

Certes d'ailleurs cela fait longtemps que je ne demande plus son avis à mon conseiller bancaire. Comme Sparwari Lorsque je lui parle placement, il me répond assurances auto, logement, ce à quoi je lui dis que j'ai un assureur pour tout ça

• 23 février 2025 08:47

Les banques veulent aussi nous vendre des abonnement portable et/ou internet !!

A quand la livraison de pizzas et les cigarettes électroniques ?? 😀

• 23 février 2025 14:56

bonjour
    votre conseiller bancaire travaille pour ne pas payer la TAXE PUMA 😜

• 24 février 2025 00:26

parce que vous avez encore des conseillers ? Moi j'ai juste Boursorama pour mon épargne, LCL pour mon prêt immobilier, B for Bank pour mon compte courant et mes factures d'électricité, Carte Bancaire gold, prélèvement salle de sport etc, et Révolut pour quand je suis à l'étranger. Je paie 0€ pour tout ça, à part les frais de transaction Bourso quand j'achète une action.
    D'ailleurs dès que vous voyez "Goldmann Sach passe sa recommandation de "acheter" à"conserver" ce genre de torchon médiatique il vaut mieux totalement ignorer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.