Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
182,800 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

181,600

• clôture veille

184,200

• + haut

183,780

• + bas

181,100

• volume

827 661

• capital échangé

0,14%

• valorisation

105 744 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

177,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

188,280

• rendement estimé 2025

1,91%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

27,07

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,30 EUR

• date dernier dividende

19.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Saint Paul aux Air Liquidiens

21 févr. 2025 13:14

Comme le disait Saint Paul, actionnaire, aux Air Liquidiens :
J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque Air Liquide, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.
J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque Air Liquide, je ne suis rien.
J’aurais beau distribuer touts mes actions aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque Air Liquide, cela ne me sert à rien.
Air Liquide prend patience ; Air Liquide rend service ; Air Liquide ne jalouse pas ; elle ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ; elle ne fait rien d’inconvenant ; elle ne cherche pas son intérêt ; elle ne s’emporte pas ; elle n’entretient pas de rancune ; elle ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais elle trouve sa joie dans ce qui est vrai ; elle supporte tout, elle fait confiance en tout, elle espère tout, elle endure tout.
Air Liquide ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera, la connaissance actuelle sera dépassée.
En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles. Quand viendra le dividence, ce qui est partiel sera dépassé. Quand j’étais petit enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un Air Liquidien, j’ai dépassé ce qui était propre à l’enfant. Nous voyons actuellement de manière confuse, comme dans un miroir ; ce jour-là, nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là, je connaîtrai parfaitement, comme j’ai été connu.Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et Air Liquide ; mais la plus grande des trois, c’est Air Liquide.

16 réponses

• 21 février 2025 13:27

HEVAman : chapeau !

• 21 février 2025 13:33

je plaisante : c quoi le cachet ? 😉

• 21 février 2025 13:39

Amen.

• 21 février 2025 13:39

bravo pour le texte ;

• 21 février 2025 13:50

Distribution d'oxygène Air liquide à la messe. Faut pas en prendre trop, n'est-ce pas...

• 21 février 2025 14:26

Bravo, conclusion avec Air Liquide il faut croire et oser, c'était la devise de mon régiment !😎

• 21 février 2025 14:55

Génial!....Vous devriez maintenant aller à Saint Paul hors les murs.....pour lui dire un MERCI...

• 21 février 2025 14:59

St Paul 2eme épître aux thessaloniciens : " s'ils ne travaillent pas , alors qu'ils ne mangent pas "!!!!
    Il devait pas aimer les parasites , à très juste titre....
    S'ils travaillent alors ils distribueront du dividende ..............

• 21 février 2025 15:15

Bonjour lutrich ,

Le 6e régiment de parachutistes d'infanterie de marine (6ème RPIMa) est un régiment de parachutistes français créé à Quimper le 16 mai 1948 sous le nom de 6e BCCP et dont la filiation remonte aux Special Air Service (SAS) de la seconde Guerre mondiale.

Cette unité s'est particulièrement illustrée lors des guerres d'Indochine et d'Algérie.

Quimper dans le Finistère en Bretagne, et voilà comme on dirait chez Poltron et sofa.
    Sauf qu'au 6ème RPIMa, des poltrons, il n'y en a pas................................😉​

Bonne journée

• 24 février 2025 17:41

Knail, salut le "Marsouin"... Poltrons non, cependant de vrais potrons-minets !

• 28 mars 2025 14:35
    21 février 2025 13:27

HEVAman : chapeau !

Il a juste remplacé le mot "charité" ou "amour" (suivant la traduction) devlepitre de St Paul , mais il fallait quand même y penser 😅

• 28 mars 2025 19:55
    21 février 2025 14:26

Bravo, conclusion avec Air Liquide il faut croire et oser, c'était la devise de mon régiment !😎

Mais qui est Air liquide ,? ne serait-ce pas celle qu'on surnommait la madelon l on n'entends que parler d'elle !

• 29 mars 2025 07:50

Saint Cidrien aux pauvres pécheurs : posez vos épuisettes.

• 30 mars 2025 10:09

Pour rappel: Les 3 grandes vertus théologales sont : La foi,l'espérance et la charité.

• 30 mars 2025 18:37

Croire et oser ! c'était la devise de mon régiment, elle s'applique parfaitement à Air Liquide ! oups !😎😇😇

• 30 mars 2025 18:38

Excuses je me répète !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.